La carte de crédit vous utilisez

Jsuis encore sur la Mastercard Costco mais il vont bientôt la changer. C'est CIBC qui reprend.

Je vais voir leur offre sinon j'me magasine une autre carte. Notre CC c'est notre "compte conjoint"… on paie tout avec puis on l'a paie a mesure.

Environ 30k$ par année sur la carte.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Comme *VR6* j'ai la Scotia Infinite Momentum pour les mêmes raisons. vraiment pas trouvé mieux, même si elle coute 120$/ans
 
effectivement. en plus de rien rammasé en prime tu te fais shafter avec des frais d'opérations a moins d'avoir un solde de plus de XXXXX$
 
Il n'y a pas vraiment de carte meilleur que la Visa Infinite Privilege de Desjardins en ce moment. Elle a été nerf un peu cette année, switch de certaine catégorie en 2 à 4% et 1.75% sur tout (avant c'était 2% sur tout). 9% de taux d'intérêt, bonisdollars direct sur le compte, etc.

J'ai fais affaire 2 fois avec le systeme de garantie et le bris de telephone, #1 sur tout, meme pas eu a m'obstiner. Quand tu appel tu as une ligne dédié, jamais attendu plus que 2 minutes.

295$ annuel mais 200$ en bonus si tu tappe le 10k de dépenses/an, elle revient a 95$/an.

https://www.desjardins.com/particul...dit/odyssee-visa-infinite-privilege/index.jsp

Le service de concierge est vraiment bien et les avantages dans les hôtels sont le fun.
 
Je comprend pas le monde qui paye tout avec une carte de débit...

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Quel est le problème?
Nous aussi on met tout dessus. Environ 50k$ par annee
Pas de risque de fraude
Plus de warranty
On paie tout a chaque mois donc 0 intérêt
Et on rammase proche de 1000$ en cash
Pas de frais de carte de credit car mafemme employe de la banque.
Une seule place pour toutes les factures donc plus facile a suivre

Where is the problem?
 
Quel est le problème?
Nous aussi on met tout dessus. Environ 50k$ par annee
Pas de risque de fraude
Plus de warranty
On paie tout a chaque mois donc 0 intérêt
Et on rammase proche de 1000$ en cash
Pas de frais de carte de credit car mafemme employe de la banque.
Une seule place pour toutes les factures donc plus facile a suivre

Where is the problem?

Le problem, c'est ta lecture, il parle de carte de débit et non carte de crédit... :)
 
Ça reste que c'est pas la meilleure carte la Scotia. 1.75% cest huge deal breaker, surtout avec l'augmentation des tarifs de paiement des cartes de crédit. A moins de dépensé 100k de bouffe par an pour aller chercher le 1%...

Les points c'est toujours de la marde, un crédit sur ton compte c'est the real shit.

Le huge deal breaker de ta carte est le 150 000$ annuel qui demande, tu vien d'en perdre une mechante gang en partant.
Pour les paysan, la World Elite Master Card a 1.5% reste le meilleur choix.
 
Le huge deal breaker de ta carte est le 150 000$ annuel qui demande, tu vien d'en perdre une mechante gang en partant.
Pour les paysan, la World Elite Master Card a 1.5% reste le meilleur choix.
Voyons c’est presque le salaire minimum de MR lol
 
Le huge deal breaker de ta carte est le 150 000$ annuel qui demande, tu vien d'en perdre une mechante gang en partant.
Pour les paysan, la World Elite Master Card a 1.5% reste le meilleur choix.

voyons donc les banques vont pas commencer a donner des cadeaux aux pauvres :O
 
Tu met tes boni dollars dans un Celi et tu re-transfert cela dans un compte courant après. C'est gosseux un peu comme technique mais bon... moi je sors ça en carte de gaz de 100$, ça se dépense bien.



Sinon il y a la Desjardins Odyssée World Elite Mastercard pour les pauvres qui font 80 000$ ...

https://www.desjardins.com/particul...edit/odyssee-world-elite-mastercard/index.jsp

J'ai switcher avec elle quand ils m'ont envoyé une lettre comme de quoi ma carte Visa aller passé de 1% à. 5% sur les achat courant...WTF lol


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Oui ou si tu fais un peu de reno, je prenais les cartes cadeaux de 500$ de Rona. Pas de gossage.
Yep. Pense les matériaux du sous sol au complet ont été payê en carte cadeau rona de 500$ ( aissi valide dans les reno depot)

Sent from my SM-P610 using Tapatalk
 
Elle est sur invitation, si tu as une world elite et que tu l'utilise beaucoup et la paye rapidement, tu les gosses un peu et ils vont te l'offrir.

Par contre faut que tu sois capable de démontrer a la caisse que tu gères bien ton cash parce que la limite de credit minimum est 100k.

Mon problème avec la world elite cetait que tu peux pas porter les bonisdollar au compte, tu dois prendre des cartes cadeaux. La fille a la caisse trippait pas quand on a acheter un divan de 3000$ en carte cadeaux de 50$... quand jai dis sa au gars de desjardins, cest la qu'il ma switch a une visa infinite.


J'ai une World Elite et je fais virer mon cash direct sur mon compte. Je l'ai pas fait depuis quelques mois mais j'ai tjs fait ca.
 
World Elite ca marche bien je trouve. Payer du gaz et de l'épicerie. Des choses que t'auras toujours de besoin. Ça me donne 6-700$ par an en gaz, ca diminue pas mal ton coût par litre mettons.
 
J'utilisais la Rogers World Elite

1,5 % de remises sur tout

Il faut dorénavant dépenser 15 000 $ annuellement afin de maintenir l'éligibilité

Quelle carte de crédit me conseillez-vous?

Je pensais peut-être à la Visa Infinite TD Remises
 
Moi j'utilise la Rogers World elite MC(aucun frais annuel) pis je peux acheter de la crypto avec sans que sa bloque.

J'ai aussi la BMO World elite MC que j'utilise depuis plusieurs années pour le CashBack avec les achats courant. Je vais sûrement la laisser tomber bientôt.

Dernièrement j'ai pris la BMO eclipse
Visa Infinite Privilege car je prend l'avion 2 fois par mois pour la job et les perks était intéressant. Jusqu'à date je suis super satisfait. Juste les frais de 500 qui sont soso mais avec tout ce qu'elle offre je rentre dans mon argent.
 
Je me demande si je peux avoir de quoi de mieux que la carte que j'ai

Frais annuel de 50$
Mais le cashback est comme ceci.
Bref la majorité de mes achats dans une semaine normale c'est avec le paypass

Screenshot_20220115_122125_com.google.android.apps.docs.jpg
 
Back
Top