I've got a parking Rant !



Ne vous fiez pas au trottoir, le driveway fait la largeur de l'asphalte... Quand le monde se stationne comme la golf, de la façon que l'autre auto se stationne a droite ma yaris fit à peine... l'autre jour un civic c'était stationné et dépassait en masse ou c'est techniquement illegal et jme suis pas gêné je lui ai collé 6-7 sticker "you park like an idiot" sur ses vitres haha
 


Ne vous fiez pas au trottoir, le driveway fait la largeur de l'asphalte... Quand le monde se stationne comme la golf, de la façon que l'autre auto se stationne a droite ma yaris fit à peine... l'autre jour un civic c'était stationné et dépassait en masse ou c'est techniquement illegal et jme suis pas gêné je lui ai collé 6-7 sticker "you park like an idiot" sur ses vitres haha

you know exactly where I come from with this topic !
 
La ville et la police se fou de vos driveway, c'est votre choix si vous voulez vous en batir un sur votre gazon. It's all about the sidewalk.

J'ai déjà vécu une situation comme tu te plains, le gars s'était mit a m’engueuler, frapper sur mon auto et menacer de la faire tower. Il est partie en voiture de police.
 
I'm looking to sell my house and move into the country. No neighbors, just fields, not having to deal with ANY of this BS at any point in the year. or other people's f*cking culture for that matter.
There was an asian dude that was seen at the end of his driveway singing stuff and burning American money in a pot a few houses down from mine, like WTF?! then you have crazy Cat lady that ties her cat on a leash in her backyard behind me. And people calling bylaw because a car is parked on the road at 8am (it's in the suburbs, outside of the city, 25min away from downtown or any work building area). Can't f*cking do it anymore.

I"m telling you, save your $, make the sacrifices you have to do and move some place where you don't have to deal with anyone !
EX: this is the latest house i went to see to buy
2r2uh47.png


that my friend, is how you deal with your issue.
 
Pour être légal, le Golf devrait avoir son pare-choc arrière qui arrive flush avec la ligne de trottoir qui a du bois dedans. Présentement, elle arrive à la porte arrière.
 
Thats a bit extreme, but yes idiots are everywhere now. And op what are you complaining about exactly? The guy is parked legally just too close for your liking?
 
La golf est 100% legal,tant que son bumper fini flush avec le trottoir...

Par contre, si une autre voiture se stationne de la même manière que lui mais de l'autre coté, ca laisse pas beaucoup de place entre les 2.
Je ne sais pas si la longueur de la pente est longue à l'OP, mais ca risque d'etre tight si 2 voitures se stationnent flush d'un bord et de l'autre.

je peux comprendre sa frustration.
 
Isn't there a by-law that states that no one should park less than 3m from a private driveway?

Anyways, 3m is excessive, but some people always try to park where there's no room. The Golf on the pic... it's a bit tight. That sidewalk slopes before the end of his bumper. If someone does the same thing on the other side, then it gets real tight, especially if your car isn't a Smart car.
 
La ville et la police se fou de vos driveway, c'est votre choix si vous voulez vous en batir un sur votre gazon. It's all about the sidewalk.

J'ai déjà vécu une situation comme tu te plains, le gars s'était mit a m’engueuler, frapper sur mon auto et menacer de la faire tower. Il est partie en voiture de police.

Lol la ville et la police ne se fout pas de mon driveway ;)A chaque fois qu'un smart ass de l'UDM se park comme la golf ils pognent un ticket.




Pour ce qui est de la taille de l'entrée, ca fait la largeur d'une voiture et demie. Donc quand y'a deux smarty pants qui se stationnent à moitié dans l'entrée comme la Golf (non elle est pas légal, comme dit plus haut c'est la bande de bois qu'il faut respecter), ca passe tight en sacrament lol et c'Est chiant à 7h le matin devoir dealer avec ca lol...
 
I was told by a " city supervisor" that once the slope begins that is the limit, that a car should not go passed the slope.
 
Back
Top