La carte de crédit vous utilisez

^^ WTF!!!!

- ABP. (Pas sur MR, right???)
- Windows Français?????????????????????????????????

Ben non , tu vois bien il a bloqué juste 1 pub sur le site de transunion , s'il était actif pour MR , au moins 10-12 :D

J'ai ouvert le laptop et tout c'est installé en français , big Brother a décidé que j'étais francophone
 
Et bien, ma demande pour la World Elite de Rogers a été approuvée

35 000 $ de revenu annuel et une World Elite

Ballin
J'ai fait une demande en ligne et quand il ont vue m'ont 50k de salaire

il ont pas fait la demande au crédit pour rien .... il m'ont diriger vers un autre carte , ta surement eu la chance lol
 
La dernière fois que j'ai vérifié sur TransUnion ils avait 0 infos à mon nom quand Equifax a un dossier accurate.
J'avait 840 je crois la dernière fois que j'ai vérifié sur Equifax.
Je l'ai monté assez vite récemment , en gros je paye ma carte de crédit au complet à tout les mois et pas de retard (30,60,90 jours) sur mes autres paiements.
J'était dans les début 700 il y a 2 ans environ.
 
Ok merci. 796, j'essaie d'atteindre le club du 800 bientôt. Mais c'est un peu cave je trouve, je peux m'endetter près de 150k très rapidement et je gagne 15k/an.

Facile tu dit que tu étudie en droit pis bang.

Pareil pour les futur ingénieur, tout mes amis se fesais gossé en fou pour des marges de 125k+ quand il avait des job étudiante a 15h semaines
 
Facile tu dit que tu étudie en droit pis bang.

Pareil pour les futur ingénieur, tout mes amis se fesais gossé en fou pour des marges de 125k+ quand il avait des job étudiante a 15h semaines

Médecine dentaire ça frôle le 300k.
 
Jaimerais changer ma visa de base pour une autre. Mon compte perso est chez rbc

Des recommandations?

Javais 100000 points pas utilisés et jai reussi à changer cela pour seulement 1000$ de billets d’avion...
 
Jaimerais changer ma visa de base pour une autre. Mon compte perso est chez rbc

Des recommandations?

Javais 100000 points pas utilisés et jai reussi à changer cela pour seulement 1000$ de billets d’avion...
Ça te prend une world elite man
 
À mon tour...

Ça parle pas mal de Visa ici et c'est ce que j'ai.

MAIS - Voilà que 2 fois en 2 semaines, ma carte s'est faite barrer pour "possibilité de fraude". Les 2 fois à cause d'une transaction sur le même site qui est pourtant un site très utilisé. La première fois je me disais que ça avait pu être vu comme tentative de fraude à cause de l'adresse de livraison qui était différente (et en Europe) même si le site en tant que tel approuve cette façon de faire. Visa me disent qu'ils ne peuvent me dire c'est à cause de quelle transaction, mais je le sais car ma carte a été barrée instantanément les 2 fois juste après l'achat sur ce site là, car les deux fois, en dedans de 15 minutes pour une autre transaction, ma carte été decline et impossible de la réactivé... Donc 3 jours en recevoir une autre et impossibilité de l'utiliser. Assez poche.

Ceci dit, Mastercard... Je regarde pour une carte de "backup" Master alors non seulement j'en aurais une deuxième, mais aussi sur un autre réseau, au cas où.

J'ai 2 fois, soit une Master "cheapette" pour juste backup... Ou encore en prendre une dans le sens du monde avec avantages, quitte à payer pour.

Donc chez Master, lesquelles seraient à considérer?

La World Élite pis on close le thread?
 
Esti d'marde... Sérieux la criss...

J'ai MÊME PAS fait une SEULE recherche Master encore...

J'ai jamais vu cette pub sur mon FB...

Je viens d'écrire "MasterCard" sur MR.

Pis boom:

image.png
 
BoxsterBoy: Va te chercher la World Elite à 0$ chez Rogers, c'est une bonne carte et elle est peut-être encore gratuite actuellement.

Pour une deuxième carte, pas la peine de payer des frais inutiles.

Je viens de recevoir la mienne, il me reste qu'à appeler pour l'activer.

4% de ristournes sur les achats en devises étrangères la rend tres intéressante!
 
PS: Si tu veux pas être tracké pour les publicités, peut-être faire le switch vers Firefox. De base, ils ont l'option de bloquer le tracking.
Installer aussi cette extension pour Facebook:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/facebook-container/

Je dois double vérifier, puisque je suis pas sur mon ordinateur, si j'en aurais pas une autre... Bref, l'extension te montre le nombre de tracking sur la page que tu visites. Certains font peur à quelques points il en a!

Le navigateur pour Mobile:
https://www.mozilla.org/fr/firefox/facebookcontainer/

IOS:
Réglages -> Confidentialité -> Publicité
Active ensuite l'option suivi publicitaire Limité.
 
Last edited:
PS: Si tu veux pas être tracké pour les publicités, peut-être faire le switch vers Firefox. De base, ils ont l'option de bloquer le tracking.
Installer aussi cette extension pour Facebook:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/facebook-container/

Je dois double vérifier, puisque je suis pas sur mon ordinateur, si j'en aurais pas une autre... Bref, l'extension te montre le nombre de tracking sur la page que tu visites. Certains font peur à quelques points il en a!

Le navigateur pour Mobile:
https://www.mozilla.org/fr/firefox/facebookcontainer/

IOS:
Réglages -> Confidentialité -> Publicité
Active ensuite l'option suivi publicitaire Limité.

Change pas grand chose au final.

T'as de la pub pareil, mais pas ciblée.
 
Moi ces genre tout tout lea nouveau projet de condo.

En même temps sa facilite les recherche

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Ouais sont rendus à Ste Anne de bellevue dans mes annonces, ça commence à faire loin. L'algorithme sait que je suis pas intéressé par Laval au moins.
 
Pour les Anti-Pub, j'ai peur de me faire bannir si je te parle de mes trucs!

#Pihole #uBlock #Adblock pour mobile
 
Back
Top