Ticket portières non vérouillés

Code de la route Ontario, voie publique: uniquement applicable sur les routes, rues, ponts, avenues, boulevards, ruelles, viaduc. Excluant tout les parkings.

C.S.R. du Québec, chemin public: tout type de chemin permettant le passage de véhicule, incluant stationnement de commerce ou endroit que le public à facilement accès. Excluant les stationnements de particulier privé.
 
Je revive le thread parce que je jasais avec un voisin tantot en posant mes pneus d'ete sur le Sidekick et son kid de 21 ans a eu un ticket cette nuit parce qu'il a oublie de barrer la porte de son auto hier. C'est rendu 63$ ca a l'air et il a eu le ticket dans son driveway prive.

Je lui ai donc envoye l'article a Brust (merci) en lui disant qu'il devrait prendre des photos d'ou l'auto etait stationnee et constester. S'il perd c'est 95$ au lieu de 63$ mais ca se peut qu'il gagne.
 
@LG tu habites à Ile-Perrot toi de mémoire?

Ton voisin, je sais pas si tu l'as vu où son auto etait parké mais je serais VRAIMENT surpris que son auto était réellement dans son entrée privé. À la limite elle était peut-être sur le bord de la route en parallèle avec 2 des 4 roues sur son gazon et 2 autres sur la rue. Ça se pourrait ça?
 
@LG tu habites à Ile-Perrot toi de mémoire?

Ton voisin, je sais pas si tu l'as vu où son auto etait parké mais je serais VRAIMENT surpris que son auto était réellement dans son entrée privé. À la limite elle était peut-être sur le bord de la route en parallèle avec 2 des 4 roues sur son gazon et 2 autres sur la rue. Ça se pourrait ça?

Oui pour l'Ile Perrot. L'auto du kid est toujours dans l'entree. Vieille civic verte circa 1998. Ca m'etonnerait qu'il l'ait laissee dans la rue pour le fun mais je l'ai pas vue ou elle etait hier soir. Ma camera qui donne sur le devant est arrangee pour pas voir la rue. Juste mon entree a moi.
 
Cest quoi tu connais les habitudes de stationnement de tous les habitants de l'île perrot? Lol

Non juste que j'ai jamais vu ça un policier donner un ticket pour portières déverrouillées dans une entrée privée.. Pi si un policier faisait ça, il se le ferait dire par son collègue parce que ça pas rapport de donner un ticket à un char dans une entrée privée.

Et je suis souvent à l'Île-Perrot et je vois souvent du monde stationné comme j'ai décrit ce qui ferait plus de sens au ticket. C'est pour ça.
 
Back
Top