La carte de crédit vous utilisez

Tous la classe moyenne est rendue avec une world elite, les vrais MR ballers ont une visa infinite privilege

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
^^ exact, meme si jdois être éligible (pas le salaire annuel mais volume d'achat porté sur la carte) j'aime mieux la world elite a 130$ annuel.

Jsuis en plein projet d'autoconstruction et je paye tout ce que je peux avec ma carte, disons que le 2% après 20k$ s'atteind assez vite.

Après ça la différence avec la Infinite c'est pas vraiment utile genre service de valet pour te commander des billets de spectacle etc

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
^^ exact, meme si jdois être éligible (pas le salaire annuel mais volume d'achat porté sur la carte) j'aime mieux la world elite a 130$ annuel.

Jsuis en plein projet d'autoconstruction et je paye tout ce que je peux avec ma carte, disons que le 2% après 20k$ s'atteind assez vite.

Après ça la différence avec la Infinite c'est pas vraiment utile genre service de valet pour te commander des billets de spectacle etc

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

J'utilise rarement le service de "valet" qu'ils appellent "concierge", pcq 1) j'aime ça gosser mes affaires moi-même et 2) j'y pense jamais...

Les fois où je l'ai utilisé, pcq une fois authentifié au concierge (30 secondes), tu dis ce que tu veux, le montant pis tu raccroche. Quand ils te trouvent ce que tu veux, ils t'en informent.

- 2 fois pour envoyer des fleurs de l'extérieur sans gossage, juste à donner l'adresse, le montant, chow bye
- Recherche de dépôt baggage à Bali pour entreposer 2 valises pendant 2 mois (j'arrivais de la chine et je voulais pas trainer mon stock d'hiver et de training)
- 4-5 fois réservation de restaurants dans des places difficile à avoir et "magie", y avait de la place

That's it.

Je devrais l'utiliser plus souvent, mais j'y pense pas vraiment.
 
Toute la classe moyenne a une World Elite

Elle est bonne

Mes amis sont impressionnés quand je sors la mienne

Pourquoi désirez-vous avoir des cartes avec des frais annuels alors que vous pouvez n'avoir une World Elite avec aucun frais annuel

J'ai de la difficulté à vous suivre
 
loled

Mon père a genre 3 world elite... Quand j'ai vu sa j'ai faite wtf ... Je comprend pas le monde qui on 3-4 carte de crédit pis qui utilise celle la a cette endroit, une autre as un autre endroit etc. Messemble c'est de la gestion pas mal pour pas grand chose souvent
 
Ma banque me rembourse les frais annuels relié à ma WE, suis-je le seul?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
loled

Mon père a genre 3 world elite... Quand j'ai vu sa j'ai faite wtf ... Je comprend pas le monde qui on 3-4 carte de crédit pis qui utilise celle la a cette endroit, une autre as un autre endroit etc. Messemble c'est de la gestion pas mal pour pas grand chose souvent

À 3-4 c'est pas mal de trouble, avec 2 sa se fait bien je trouve.

Trop pauvre pour avoir une world elite checking in crew.

Mettons là, je fais une demande pour un world elite et je me fais refusé sur la base de mon salaire insuffisant, sa tu une incidence sur ma côte de crédit?
 
À 3-4 c'est pas mal de trouble, avec 2 sa se fait bien je trouve.

Trop pauvre pour avoir une world elite checking in crew.

Mettons là, je fais une demande pour un world elite et je me fais refusé sur la base de mon salaire insuffisant, sa tu une incidence sur ma côte de crédit?
Une demande ces une demande. C'est pas gros mais sa fait une marque quand meme.


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Le score de crédit baisse pas de 50pts pcq vous faites une demande, arrêter de capoter avec ça. Le problème c'est de faire 10 demandes dans un très court laps de temps.
Si le prêteur refuse ta demande, ça n'a aucune incidence sur le bureau de crédit.
 
Je me suis jamais gêné de demander à droite et à gauche et mon crédit se porte bien.
 
jsais meme pas c'est quoi le mien...j'imagine qu'il dois etre ok pour les preteurs s'il m'approuve toute les demandes que je fais a tour de role.
 
Le score de crédit baisse pas de 50pts pcq vous faites une demande, arrêter de capoter avec ça. Le problème c'est de faire 10 demandes dans un très court laps de temps.
Si le prêteur refuse ta demande, ça n'a aucune incidence sur le bureau de crédit.

Effectivement, c'est 25 points.
 
Que sa soit accepté ou refusé sa laisse un check sur ton dossier. Effectivement quand tu en as 5-6 dans la dernière année ça peut affecter les prochains demande de crédit. Et cest pas top si tu veux un prêt dans la meme année. Dans tous les cas tous les checks vont voir tes 3 derniers années ainsi que les 5 derniers (si plus de 3 ans). Tu peux avoir un score de 800, si tu as fait 15 demandes dans les derniers 6 mois a peut pret personne va te preté. Pour eux c'est un redflag de quelqu'un qui se cherche du capital.

"The following inquiries were generated because the listed company requested a copy of your credit report. An Inquiry made by a Creditor will automatically purge three (3) years from the date of the inquiry. The system will keep a minimum of five (5) inquiries."

Il manque plusieurs facteurs à ton explication. Le score de crédit c'est un algorithme qui est composé d'une multitude de facteurs. L'algorithme tient compte en effet du nombre de pull/fréquence sur le bureau mais l'impact est mineur sur le score. La seule trace que ça laisse sur ton bureau c'est qu'une institution/personne X à regardé ton bureau de crédit, ça ne laisse pas un ''check'' ou un impact négatif/red flag.
Ça démontre que le client est à la recherche de financement oui et ce n'est pas nécessairement négatif. Un client avec un bureau parfait et un niveau d'endettement normal qui à fait quelques demandes pour une prêt auto (ou autres) se verra pas refuser son prêt car il y a 6-7 pull sur son bureau, il magasine probablement à différents endroits. Personnellement je travail dans le financement automobile, combien de fois je vois un client avoir été soumis à 5-6 places avant nous dans la même journée, je ne le décline pas pour autant. D'un autre côté tu as le client qui est plus endetté que la normal mais qui paie très bien, là le fait d'avoir plusieurs pull sur ton bureau va sans doute avoir une importance plus grande car on comprend que le client est dans une situation précaire et sera probablement décliné.


Comme j'ai dis, le score de crédit va être plus affecté si tu as beaucoup de demande dans un court laps de temps mais ça ne te disqualifie pas automatiquement pour avoir du crédit car un ensemble de facteur sont pris en compte. Un client avec 800 de beacon a bureau extra clean, même s'il a 15 demande en 6 mois, n'importe quel institution va lui prêter de l'argent. À 800 de score, tu as toujours payé A1, tes cartes ont de faibles balances, tu n'as pas trop de crédit actif, bref tu es le client rêvé de toutes les institutions, le risque de ce genre de client est pratiquement nul, aucune institution va décliner car il aurait 15 pull en 6 mois.

@Boxsterboy, il n'y a personne qui va avoir le même impact, généralement c'est moins de 5 points ce qui a un impact nul dans la décision d'un prêteur.
 

Attachments

  • Capture d’écran, le 2018-10-09 à 20.14.05.jpg
    Capture d’écran, le 2018-10-09 à 20.14.05.jpg
    698 bytes · Views: 111
Si vous êtes avec la Scotia vous pouvez checker gratuitement votre score et dossier de crédit dans votre compte en ligne (sa utilise Transunion). Mon score a pris une petite débarque (descendu sous les 800) depuis que j'ai pogné une carte de crédit avec un taux promo de 0% sur les transferts de solde pour 12 mois (régulier à 19,99%), mais j'ai aussi réalisé dernièrement que j'avais une ligne de crédit encore avec la mention "Open" même si sa fait des lunes que c'est fermé. En processus pour faire changer sa.
 
Si vous êtes avec la Scotia vous pouvez checker gratuitement votre score et dossier de crédit dans votre compte en ligne (sa utilise Transunion). Mon score a pris une petite débarque (descendu sous les 800) depuis que j'ai pogné une carte de crédit avec un taux promo de 0% sur les transferts de solde pour 12 mois (régulier à 19,99%), mais j'ai aussi réalisé dernièrement que j'avais une ligne de crédit encore avec la mention "Open" même si sa fait des lunes que c'est fermé. En processus pour faire changer sa.

Avec rbc en direct tu peux avoir ton score gratuit en 3 secondes à chaque jours aussi!
 
Back
Top