Poste Canada = république de banane

m_falafel

New member
Poste Canada a perdu un mandat poste de 1240$ qui m'était destiné.

J'ai vendu une arme à un Ontarien. Je lui ai envoyé la carabine par Cash on Delivery (service offert par Poste Canada). La façon que ça fonctionne c'est simple, quand le parsonne reçoit le colis, pour en prendre possession, elle doit m'envoyer un mandat poste au bon montant (dans ce cas-ci 1240$).

Pour une raison inconnue le mandat poste a atterri au centre des envois perdus à Scarborough ontario. Y'a fallu que j'appelle 2 fois et que l'envoyeur appelle 1 fois pour finalement obtenir l'ouverture d'une enquête... Eh bien ça a l'air qu'ils ne savent pas ou se trouve la lettre dans l'entrepot et ils me disent que ça peut prendre jusqu'à 14 jours avant de la retrouver!!!!

Fek bref le gars a ma carabine, moi j'ai pas encore pu déposer le 1240$ que j'étais supposé avoir en retour et ça va peut-être prendre 2 semaines pour qu'ils trouvent ma lettre, même s'ils savent dans quel entrepôt elle est.


FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Esti de gang de fonctionnaires de MARDEEEEEEE.
 
Canada Post is absolutely useless in every way. I'm completely embarrassed to have them as our national mail carrier.


Good luck!
 
Wait 14 days, meh, could've been worst had you been stuck with retards like UPS


They're all useless...

Hope you get it at least!
 
une fois jai expédier a Ottawa un colis de genre $300 avec Postes Canada. Y'ont décalisser mon colis (sans faire expres lol).....le dude a qui je lai vendu ma envoyer un photo comme preuve...de mon colis décalissé en 2. comme de fait, il me demande un remboursement.. pis comme javais pas payer leur esti de frais supplémentaire d'assurance, c'est moi qui a été obliger de rembourser le dude de 300$ ......c'est des esti de babouins......maitenant, les rares fois que jutilise canada poste je demande l'assurance.


une fois jai vendu un nintendo 64 pour 40$ en disant free shipping au canada pour booster mon annonce.....une fois rendu a canada poste, ca coute genre 25$ de shipping + enveloppes.... en plus des frais d'ebay.......en bout de ligne jai été chanceux si je men suis sorti avec 5$ de profit.........jaurais fais plus de cash en le vendant sur kijiji a un dude local qui m'aurait lowball a 10$
 
In the many years dealing with CPC, service was always top notch (i mainly sell on ebay). Once they lost my package, out of 200-300 sent. Called them up and two days later i had my insurance check in the mail.
 
Vous devriez voir le nombre de lettre qui me tombent din main qui a meme pas dadresse sur la lettre..... pourtant jme dit pas que tout le monde sont caves
 
une fois jai expédier a Ottawa un colis de genre $300 avec Postes Canada. Y'ont décalisser mon colis (sans faire expres lol).....le dude a qui je lai vendu ma envoyer un photo comme preuve...de mon colis décalissé en 2. comme de fait, il me demande un remboursement.. pis comme javais pas payer leur esti de frais supplémentaire d'assurance, c'est moi qui a été obliger de rembourser le dude de 300$ ......c'est des esti de babouins......maitenant, les rares fois que jutilise canada poste je demande l'assurance.


une fois jai vendu un nintendo 64 pour 40$ en disant free shipping au canada pour booster mon annonce.....une fois rendu a canada poste, ca coute genre 25$ de shipping + enveloppes.... en plus des frais d'ebay.......en bout de ligne jai été chanceux si je men suis sorti avec 5$ de profit.........jaurais fais plus de cash en le vendant sur kijiji a un dude local qui m'aurait lowball a 10$

Bin là shipper une boite de nintendo tu t'attendais à quoi? que ça te coute 5$?
Avec UPS et Fedex, ça t'aurais coûter pasmal plus cher que ça.
 
une fois jai expédier a Ottawa un colis de genre $300 avec Postes Canada. Y'ont décalisser mon colis (sans faire expres lol).....le dude a qui je lai vendu ma envoyer un photo comme preuve...de mon colis décalissé en 2. comme de fait, il me demande un remboursement.. pis comme javais pas payer leur esti de frais supplémentaire d'assurance, c'est moi qui a été obliger de rembourser le dude de 300$ ......c'est des esti de babouins......maitenant, les rares fois que jutilise canada poste je demande l'assurance.


une fois jai vendu un nintendo 64 pour 40$ en disant free shipping au canada pour booster mon annonce.....une fois rendu a canada poste, ca coute genre 25$ de shipping + enveloppes.... en plus des frais d'ebay.......en bout de ligne jai été chanceux si je men suis sorti avec 5$ de profit.........jaurais fais plus de cash en le vendant sur kijiji a un dude local qui m'aurait lowball a 10$
C'est sur que c'est la faute a PC que ta juste faite 5$ .... ups taurais faite 5.50$.... pcq eux les enveloppe sont gratuite? .... raisin
 
j'ai jamais eu de probleme avec poste canada... entk calme toi la t'as pas perdu ton argent ils vont te rembourser au pire
 
Ouain j'étais pompé raide tantot parce que j'ai passé la journée au tel avec eux... Ils se renvoyaient la balle, oups non finalement faut que tu dise à l'acheteur de nous appeler, l'acheteur appelle, ah non faut tu dise au vendeur de nous appeller parce que c'est lui qui a commandé le COD... SACRAMENT c'est moi qui a appelé au début pis vous m'Avez dit que c'était à l'autre d'appeler... Bref. On va espérer que j'aille mon 1240$ un jour parce que sinon c'est une esti d'année de marde que j'vais avoir financièrement lol. Ça fais pas mal de bad luck comme ça qui m'arrivent dernièrement.
 
Ouin c'est frustrant mais vous pouvez quand même pas vous attendre a ce que ce genre de chose n'arrive jamais avec les milliards de lettres/colis qu'ils traitent chaques années...
 
Ouain j'étais pompé raide tantot parce que j'ai passé la journée au tel avec eux... Ils se renvoyaient la balle, oups non finalement faut que tu dise à l'acheteur de nous appeler, l'acheteur appelle, ah non faut tu dise au vendeur de nous appeller parce que c'est lui qui a commandé le COD... SACRAMENT c'est moi qui a appelé au début pis vous m'Avez dit que c'était à l'autre d'appeler... Bref. On va espérer que j'aille mon 1240$ un jour parce que sinon c'est une esti d'année de marde que j'vais avoir financièrement lol. Ça fais pas mal de bad luck comme ça qui m'arrivent dernièrement.

Demande à l'acheteur de te payer autrement, si le mandat poste arrive entre temps, jette le.
 
Back
Top