La carte de crédit vous utilisez

Pour ceux qui ont la carte Desjardins Odyssey, savez-vous si c'est possible de la prêter à un membre de la famille pour qu'il profite du salon Desjardins à l'aéroport?

salon desjardins? C'est tu comme au hockey? Roteux et pepsi gratuit?
 
J'ai déjà une carte voyage et lounge access avec mon statut Aéroplan.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Moi j'ai une TD Aeroplan Infinite avec un statut Air Canada 35K à la con qui me laisse même pas aller au lounge avec ma blonde quand on va à Cancoune.

full srs
 
Moi j'ai une TD Aeroplan Infinite avec un statut Air Canada 35K à la con qui me laisse même pas aller au lounge avec ma blonde quand on va à Cancoune.

full srs

J'avais la meme carte, c'est juste rendu ridicule ce que AC demande pour leur status, je l'ai ditch pour ma NBC world elite, elle me donne accès au lounge world elite a l’aéroport ou je bouff toujours comme un porc, et ils me donnent un genre de 45$ pour le stationnement, parfait pour les voyage de weekend. Je laisse mon auto au valet et il me la charge pendant que je suis pas la.
 
^^ à chaque année les privilèges sont restreints avec Altitude. J'ai l'impression d'être tout le fucking temps dans l'avion pis quand je décide d'aller en Europe en vacances, j'ai même pas le droit d'aller manger des crackelins stale avec une canadian flatte dans le lounge international.
 
Le seul bon: je fais bcp YUL - LGA et cette année à date y'a pas une fois qu'on m'a pas upgradé gracieusement sur les 6 fois que j'ai été.

Mais essaye d'avoir un upgrade sur un vol YUL-LAX toer avec ton p'tit 35K. Même si t'as tous les eUPGRADE du monde tu l'auras jamais.
 
I have the Amex platinum, mainly for the hotel upgrade stuff and the free lounge access at airports (I travel at minimum 30 times a year). Steep annual fee though

Any other cards that have free airport lounge access? Open to different cards, not married to Amex or anything

XcOm, I used to be an Account Director at Amex for large corp accounts

If you have a personal platinum American Express, you do have the 200$ a year voucher for travel credit when you book with Amex Travel. The card is 700$ (-200$ for the voucher = 500$)

If that is the card you have and can open a corporate card under your business, but using your personal credit still. Then you can take the Amex Corp Platinum at 399$ a year, which does not include the 200$ voucher. So yes that one is cheaper in the end.

To be honest, and not because I was an Account Director there or anything, the Platinum at Amex for lounge/vip treatment is the best one in market

For those who don't know the Amex gives you a free Priority Pass that is usually 399$ a year on its own.

So for someone like XcOm its the perfect card, yes the cost might seem high but when you break it down with the priority pass and all other insurances and benefits, for a high flyer = Best card and best bang for the buck
 
Question Bougon 101 ?


Est-ce que t'es obligé d'avoir un billet d'avion pour aller dans le lounge et profiter du buffet de l'alcool ?
 
Le seul bon: je fais bcp YUL - LGA et cette année à date y'a pas une fois qu'on m'a pas upgradé gracieusement sur les 6 fois que j'ai été.

Mais essaye d'avoir un upgrade sur un vol YUL-LAX toer avec ton p'tit 35K. Même si t'as tous les eUPGRADE du monde tu l'auras jamais.

une route comme YUL - LAX est fréquentée par des business travelers qui book J class toute de suite... assez rare qu'il y ait des upgrades disponible pour la classe poulailler

YUL - LGA c'est tellement de la marde comme route. tout le temps delayed, terminus de marde, attente de marde. j'suis donc ben négatif aujourd'hui! :cry:
 
une route comme YUL - LAX est fréquentée par des business travelers qui book J class toute de suite... assez rare qu'il y ait des upgrades disponible pour la classe poulailler

YUL - LGA c'est tellement de la marde comme route. tout le temps delayed, terminus de marde, attente de marde. j'suis donc ben négatif aujourd'hui! :cry:
LGA c'est le pire aéroport en Amérique du Nord IMO. Je veux rien savoir de passer par la.

Sinon international Heathrow est assez pourri aussi.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Last edited:
une route comme YUL - LAX est fréquentée par des business travelers qui book J class toute de suite... assez rare qu'il y ait des upgrades disponible pour la classe poulailler

YUL - LGA c'est tellement de la marde comme route. tout le temps delayed, terminus de marde, attente de marde. j'suis donc ben négatif aujourd'hui! :cry:

Ha oui, pis pire service au lounge qui est situé AVANT la sécurité. Faut que tu bang sur la porte de la cuisine pour que la grosse black vienne te servir une bière pleine de mousse.
 
Hey ! Fait longtemps quon ta pas vu. Comment va ton projet ?

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

J'ai du prendre un peu de recul à cause de l'$$$

Je roule un petit café dans le west island for now, ns sommes en "power-saving" mode for now


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
aspire cash, capital one 1.5% cash back, no limit d'accumulation de cashback, sur toute, gas, bouffe, etc...n'importe quoi finalement.
 
question de meme, depuis juillet Mastercard BNC a ajouter un frais de 29$/mois s'il y a dépassement de la limite (j'ai acheter quelque chose d'assez gros online et ensuite faite un transfert) recu aucune lettre ou email ou quoique ce soit pour ce changement. je trouve ca semi-legit et assez ordinaire de leur part.

2ieme question, carte de crédit pré-payé. on recoit un kid de England profil hockey pour l'année et il va faire quelque voyage. hotel payé mais ca bouffe il doit la payé. on aimerais lui fournir une carte a la place de cash comptant. ya or nay ? ca marche tu comme une carte de crédit ordinaire, frais de gestion, d'activation,etc ?
 
Back
Top