La carte de crédit vous utilisez

american_express_112661artw.jpg
 
bnc synchro pas de cash back mais de lintéret a 8.99%

sa aider a netoyer mes debs de carte a date

si test finance son drete c mieux une a gift back

mais si c pas ton cas tu es mieux dans ce set up la loll pcq tu peu vite remarquer que les gift équivale pas les intéret loll

en tk au QC on es riche en pauvre jcatche pas qui en naye autent avec une carte a gift back si nos finance son toute drete pk quon nes riche en pauvre calase ... loll
 
bnc synchro pas de cash back mais de lintéret a 8.99%

sa aider a netoyer mes debs de carte a date

si test finance son drete c mieux une a gift back

mais si c pas ton cas tu es mieux dans ce set up la loll pcq tu peu vite remarquer que les gift équivale pas les intéret loll

en tk au QC on es riche en pauvre jcatche pas qui en naye autent avec une carte a gift back si nos finance son toute drete pk quon nes riche en pauvre calase ... loll

3167760-jack_sparrow_wut_by_zackfair1219-d4117e5.jpg
 
Aerogold Visa Infinite.

Je ramasse des aéroplan et j'achète plusieurs billets d'avion avec.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
L'entente entre American Express et Costco se termine en décembre 2014. Très dommage. C'est mastercard qui prend la place.

Moi j'ai encore ma visa Desjardins qui est gratuite mais qui ne me donne aucune remise. Jai aussi l'américain express regain de costco; 3% dans les resto, 2% sur l'essence et 1% sur le reste.

C'est vrai que l'entente fini le 31 décembre avec Amex et Costco, et la nouvelle entente est avec MasterCard banque Capitale One! C'est les mêmes remises que la Amex et même couvertures! La carte reste gratuite en autant qu'on est membre.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Russian, why do you use a charge card AND a credit card? Is it just because of the limited amex retailer network?
 
MasterCard Canadian tire Option World , de la vrai merde depuis qu'il on remplacé ça les primes on baissé , j'ai entre 1.2 et 1.4% et les primes a la station d'essence on baissé aussi !

je déteste voyager alors les cartes voyages ce n'est pas pour moi
 
Back
Top