2015 Golf 1.8T: best bang for the buck

Je suis chez Niquet. Aucune Golf de disponible, y'a tourné l'écran pour me montrer l'inventaire de tous les dealers.

J'suis sur le bord de signer une GTI. Too bad.
 
Je suis chez Niquet. Aucune Golf de disponible, y'a tourné l'écran pour me montrer l'inventaire de tous les dealers.

J'suis sur le bord de signer une GTI. Too bad.

Too bad ? Tu lui prends une voiture plus haute de gamme et plus chere que la comfortline :)

Good for him tu veux dire :p
 
Je suis chez Niquet. Aucune Golf de disponible, y'a tourné l'écran pour me montrer l'inventaire de tous les dealers.

J'suis sur le bord de signer une GTI. Too bad.

Sérieusement....tu le regreterais juste pas !! C'est un char qui te met un smile des que tu le conduit. Do it


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Too bad ? Tu lui prends une voiture plus haute de gamme et plus chere que la comfortline :)

Good for him tu veux dire :p

lol c'était sarcastique. y'a pas de too bad pour personne...

Puisque j'envisageais une Golf TSI et qu'elle n'est pas disponible (jusqu'en avril asteur ca l'air...) et je voulais changer pour d'ici 2 semaines et que je ne veux pas la Jetta, je me suis posé plusieurs questions existentielles sur moi-même (que je garde personnel) et je me suis donné le go pour la GTI. Chez Niquet je connais le vendeur, j'ai travaillé avec lui durant plusieurs années à une autre job. Il m'a sorti ce qui suit:

3 portes DSG
Sport package
Location 48 mois 25,000 km par année

1,320$ de dépôt de sécurité multiple (équivalent à un cashdown qui fait baisser ton taux d'intérêt et qu'ils te redonnent à la fin)

431$ par mois

Pis il est ouvert à la négocation sur un set de rims + pneus d'hiver Gislaved. Livrable immédiatement. Dis gun be goud
 
lol c'était sarcastique. y'a pas de too bad pour personne...

Puisque j'envisageais une Golf TSI et qu'elle n'est pas disponible (jusqu'en avril asteur ca l'air...) et je voulais changer pour d'ici 2 semaines et que je ne veux pas la Jetta, je me suis posé plusieurs questions existentielles sur moi-même (que je garde personnel) et je me suis donné le go pour la GTI. Chez Niquet je connais le vendeur, j'ai travaillé avec lui durant plusieurs années à une autre job. Il m'a sorti ce qui suit:

3 portes DSG
Sport package
Location 48 mois 25,000 km par année

1,320$ de dépôt de sécurité multiple (équivalent à un cashdown qui fait baisser ton taux d'intérêt et qu'ils te redonnent à la fin)

431$ par mois

Pis il est ouvert à la négocation sur un set de rims + pneus d'hiver Gislaved. Livrable immédiatement. Dis gun be goud

Bon deal ca!

J'en reviens pas, Avril pour avoir un Golf Comfo.
La Jetta Comfortline est quasiment toute nue à comparé de la Golf. Faut aller dans le Highline si tu veux de quoi qui a de l'allure.
 
Damn bon prix. Quasiment le gout de changer mon Jetta Comfortline 2.5... Y a pas un grosse différence de prix rendu la.
 
Bon deal ca!

J'en reviens pas, Avril pour avoir un Golf Comfo.
La Jetta Comfortline est quasiment toute nue à comparé de la Golf. Faut aller dans le Highline si tu veux de quoi qui a de l'allure.

Il y a un petit plus qu'un an je voulais acheter un jeep jk neuf, il y avait 6-8 mois d'attente, je l'avais commandé mais ça la chier à la fin ils ne pouvaient plus le construire parce que les usines changeaient la production d'année, j'ai dit fuck that shit... donc la golf l'attente est pas si pire sérieusement.
 
Back
Top