La carte de crédit vous utilisez

200k$ de revenu familial ce n'est pas si gros que ça comme salaire. Oui c'est beaucoup plus que 95% de la population mais c'est très atteignable pour 2 travaileurs qui ont bien choisis leur carrière. Perso je suis au top si je ne bouge pas de chaise à ~66k$ right now. Ma blonde s'en va sur sa maîtrise et ça plafonne à ~110K$. Ça nous fera près de 180K$ brut sans parler de "job de fou", des job normal pour le commun des mortels.

Donc oui, une carte de crédit à 200k$ de revenu pour damned j'ai pas de misère à le croire. Ça prend juste un couple avec des jobs qui ont de l'allure.

Va dire ça a ceux qui voudraient ce salaire et qui ne peuvent pas l avoir ? C est quelle partie de la population qui gagne ce niveau de salaire ? 10 % ? 20 % ? Bref bien loin de la majorité, je pense.
 
399$, mais avec les avantages Air Canada pour la Aeroplan Infinite Privilège, ça se payer tout seul... bagages gratuits à chaque vol, un billet 50% pour ta blonde/femme une fois par année, 4x passe de salon pour l'accompagnateur... Pas d'attente à Montréal, Toronto

Déjà, elle est payée.
Exacte, and not to mention que certaine profession, dont la mienne, fait que je paie seulement 150$/annee

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Va dire ça a ceux qui voudraient ce salaire et qui ne peuvent pas l avoir ? C est quelle partie de la population qui gagne ce niveau de salaire ? 10 % ? 20 % ? Bref bien loin de la majorité, je pense.

S'ils ont la flemme de devenir médecins, c'est leur problème.
 
Va dire ça a ceux qui voudraient ce salaire et qui ne peuvent pas l avoir ? C est quelle partie de la population qui gagne ce niveau de salaire ? 10 % ? 20 % ? Bref bien loin de la majorité, je pense.
Qu'ils se bottent les fesses ou qu'ils ne s'en plaignent pas ;)

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Je suis saoulée de me retrouver avec ma carte de crédit de bloquée chaque fois que je fais une transaction de quelques centaines de $

Quelqu'un connait une banque fait permet de valider les transactions par texto, ce qui permet de ne pas se retrouver avec un système imbécile qui bloque les cartes comme c'est la norme par ici
 
Je suis saoulée de me retrouver avec ma carte de crédit de bloquée chaque fois que je fais une transaction de quelques centaines de $

Quelqu'un connait une banque fait permet de valider les transactions par texto, ce qui permet de ne pas se retrouver avec un système imbécile qui bloque les cartes comme c'est la norme par ici
J'ai jamais eu de transaction bloquée, mais de quelle norme tu parles??

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Tu ne dois pas acheter d'objet de gros montants sur internet, genre ça n'arrive qu'à moi
1600 pour Airbnb et 1500 pour les billets d'avion en mars, aucun problème. Plusieurs achats au Mexique dont mon cours padi de 500 usd et zero problème. Même pas eu besoin de les aviser. Je viens de faire un dépôt pour une croisière en octobre, encore une fois zéro problème. 99% de mes dépenses sont sur cette carte. Pour le peu de transactions que je passe sur mon autre carte, Visa banque manuvie, encore une fois j'amais eu d'ennui.

Mastercard world avec la bnc. Jamais eu de problème, le meilleur service à date. Si tu en veux une, pm moi, c'est mes collègues qui vont t'arranger si ça t'intéresse.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
ya, never had problems either - amex and we's no problem buying stuff online in the 4 or 5 digits (i have a gadget disease, woops)

i never alert them either
 
Cherche à acheter un aspirateur, tentative Bestbuy puis tentative Labaie, marche pas sur les deux et carte bloquée (la mienne puis celle de mon mari)

Même problème il y a quelques semaines tentative achat billets d'avion, carte bloquée à nouveau

Ca n'arrive que chez nous ? J'ai quelques doutes (pour info, je suis de la même race que vous sauf si vous êtes africains, hispano ou chinois)
 
Cherche à acheter un aspirateur, tentative Bestbuy puis tentative Labaie, marche pas sur les deux et carte bloquée (la mienne puis celle de mon mari)

Même problème il y a quelques semaines tentative achat billets d'avion, carte bloquée à nouveau

Ca n'arrive que chez nous ? J'ai quelques doutes (pour info, je suis de la même race que vous sauf si vous êtes africains, hispano ou chinois)
Il y a une note "française chiante" à ton dossier c'est pour ça.
 
Nouvelle carte qui arrive cette semaine..

RBC remise, 2% cashback sur épicerie et 1% sur le reste.

Le boute plus l'fun est que j'ai 5% de rabais chez pétro-can avec la carte et en jumelant la carte pétro-can sur la CC j'ai 3 cents supplémentaire le litre + 20% plus de pétro-point.

Avec le v6 toujours dans panne je devrais sauver pas pire!
 
Last edited:
Nouvelle carte qui arrive cette semaine..

RBC remise, 2% cashback sur épicerie et 1% sur le reste.

Le boute plus l'fun est que j'ai 5% de rabais chez pétro-can avec la carte et en jumelant la carte pétro-can sur la CC j'ai 3 cents supplémentaire le litre + 20% plus de pétro-point.

Avec le v6 toujours dans panne je devrais sauver pas pire!

Dépenser plus pour épargner plus!
 
Back
Top