Bébé thread

Excluant la partie aquatique, c'était tu pas pire ???

On pensait d'aller là début septembre.

Oui moi j'ai bien aimé. J'étais surprise du nombre de gens par contre un lundi....

Une fois à l'intérieur, j'ai quand même trouvé que ça bougeait bien. On a vu pas mal tout les animaux, les gens restaient pas tous massés devant les fenêtres, ça permettait à tout le monde bien voir (contrairement à la fois où je suis allée au Biodôme, j'aurais voulu poser une bombe...).

C'est dispendieux, mais quand tu considères que tu as les animaux, le parc aquatique et les manages, je trouve que ça a bien de l'allure.

Ma fille ne glisse pas des les jeux aquatiques. Elle aime juste mettre ses pieds dans l'eau et jouer avec les jets, alors c'était parfait pour nous. Sinon il y a une belle piscine à vague, de belles glissades pour plus grands et adultes, mais aussi un beau petit spot avec glissade pour enfants et une petite pataugeuse pas profonde pour t'asseoir avec bébé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Départ pour du camping en famille/amis!!!

e87ef6d013503404feadfa907b602fd2.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'essaie de pas y penser. Merci lol.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

hahah. outre ça, c'est super intéressant comme video.

Je ne savais pas que l'odeur si caractéristique d'une piscine prend nécessairement de la pisse !
et que le colorant bleu était de la bullshit.

Mais de la pisse en tant que telle, c'Est pas dommageable (stérile). c'Est la réaction avec le chlore qui crée une vapeur qui irrite yeux/peau et poumons.

D'ailleur je me posait toujours la question pourquoi la piscine des mes parents ne sentait pas le chlore, je pensais que le père en mettais pas assez et quil allait la perdre. mais non...
 
hahah. outre ça, c'est super intéressant comme video.

Je ne savais pas que l'odeur si caractéristique d'une piscine prend nécessairement de la pisse !
et que le colorant bleu était de la bullshit.

D'ailleur je me posait toujours la question pourquoi la piscine des mes parents ne sentait pas le chlore, je pensais que le père en mettais pas assez et quil allait la perdre. mais non...

La principale raison pour laquelle je n'ai pas voulu faire de cours de natation avec ma fille dans une piscine publique est ça: ça me répugne.

Et là je jette pas la pierre à ceux qui le font! Je dis pas que c'est mauvais ou dangereux, juste que moi ça m'écœure comme les bruits de bouche en écœurant d'autres.

J'évite généralement ce genre de piscines publique, surtout quand il s'agit de piscine d'enfants où on sait, ils font tous pipi dans leur couche/maillot


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
donc j'imagine que tu va pas a la mer ?

écoute le video. ca pas rapport. Il n'y a pas de chlore dans la mer.

Ca devient dégeux si : pisse et chlore mélangé.

sinon, c'est stérile.

et comme vr6 dis, la proportion est démesurée.

(btw ce gars là est callé en science, j'invite tout ceux qui veulent s'instruire de checker ses vid)
 
écoute le video. ca pas rapport. Il n'y a pas de chlore dans la mer.

Ca devient dégeux si : pisse et chlore mélangé.

sinon, c'est stérile.

et comme vr6 dis, la proportion est démesurée.

(btw ce gars là est callé en science, j'invite tout ceux qui veulent s'instruire de checker ses vid)
Les vid a vr6? Ya pas si l'aire caller que ça sur Mr en tout cas.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
écoute le video. ca pas rapport. Il n'y a pas de chlore dans la mer.

Ca devient dégeux si : pisse et chlore mélangé.

sinon, c'est stérile.

et comme vr6 dis, la proportion est démesurée.

(btw ce gars là est callé en science, j'invite tout ceux qui veulent s'instruire de checker ses vid)

je dis ca a cause des algues et toutes les cochonneries pas possible qu'on peut voir.
 
Les vid a vr6? Ya pas si l'aire caller que ça sur Mr en tout cas.

Sent from my G3223 using Tapatalk

hahaha, vu de même. est bonne !

je dis ca a cause des algues et toutes les cochonneries pas possible qu'on peut voir.

ouin c'est sûr. Je serais curieux de savoir la qualité de l'eau de la mer dans différents endroits.
Je me rapelle qu'un moment donné, dans une baie pas loin des tout-inclus au mexique, les hotels pitchaient leur marde dans la mer, pis c'était une swompe.
Bactéries fécales, ça l'humain ne peut pas vraiment se faire des anti-corps puissants.
 
Vous avez changé la S4 pour une GTI?

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Ouai. Le S4 coûtait trop cher...avec la garderie, ça devenait serré. Et puis la garantie expirait dans quelques mois et les problèmes électriques apparaissaient...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Avec un enfant, la golf est bien. Même à 2 ça va. Le coffre n'est pas si petit que ça.

Moi avec 3, je cherche à éviter les mini van et les gros VUS.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
dire que le coffre est grand d'une golf ces pas savoir ces quoi un grand coffre... je met la poussette dans ma valise et j'ai pu de place pour rien d'autre.
 
Back
Top