2015 Golf 1.8T: best bang for the buck

Ok, tu le connais mais quand même. Même si tu le suce régulièrement ça explique pas


P-e un des vendeurs, de volks de préférence, pourrait nous éclaircir.
 
Comment t`as réussi à de-ale tellement pour une petite location de 36mois? Dans
toutes les threads ou on discute de négociation le vendeurs sur le forum disent que c,'est impossible de négocier autant, que les profits sont petits etc.... Je comprends plus

Sur une location a cours terme un rabais ou un cash down fait une difference significative versus un pret de longue duré

1500$ de rabais sur une location de 36 mois donne 48$/mois

1500$ de rabais sur un financement 72 mois done seulement 24$ ...

C'est aussi simple que ca ,

ps: les profit sont tres faible sur lea petite voiture a vollume , les voiture phare eux demeure profitable ..

Sur une golf de base un concessionaire empoche a peine 1000$ en profit , alors que sur une GTI on parle de 2500-3000$

Edit : je vais ajouter une histoire vrai qui m'est arriver cette éte

Vw avait des rabais spectaculaire sur les Jetta Trendline (base no A/C)

Genre 2100$ je pense ..
Les location revenait quelque chose du genre

200$/mois 24 mois
180$/mois 36 mois
160$/mois 48 mois

Mon ami avais droit a 500$ de rabais etudiant et je lui est donné 500$ en rabais

Resultat sa location etais desormais pratiquement au meme prix sur sur 24 mois que sur 48

Il a choisis 36 quand meme et roule en char neuf pour 151$ mois tx in lol
 
Signé et on the way

73582fa5d095f51f23d7af3d996aa455.jpg
 
Ben non lol première affaire que diogo me dit 'Ouais y l'a pas mal ouvert sur l'autoroute comme toi tu vas surement faire' y me dit ca sachant que j'allais la prendre lol pédé
 
lol pas de même tu fais une vente.

Çà m'a permis au moins de voir la DSG, c'est smooth comme dans mon char quand tu roules normal, mais quand tu lèves le pied un peu, on dirait qu'elle tire moins que la manuel :(

tk je suis toujours indécis, j'ai peur de regretter si je prend manuel
 
L'acces aux places arrieres est comment sur une Golf 3 portes? Les portes ouvrent assez grand pour permettre un acces facile?
 
Back
Top