Ultraride 2014

Ultraride 2014 (voir les détails plus haut)

  • Je vais venir à Ultraride 2014

    Votes: 9 28.1%
  • Je vais venir à Ultraride 2014 seulement si c'est gratuit

    Votes: 4 12.5%
  • Je ne viendrai pas à Ultraride 2014 car je ne peux me libérer le 05 octobre 2014

    Votes: 2 6.3%
  • Je ne viendrai pas à Ultraride 2014

    Votes: 17 53.1%

  • Total voters
    32
  • Poll closed .
Status
Not open for further replies.

240sxR

New member
Bonjour à tous,

Suite à la discussion entamée hier sur le forum de montrealracing et aux efforts de dannyITR et de kosta fondateur de "The Ultraride", j'aimerais partir un sondage pour savoir combien de personnes seraient intéressées et prêt à participer à Ultraride cette année. Je pars ce sondage par curiosité et aussi dans l'espoir de donner un coup de pouce à un évènement qui a, quand même, une grande importance pour les amateurs d'automobiles modifiées à Montréal et j'irais aussi loin que de dire au Québec. J'aimerais spécifier que je ne prétends pas avoir de droits au sein des divers organismes et compagnies impliqués dans l'organisation d'Ultraride et je ne participe aucunement dans l'organisation de l'événement non plus.

Donc, à date il semblerait que S' IL Y AVAIT (car il n'y a rien d'officiel jusqu'à présent) un Ultraride cette année; Il y aurait plusieurs lieux de rencontre au lieu d'un seul contrairement aux années précédentes. Le but étant de faire des convois d'une centaine de voitures maximum qui partiraient de différent points de rencontre tel:

Future Shop Vaudreuil
Fairview Pointe Claire
10-30
Promendaes St-Bruno
Galleries d'Anjou
Place Vertu
Walmart St-Dorothé
Carrefour Laval

De plus, la destination finale serait ICAR Mirabel. Le ride en tant que tel amènerait les convois à emprunter différentes routes pour allonger le trajet entre les différents lieux de départ et ICAR Mirabel pour rester fidèle au concept de Ultraride. Il y aurait des frais de 15-20$ pour entrer sur le site de ICAR et possiblement il y aurait un BBQ aussi. Le tout aurait lieu vraisemblablement dimanche le 5 Octobre 2014.

Avec l'information qui vous est présenté je vous demande de voter et de répondre par une de deux façon au positif ou par une de deux façon au négatif soit:

- Je suis prêt à venir même si il y a des frais de 15$-20$ une fois rendu à ICAR

- Je suis prêt à venir seulement si l'événement est gratuit

- Je ne viendrai pas à ultraride 2014

- Je ne viendrai pas à ultraride 2014 car je ne peux me libérer le 05 Octobre 2014

N'oublier pas qu'ici le but n'est pas de modifier le trajet ou les plans établis par dannyITR ou Kosta mais de démontrer votre intérêt pour l'événement en tant que tel.


Pour plus de détails ou pour émettre un commentaire consultez la page Facebook de montrealracing ou la discussion original qui traite du trajet et des lieux de rencontre.

la discussion original: http://montrealracing.com/forums/sh...-il-va-y-en-avoir-un&highlight=ultraride+2014

la page facebook de montrealracing: https://fr-fr.facebook.com/MontrealRacing
 
Encore une fois j'aimerais réitérer que je n'ai aucun droit envers l'événement "theUltraride" ou les compagnies / organismes qui l'organise et que je ne participe aucunement à l'organisation de l'événement non plus. J'ai partis la discussion par simple curiosité personnelle et pour pouvoir avoir du "feedback" des autres membres de montrealracing.
 
I like the idea of there being more than one convoy leading to the same place. That's the reason I stopped going to the Ultraride; I didn't like how big the convoy was. It becomes one long traffic jam to Tremblant instead of a nice semi-spirited drive. I wouldn't mind spending 15-20$ to get into ICAR as long as there are also events happening there and that we're not just paying to park in their parking lot. By that I mean drag, drift, lapping, etc.
 
Me semble qu' Icar c'est pas mal proche! Dans mon cas la ride serait de Carrefour Laval jusqu'à Icar. C'est pas une ride ca. Le but a toujours été de passer par les petits chemins, histoire de voir du beau paysage et les couleurs pour se rendre à point éloigné. Pas de faire le même chemin que je fais pour aller travailler a tout les matins...
Alors dans ce contexte non je ne serait pas du UltraRide 2014

Par contre si on prend le concept de faire de petits groupes pour se rendre jusqu'à un point commun à la Orford ou Tremblant ou autre, je serais partant. Le point finale n'a pas besoin d'être une piste de course car de toute façon la ride n'a rien d'une course...

Aussi, personnellement si je fais la ultraride je m'attends à du traffic et j'irais même jusqu'à dire que c'est un traffic le fun! La face des gens qui voit le convoit de 1500 autos est priceless et on est entouré de plein de beaux bolides!
 
"UR is the victim of it's own success. Honestly it became too big and too many complainers wanting something different every time. To me it was always a chill cruise to Tremblant, eat, hang out for a bit and then ride back on a different route. Can't do that anymore with 1500 cars, just too many."

Mtl to Mirabel, how's that a ride or a cruise? No thanks
 
Last edited:
Je ne viendrai pas à ultraride 2014 car je ne peux me libérer le 05 Octobre 2014 (j'ai mon ordination ce samedi pour 10 jours).
 
"UR is the victim of it's own success. Honestly it became too big and too many complainers wanting something different every time. To me it was always a chill cruise to Tremblant, eat, hang out for a bit and then ride back on a different route. Can't do that anymore with 1500 cars, just too many."

Mtl to Mirabel, how's that a ride or a cruise? No thanks
.

bingo.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top