La carte de crédit vous utilisez

Pour ma part j’ai la World Elite de BNC que j’utilise principalement et la capitale one Costco que j’utilise dans les restaurant.

En passant c’est 0.5% de remise sur la tranche de 3000 ensuite c’est 1% pour la capitale one.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour ma part j’ai la World Elite de BNC que j’utilise principalement et la capitale one Costco que j’utilise dans les restaurant.

En passant c’est 0.5% de remise sur la tranche de 3000 ensuite c’est 1% pour la capitale one.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Exact , la costco ne rapporte pas grand chose quand tu lis les petits caractères
 
Moi je n'aime pas les frais

Quelle serait la meilleure carte de crédit sans frais annuel?
Promotion first year free avec sign up bonus, rinse and repeat. Genre Aventura or, l'équivalent de 150$ en points et un an gratuit ça vaut la peine. J'avais pogné best western mbna aussi, 4-5 nuits d'hôtel gratuit après 1-2000$ d'achats et ça expire pas (ça fait 4 ans et il me reste une nuit)
 
Bon bin fuck you Scotiabank momentum
Le 4% gaz passe à 2% et à la place ils montent les monthly fee (gym et abonnements à 4%). Aussi ils donnent 2% pour transport en commun rofl.

Ah pi les frais par an montent de 100 à 120$

Rendu une criss de carte de hipster du plateau pas de char avec des Bill de cellulaire et des abonnement au Crossfit.


Autre carte semblables?
Cibc offre encore le 4% gaz grocery. 100$/an.

Qui dit mieux?

Criss j'ai acheter un pick-up pour justifier cette carte là!!! Avoir su /S
 
Last edited:
Peut pas dire que je les blâme. Fais 6 ans que je fais 600$ sur leur dos et eux pas une criss de cent sur le mien haha.

Ils vont chercher des jeune professionnels endettés yolo ecolo starbucks Crossfit autobus à la broody.

Pas mal plus payant du monde qui payent des intérêts sur leur carte de crédits.
 
Bon bin fuck you Scotiabank momentum
Le 4% gaz passe à 2% et à la place ils montent les monthly fee (gym et abonnements à 4%). Aussi ils donnent 4% pour transport en commun rofl.

Ah pi les frais par an montent de 100 à 120$

Rendu une criss de carte de hipster du plateau pas de char avec des Bill de cellulaire et des abonnement au Crossfit.


Autre carte semblables?
Cibc offre encore le 4% gaz grocery. 100$/an.

Qui dit mieux?

Criss j'ai acheter un pick-up pour justifier cette carte là!!! Avoir su /S
MC Canadian Tire? C'est aussi 1% sur tous les autres achats
87aea9c75ae383d8cd27d368891ece27.jpg


Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Ouin, pas mal moins bon que cibc et en plus j'imagine que le 5 cent du litre de gas c'est au station ct?

Bof bof pour moi. Et lol a 80 000 annual income individual pour ca hahaha
 
Bon bin fuck you Scotiabank momentum
Le 4% gaz passe à 2% et à la place ils montent les monthly fee (gym et abonnements à 4%). Aussi ils donnent 2% pour transport en commun rofl.

Ah pi les frais par an montent de 100 à 120$

Rendu une criss de carte de hipster du plateau pas de char avec des Bill de cellulaire et des abonnement au Crossfit.


Autre carte semblables?
Cibc offre encore le 4% gaz grocery. 100$/an.

Qui dit mieux?

Criss j'ai acheter un pick-up pour justifier cette carte là!!! Avoir su /S

Avec cet info, je suis de moins intéressé à avoir cette carte.... J'ai l'impresseion que la carte CIBC va suivre dans pas long
 
C une carte de marde...déjà que les achats de Costco et de Walmart sont exclues. De plus, pas tous les Canadian Tire sont participants et oui, pour l'essence, seulement chec CT...pas besoin de mettre cette marde dans mon char. En plus, 80 000$ income lolol
 
La Costco ça reste une bonne carte pour le commun des mortels. Les meilleures cartes demandent toutes des salaires plus haut que la moyenne.

Après le dernier maternité de ma femme on va pt magasiner ça. A peu près 140k$ annuel ensemble puis ça va monter.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Le deal entre costco et capital one va se terminer en 2021...............

J'espère que la carte va se transférer automatiquement vers l'autre entreprise. Comment sa fonctionne aux USA ?

https://creditcardgenius.ca/blog/capital-one-costco-partnership
Pas sérieux sibole! Elle va bien cette carte. Ca passe partout worldwide, vive Mastercard. Ils vont tu nous rammener American Express?

On va devoir recommencer nos demandes de cartes? Repasser au crédit? Sérieux qui mange dla marde.
 
MC Tangerine cashback pour dépenses perso. MC RBC WestJet pour dépense du ménage avec le companion voucher à 100$ et les WestJet dollar.
 
Ce mois-ci ils ont mis a jour les perks sur la mienne. Mieux qu'une claque dans face meme si je perd 0.25% dans la catégorie "autres"


View attachment 45924

C est quane meme pas mal bon. Quelle carte? Mais aussi wu’est ce que tu peux faire avec le cashback? Real cash ou un certificat cadeau?
Moinj’ai celle de costco et aussi la world elite de nbc avec celle ci quand j’ai accumule assez de points je peux sortir a coup de 500$ cash le cashback c est quand meme pas pire, ca arrive 2 fois par annee d’habitude
 
Back
Top