La carte de crédit vous utilisez

http://www.scotiabank.com/ca/fr/0,,1283,00.html

J'ai celle la. Il y en a des meilleures??? Je regarde juste le cashback et les assurances...
Jai celle la aussi
On est Un couple avec 2 enfant jeune
met toute gaz et épicerie dessus....et aussi toute no bill par mois
Vidéotron cell hydro gym ...
Frais 130$...par année mais on reçoit entre 600 et 650$ au mois novembre de chaque année

Je l'utilise juste pour cash back....Mais sa semble bon aussi pour assurance location voiture et pe voyage aussi...jamais utilisé

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
 
Jai celle la aussi
On est Un couple avec 2 enfant jeune
met toute gaz et épicerie dessus....et aussi toute no bill par mois
Vidéotron cell hydro gym ...
Frais 130$...par année mais on reçoit entre 600 et 650$ au mois novembre de chaque année

Je l'utilise juste pour cash back....Mais sa semble bon aussi pour assurance location voiture et pe voyage aussi...jamais utilisé

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk

C'est vrai que la mbna donne un peu plus de cashback vu que c'est 2% sur tout... je vais regarder mais la différence est pas énorme.

Hydro prend les cartes de credit???
 
C'est vrai que la mbna donne un peu plus de cashback vu que c'est 2% sur tout... je vais regarder mais la différence est pas énorme.

Hydro prend les cartes de credit???
La scotia infinite cest 4% sur épicerie gaz
2% pharmacie et facture récurrente par mois (hydro gym abonnement)
Et 1% sur tout autre achat

Mais c'est 130$....frais annuel

Va sur les site des carte il ya des calculateur



Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk
 
Pure cashback and insurance, like I said, is the mbna world elite

RFD thread here :


(1) MBNA Rewards World Elite MC: New card design!! (04/2016) - Page 224 - RedFlagDeals.com Forums http://forums.redflagdeals.com/mbna...-card-design-04-2016-a-1334506/224/#p26758388

2% on everything and no cap!

Min income is 70k I think and household 130k

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

Went ont heir website. No mention about cashback but points you have to trade. Can you get real cashback with this, or only stuff you have to buy in their catalog?
 
Moi j'ai la mbna master des canadiens... je la trouvais belle... aucune autre raison lol
 
J'ai reçu mon cashback de cibc visa, à peine plus élevé que les frais de la carte (c'était gratuit un an), j'annule ça d'ici la fin de l'année... Mais bon, 130$ se prend bien pareil!
 
La scotia infinite cest 4% sur épicerie gaz
2% pharmacie et facture récurrente par mois (hydro gym abonnement)
Et 1% sur tout autre achat

Mais c'est 130$....frais annuel

Va sur les site des carte il ya des calculateur



Envoyé de mon LG-H812 en utilisant Tapatalk

4% sur pharmacie aussi ;)
 
Moi j'ai une M/C Bmo World Elite

1.75% remise sur tout no limit mais me coute 150$ de frais annuel.

Mois de novembre j'ai ramassé 438$ de remise en 1 mois fac je m'en criss un peu des frais....


J'ai l'assistance routiere incluse et l'assurance de véhicule loué
Assurance voyage complete
Acces au salon privé dans les aéroports
 
I should read this whole thread. I currently have aeroplan (business and personal). The annual fee is $230 I believe but I get very little in return so I'd like to get something different
 
Moi j'ai une M/C Bmo World Elite

1.75% remise sur tout no limit mais me coute 150$ de frais annuel.

Mois de novembre j'ai ramassé 438$ de remise en 1 mois fac je m'en criss un peu des frais....


J'ai l'assistance routiere incluse et l'assurance de véhicule loué
Assurance voyage complete
Acces au salon privé dans les aéroports

C'est quoi la procédure pour réclamer ton cash back? Est-ce que tu peux l'appliquer directement sur le compte ou casher n'importe quand? Et est-ce qu'il y a des restrictions ou categories pour les dépense comptabilisées sur le cashback?

J'ai 1.25% sur tout avec Capital One Smart Cash Platinum, 0$ frais annuels. Ca serait avantageux pour moi de switcher a la BMO World Elite si les termes sont similaires...C'est que la capital one est vraiment facile d'utilisation et il n'y a pas de restrictions sur les achats eligibles.
 
Last edited:
Moi j'ai une M/C Bmo World Elite

1.75% remise sur tout no limit mais me coute 150$ de frais annuel.

Mois de novembre j'ai ramassé 438$ de remise en 1 mois fac je m'en criss un peu des frais....


J'ai l'assistance routiere incluse et l'assurance de véhicule loué
Assurance voyage complete
Acces au salon privé dans les aéroports

25k de dépense en un mois ... true mr baller spotted lol
 
Went ont heir website. No mention about cashback but points you have to trade. Can you get real cashback with this, or only stuff you have to buy in their catalog?
It's real cash if you want , you can choose statement credit (I always do that) or cheque. You can also choose airplane tickets and stuff like that but I always redeem cash.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Je veux changer la mienne aussi car j'accumule des points RBC pour échanger contre genre des cartes-cadeaux mais le pourcentage de ristourne est à chier comparativement aux 1-2-3% de cashback que je peux avoir. Je regardais la Costco avec 2% de remise en essence, 1% sur tous les autres achats et 3% aux restaurants... RBC sont pas dedans avec leur 1% sur tout. Suggestions?
 
La Momentum visa infinite de Scotia est solide, elle a déjà été mentionné dans le thread, mais 4% gaz, pharmacie et épicerie, 2% paiements périodiques(cell, gym, factures) et 1% tout le reste. En plus la première année les frais sont pas chargés

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Moi j'ai une M/C Bmo World Elite

1.75% remise sur tout no limit mais me coute 150$ de frais annuel.

Mois de novembre j'ai ramassé 438$ de remise en 1 mois fac je m'en criss un peu des frais....


J'ai l'assistance routiere incluse et l'assurance de véhicule loué
Assurance voyage complete
Acces au salon privé dans les aéroports

J'ai la même que Mike, je mets 7K-8K de dépenses par mois avec ma concubine, ça va vite avec les points. EN gros chaque 50$ de dépenses = 1$ Voyages au Prix Expedia
 
Back
Top