La carte de crédit vous utilisez

TransUnion donne pas mal plus haut que Equifax

Voir un 880+ dans Equifax je serais impressionné

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
J'ai 826 avec Equifax.
Hypotheque
Student loan
Une carte de credit
Smartphone

Sa dit que je suis 85% mieux que tous les canadiens. Dur a croire?
 
je savais meme pas que desjardins montrait le credit score
Je suis vraiment bas 841, a veille d'être en zone orange ahaha, aucune idée pourquoi j'ai rien (peut-être mon problème de rien avoir)
Si ma mémoire est bonne Equifax est plus haut que mon TransUnion, mais je m'en fou pas mal
 
Haha pour etre honnette c'est pas mon score, ca la adonner qu'on parlais de ca avant hier sur notre groupe messenger et mon chum nous a envoyer ca.

Je suis en zone orange avec un minable 817. J'ai apellé l'autre fois pour avoir des details et serieux ca l'air bin compliquer comme calcul, la fille savais pas me dire le pourquoi du comment (aucun pret/dette a part hypotheque, carte de credit a zero)

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Haha pour etre honnette c'est pas mon score, ca la adonner qu'on parlais de ca avant hier sur notre groupe messenger et mon chum nous a envoyer ca.

Je suis en zone orange avec un minable 817. J'ai apellé l'autre fois pour avoir des details et serieux ca l'air bin compliquer comme calcul, la fille savais pas me dire le pourquoi du comment (aucun pret/dette a part hypotheque, carte de credit a zero)

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
minable on s’entend tu que 800 ou 900 sa vraiment un impact lol
 
Mastercard World Ici avec Banque Nationale. Je mets les dépenses de mon entreprise dessus. Les points c'est bien, mais avec celle là tu peux payer ton solde direct avec les points, pas mal mieux que des cochonneries que t'as pas besoin.
 
Moi il vienne de me baisser ca de 1% a .5% pour les achats regulier, je trouve ca ordinaire pas mal, prochaine option c'est de payé 130$ annuel pour retomber a 1%.

Pour les Boni Dollars pour pas etre obliger d'acheter des shit, transferer dans un CELI que vous pouvez retirer ou tout temos ou simplement carte prepayer de gaz, jusqua 100$ par carte chez Esso, je vien justement d'en commandé 5, 10$ de frais seulement.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
j'ai vérifié pour le fun, ça me donne 850. je me suis fait voler mon identité l'an passé, ça remonte tranquillement pas vite.

J'ai ça dans mon dossier, bien content de lire ça
CONFIRMED FRAUD VICTIM; BEFORE EXTENDING CREDIT VERIFY ALL APPLICANT INFORMATION. CONTACT CONSUMER FOR VERIFICATION AT CELL: 514-XXX-XXXX

pour la carte de crédit, je vise le plus de cashback possible. J'ai la scotiabank momentum. Je fais env 1000$ de cashback par ans; alors même si les frais annuels sont de 120$ c'est rentable.
https://www.scotiabank.com/ca/en/personal/credit-cards/visa/momentum-infinite-card.html
 
Je m'étais procuré la MBNA sur les conseils que j'ai lu ici il y a plusieurs années..

Pas contre je viens de recevoir une lettre et ils changent les frais annuels et les taux de remise en argent, alors elle ne sera plus aussi rentable.

C'est quoi la meilleure carte pour les remises en ce moment?
 
Je paye $130 et j'ai du 1.5% avec Desjardin.

Mastercard Odyssée World Élite
Coût annuel: 130$
Taux intérêt: 19.9%
Accumulation Bonidollars:
-3% en épicerie
-2% en restaurant
-2% en divertissement
-2% en transport en commun
-1.5% sur tout autre achat (en bas de $20k, ou 2% en haut de 20k je crois)

Bonidollars c'est poche un peu, mais je peux mettre le cash sur tous ce que j'achete comme divertissement.
 
Je m'étais procuré la MBNA sur les conseils que j'ai lu ici il y a plusieurs années..

Pas contre je viens de recevoir une lettre et ils changent les frais annuels et les taux de remise en argent, alors elle ne sera plus aussi rentable.

C'est quoi la meilleure carte pour les remises en ce moment?

Moi j’ai Tangerine MC. Aucun frais, 2% remise en argent sur 3-4 dépenses courante que tu peux choisir (épicerie, gaz, facture récurente, hôtels). Sinon c’est 0.5% de remise sur le reste.
 
Dividendes CIBCMD Visa Infinite
Remise en argent de 4 % sur les achats dans les stations-service et les épiceries
Remise en argent de 2 % sur les frais liés au transport, à la restauration et aux dépenses courantes
Remise en argent de 1 % sur tous les autres achats
Frais annuels de 120$
 
Je m'étais procuré la MBNA sur les conseils que j'ai lu ici il y a plusieurs années..

Pas contre je viens de recevoir une lettre et ils changent les frais annuels et les taux de remise en argent, alors elle ne sera plus aussi rentable.

C'est quoi la meilleure carte pour les remises en ce moment?

Pareil pour moi, j’étais avec la MBNA (2% sur tout) depuis quelques années.

J’ai reçu la lettre il y a 2 jours. Je me suis fait un petit calculateur dans Excel pour comparer les cartes et finalement j’ai switché pour CIBC visa infinite. Je devrais sortir 250-300$ de plus par année.

Les rabais sur le fuel de 0.03$/L et l’épicerie à 4% vont être payant.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Pareil pour moi, j’étais avec la MBNA (2% sur tout) depuis quelques années.

J’ai reçu la lettre il y a 2 jours. Je me suis fait un petit calculateur dans Excel pour comparer les cartes et finalement j’ai switché pour CIBC visa infinite. Je devrais sortir 250-300$ de plus par année.

Les rabais sur le fuel de 0.03$/L et l’épicerie à 4% vont être payant.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

rabais sur le fuel? en plus de cashback?

je viens de voir c'est au ultramar, dommage, ceux près de chez mois sont plus cher que les autres stations.
 
Je paye $130 et j'ai du 1.5% avec Desjardin.

Mastercard Odyssée World Élite
Coût annuel: 130$
Taux intérêt: 19.9%
Accumulation Bonidollars:
-3% en épicerie
-2% en restaurant
-2% en divertissement
-2% en transport en commun
-1.5% sur tout autre achat (en bas de $20k, ou 2% en haut de 20k je crois)

Bonidollars c'est poche un peu, mais je peux mettre le cash sur tous ce que j'achete comme divertissement.

Tu peux te faire transférer tes boni dollar dans un celi et les retirer par la suite...
 
rabais sur le fuel? en plus de cashback?

je viens de voir c'est au ultramar, dommage, ceux près de chez mois sont plus cher que les autres stations.

Oui c’est ça chez Ultramar.

Tu link la carte CIBC avec la carte de points JOURNIE.

- 0.03$/L en tout temps
- 0.07$/L à chaque fois que tu as 300 pts Journie
- 0.03$/L sur le super jeudi et vendredi

Donc une fois de temps en temps, jusqu’à 0.13$/L
Juste à temps pour la saison de bateau


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Back
Top