La carte de crédit vous utilisez

je n'aime pas voyager , raison #

1- je n'aime pas prendre l'avion
2- j'ai 2 enfants en bas âge qui me fond chier dans la voiture ( braille, crie, chiale, se plaint que c'est long même lors d'un cours trajet de 30 minutes )
3- je suis matérialiste , j'aime mieux m'acheter quelques chose du genre de concret , un bien, placement , reer n'importe quoi, sauf un voyage
4- a chaque fois je vois le mot voyage je pense a la chanson de Kate Ryan
 
La best selon moi c'est la Mastercard Airmiles.

Avec l'échange airmiles contre des achats au IGA ou bien chez Shell c'est plus utile qu'une bouilloir ou un toaster acheté avec les bonis dollard.
 
La best selon moi c'est la Mastercard Airmiles.

Avec l'échange airmiles contre des achats au IGA ou bien chez Shell c'est plus utile qu'une bouilloir ou un toaster acheté avec les bonis dollard.


My 10+ 50$ CASHback cheques from MC SmartCash says hi.
 
La best selon moi c'est la Mastercard Airmiles.

Avec l'échange airmiles contre des achats au IGA ou bien chez Shell c'est plus utile qu'une bouilloir ou un toaster acheté avec les bonis dollard.

depend si tu veux une carte voyage.

et si tu voyages le moindrement, aeroplan >>> airmiles...
 
visa desjardins pour etudiant

pis pour les voyages, les seul voyage que j'aime, c'est les road trip.

je deteste prendre l'avion, parce que c'est plate et inconfortable, pis j'hais aller dans les pays ou squ'il a des queteux a toutes les coins de rue.
 
je n'aime pas voyager , raison #

1- je n'aime pas prendre l'avion
2- j'ai 2 enfants en bas âge qui me fond chier dans la voiture ( braille, crie, chiale, se plaint que c'est long même lors d'un cours trajet de 30 minutes )
3- je suis matérialiste , j'aime mieux m'acheter quelques chose du genre de concret , un bien, placement , reer n'importe quoi, sauf un voyage
4- a chaque fois je vois le mot voyage je pense a la chanson de Kate Ryan

maintenant je comprends pourquoi le quebec est un des endroits au monde ou les personnes sont completement fermées d'esprit...elle veulent rien apprendre, rien savoir du monde exterieur..je souppose que tu as vote OUi à la separation aussi...voyager ca peut aussi etre un investissement dans ta culture...( on ne parle pas ici d'aller a cuba et RD) ..pas vraiment le meme voyagement que je parle..
 
J'ai une capitalOne.. me souviens pu du nom et je suis trop lâche pour aller la chercher dans ma chambre.. lol

Elle me donne un retour de 1.5% cash sur tout sans aucun frais annuel... (elle n'est plus disponible...)
et la carte Amex de costco pour essence et resto...
 
maintenant je comprends pourquoi le quebec est un des endroits au monde ou les personnes sont completement fermées d'esprit...

Moi je ne suis pas Québecois ni séparatiste, pourtant je n'aime pas voyager par avion non plus. Je préfère les road trips en auto, 4-5 jours max, puis ma télé et ma Playstation commencent à me manquer :)


On-topic: j'ai la Visa de Amazon.ca (zero frais, 1%->2% rabais) et la carte Amex de Costco. Je vais annuler la Amex et passer à la nouvelle MasterCard de Costco quand ça devient disponible.
 
visa desjardins pour etudiant

pis pour les voyages, les seul voyage que j'aime, c'est les road trip.

je deteste prendre l'avion, parce que c'est plate et inconfortable, pis j'hais aller dans les pays ou squ'il a des queteux a toutes les coins de rue.

C'est vrai que la majorité des pays ou on peu se rendre en avion sont bourrés de quêteux....


-

MC World dans mon cas, ça fait la job.
 
1394800909881.gif
 
maintenant je comprends pourquoi le quebec est un des endroits au monde ou les personnes sont completement fermées d'esprit...elle veulent rien apprendre, rien savoir du monde exterieur..je souppose que tu as vote OUi à la separation aussi...voyager ca peut aussi etre un investissement dans ta culture...( on ne parle pas ici d'aller a cuba et RD) ..pas vraiment le meme voyagement que je parle..


Relax, en 1995 j'avais 15 et je suis fédéraliste . C'est quand même pas drôle , je dis que je n'aime pas prendre l'avion, n'aime pas voyager et du même coup je suis fermé d'esprit , est pas pire!
Je n'ai pas besoin d'aller revirer au Japon ou en Australie pour en apprendre sur leur culture , un documentaire ça te dis quelque chose ?
 
cc-mastercard-petro-points-en.jpg


Petro-points, recharge ma carte d'économie d'essence, lave-auto gratuit et dernièrement échangé contre une carte cadeau de 100$ au Best Buy. Surement pas celle qui redonne le plus, mais au moins je sais quoi faire avec les points et je déteste attendre à la fin de l'année pour ceux qui son cashback.
 
cc-mastercard-petro-points-en.jpg


Petro-points, recharge ma carte d'économie d'essence, lave-auto gratuit et dernièrement échangé contre une carte cadeau de 100$ au Best Buy. Surement pas celle qui redonne le plus, mais au moins je sais quoi faire avec les points et je déteste attendre à la fin de l'année pour ceux qui son cashback.
I repeat, my Mbna smartcash says HI. There's no end of year thing like u said, as soon as u reach 5000pts u get a 50$ check. In 3 years I received around 15 checks, so they paid me 750$ so far to use their card, CASH.
 
Ma capitalOne Remise plus avec 1.5% de remise en cash je n'ai pas a attendre rien... je vais sur le site et je fais une demande... je peux le mettre direct sur ma carte de crédit ou bien meme me faire envoyer un cheque qui arrive une couple de jours plus tard...
 
I repeat, my Mbna smartcash says HI. There's no end of year thing like u said, as soon as u reach 5000pts u get a 50$ check. In 3 years I received around 15 checks, so they paid me 750$ so far to use their card, CASH.

In an average year, I can get enough petro-points to have 250$ worth of stuff. So both our cards ends up at the same money amount with the difference being only in how we get our money back. I save 0.07$ on each liter of fuel (when combined with my saving card) and get points on everything I buy. I also participate in a few surveys that pays out in petro-points.

I'm not saying my card is better than yours, you like cash & I like points. :p
 
Back
Top