La carte de crédit vous utilisez

Moi il vienne de me baisser ca de 1% a .5% pour les achats regulier, je trouve ca ordinaire pas mal, prochaine option c'est de payé 130$ annuel pour retomber a 1%.

Pour les Boni Dollars pour pas etre obliger d'acheter des shit, transferer dans un CELI que vous pouvez retirer ou tout temos ou simplement carte prepayer de gaz, jusqua 100$ par carte chez Esso, je vien justement d'en commandé 5, 10$ de frais seulement.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

c'est drole moi et ma blonde il n'ont jamais changer les termes de nos cartes on the fly, ma blonde avait un vieille visa sans frais à 1% de boni sur tout depuis des années même si elle n'Existait plus

mais celle là est bien (100$ annuel, ce n'est pas long a rembourser) :

https://www.desjardins.com/particul...edit/remises-world-elite-mastercard/index.jsp


ou encore celle là sans frais :

https://www.desjardins.com/particul...it/cartes-credit/remises-mastercard/index.jsp


les remise direct sur ta carte quand tu atteint le montant
 
Moi j’ai Tangerine MC. Aucun frais, 2% remise en argent sur 3-4 dépenses courante que tu peux choisir (épicerie, gaz, facture récurente, hôtels). Sinon c’est 0.5% de remise sur le reste.

Thats the shit.

Presque les meme avantages que la Odyssey World Elite mais pas de frais annuel en plus. Puis la limite est vraiment plus haute..
 
CIBC Dividend Infinite, 4% gaz and groceries, 2% resto et recurring payments, 1% le reste

P.S. On s'en fou du frais annuel. Le principe est de TOUT payer avec la carte.
 
Rogers World Elite Mastercard

Aucun frais annuel

1,5 % de remise sur tous les achats

Est-ce qu'il y a mieux?

J'ai elle aussi.

Elle donne aussi 3% pour les achats en $us. Et la prolongation de garantie est bien, j'ai fait une réclamation de 250$, formulaire web à remplir, remboursement en 3 semaines.
 
Rogers World Elite Mastercard

Aucun frais annuel

1,5 % de remise sur tous les achats

Est-ce qu'il y a mieux?

J'ai fait quelques comparatifs et je crois que c'est la plus avantageuse.

Épicerie pour moi c'est bof, je vais au costco et je dois prendre la capital one.
Essence, je dépense pas assez
Resto encore moins

Sinon il y a tu une carte qui donne du 2% sur tout ou elles ont toutes disparues?
 
Le mieux c'est le card churning. Je viens de prendre td infinite Aeroplan avec 45k aeroplan si tu dépenses 1000$ en 3 mois. De ce que je vois c'est genre 5-600$ en valeur
 
Scotia Infinite Momentum ici, c’était pas mal la meilleure cash back au moment où je l’ai commandé, 4% sur épiceries et recurent bills (absolument tous mes recuring bills passent sur ma carte), 2% gaz et transport en commun, 1% sur tout le reste.

Elle est 120$ annuellement mais c’est une joke elle me donne 1300-1500$ de cash back annuellement :dunno:
 
Pas bon pour le crédit d'ouvrir plein de cartes...
Une ou deux fois par année ça change pas grand chose imo (mon borrowell est à 839 et c'est supposé être le score Equifax).

Je dépense pas 50k+ par an sur ma carte de crédit comme les ballers MR, plus payant pour moi changer selon les promos que le cashback à l'utilisation.
 
Last edited:
Une ou deux fois par année ça change pas grand chose imo. Je dépense pas 50k+ par an sur ma carte de crédit comme les ballers MR, plus payant pour moi changer selon les promos que le cashback à l'utilisation.
Bientôt tu va faire partie des ballers de MR la crème de la crème lol
 
Bientôt tu va faire partie des ballers de MR la crème de la crème lol
Faudrait que je change de job pour de quoi de plus stressant et épuisant, j'ai un salaire de départ correct mais ça va pas skyrocket à moins que je devienne partner un jour.

Anyways après 10 ans à faire 15-20k/an je suis heureux pour le moment.
 
Il n'y a pas vraiment de carte meilleur que la Visa Infinite Privilege de Desjardins en ce moment. Elle a été nerf un peu cette année, switch de certaine catégorie en 2 à 4% et 1.75% sur tout (avant c'était 2% sur tout). 9% de taux d'intérêt, bonisdollars direct sur le compte, etc.

J'ai fais affaire 2 fois avec le systeme de garantie et le bris de telephone, #1 sur tout, meme pas eu a m'obstiner. Quand tu appel tu as une ligne dédié, jamais attendu plus que 2 minutes.

295$ annuel mais 200$ en bonus si tu tappe le 10k de dépenses/an, elle revient a 95$/an.

https://www.desjardins.com/particul...dit/odyssee-visa-infinite-privilege/index.jsp

Je ne vois pas l'histoire du 10K de dépenses sur le site, ça a p-e été enlevé aussi. Dommage, ça aurait été intéressant sinon
 
Le point 2.4

https://www.uni.ca/pdf/67207181F_VF.pdf

10k depense (admettons que c'est sur tout article en dehors des bonus comme restau) = 200 bonisdollars (175 avec la MAJ) = 200$. Je les reçois tous les mois de février chaque année depuis 4 ans.

Si tu dépenses beaucoup le 95$ qui reste, ya moyen de le faire credité en les appelant. Mettons que le service a la clientèle est dur a battre. Je me suis jamais obstiné avec eux.

Bon, je les ai appelé, le 20% n'est plus en vigueur :(
 
Bizarre, il est dans mon contrat de septembre et je vois l'accumulation sur le relevé, je vais avoir 200$ en fevrier 2022. Peu etre que sa a changé pour les nouveaux clients, je pourrais pas te dire.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Surement ça :(
 
Il n'y a pas vraiment de carte meilleur que la Visa Infinite Privilege de Desjardins en ce moment. Elle a été nerf un peu cette année, switch de certaine catégorie en 2 à 4% et 1.75% sur tout (avant c'était 2% sur tout). 9% de taux d'intérêt, bonisdollars direct sur le compte, etc.

J'ai fais affaire 2 fois avec le systeme de garantie et le bris de telephone, #1 sur tout, meme pas eu a m'obstiner. Quand tu appel tu as une ligne dédié, jamais attendu plus que 2 minutes.

295$ annuel mais 200$ en bonus si tu tappe le 10k de dépenses/an, elle revient a 95$/an.

https://www.desjardins.com/particul...dit/odyssee-visa-infinite-privilege/index.jsp

Je parlais cash-back exclusivement et non des autres benefits, c'est bien aussi mais faudrait vraiment que je regarde mes dépenses pour voir ce qui est plus avantageux, parce que la dépense principale c'est certain que c'est la bouffe alors à 3% au lieu de 4% pour la scotia ca fait une différence, mais le 1.75% sur le reste versus 1% pour la scotia ca fait une différence aussi, ca dépend vraiment de ton ratio rendu là...

Mais à la base je cherchais pour cash-back alors j'ai même pas considéré tout ce qui est boni-dollars parce que c'est du gossage, je sais qu'il y a moyen de se payer cash avec les bonidollars blabla mais fuck that shit
 
Back
Top