Bébé thread

mes voisin ont 5 enfant (et un 6ieme en route)

il avait un minivan 7place et c'était ok.....ils viennent de changer pour une odyssé 8 place(pcq 6ieme)

je peut pas croire que t'a réellement besoin d'une 8place avec 3 kid.
 
Jackson a déjà 2 mois et demi, ça va trop vite!

942c2071ba3d31b60d746e2d7ff00f82.jpg


916419819874c102f49a5273c0ffb0c6.jpg


Sa première baignade au chalet il y a 2 semaines:
a225e33ac8f9831cef6f3df79f262ff7.jpg
 
Habitue le jeune, 2 ans et demi le nôtre y se garoche à l'eau à la moindre occasion, il addooore nager!

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Last edited:
Habitue le jeune, 2 ans et demi le nôtre y se garoche à l'eau à la moindre occasion, il addooore nager!

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

+1

Le mien on l'a habitué assez vite dans la piscine à 70 deg F. Il s'est jamais plaint même en le rentrant complètement dans l'eau. Par contre son cousin de 3 1/2 ans a pèter une de ces crise quand y'a reçu un peu d'eau au visage et son frère de 10 mois c'est mis à pleurer quand ses pieds ont toucher à l'eau(qui btw était rendue à 80). Mais bon, sont pas tous fait pareil ça l'aire lol

À ça fête de 1 an le 15 juillet dernier. On voit qu'il est déjà à l'aise sur une planche.
20017529_10155578881263619_1249655239607941946_o.jpg
20139743_10155578883653619_5888198546352906960_n.jpg
 
Non plus vieux à 4 ans dans kek jours et est moins à l'aise que mon 2 ans, Mais il a été habitué pas mal plus rapidement donc plus peur genre de mettre la tête dans l'eau.
En fait le plus vieux est plus moumoune en général sûrement plus protégé que son petit frère

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
On a mis Vic dans la piscine pour la première fois le weekend passé. Elle avait déjà joué dans les jeux d'eau et de petites piscines. Elle adore pas vraiment recevoir de l'eau au visage, mais elle n'en fait pas un cas et en général, elle ADORE jouer dans l'eau.

On a pas eu l'occasion de l'essayer avant parce que l'année passée, elle a été malade tout l'été (gastro, otite, laryngite) et personnellement, les cors de natation dans une piscine publique, ça ne m'intéresse pas. Je sais, c'est mon côté princesse....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Habitue le jeune, 2 ans et demi le nôtre y se garoche à l'eau à la moindre occasion, il addooore nager!

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

C'est notre stratégie. À 2mois 1/2 y'a déjà 4-5 baignades à son actif et ça se passe toujours bien.

La maison est au bord d'un lac, le chalet est au bord d'un lac et plusieurs proches dont les grands parents ont des piscines.. Ont veut l'initier rapidement à être à l'aise avec l'eau
 
des ptite nouvelle de ma famille ! ethan a commence la gaarderie temps plein zoey va suivre a fin du mois noah commence la maternelle a la fin du mois aussi ! va juste rester charlie a maison ! pis moi ya 2 semaine jai perdu ma job mais mardi prochain j'ai un entrevue chez via rail ! on verra ben !
 
mes voisin ont 5 enfant (et un 6ieme en route)

il avait un minivan 7place et c'était ok.....ils viennent de changer pour une odyssé 8 place(pcq 6ieme)

je peut pas croire que t'a réellement besoin d'une 8place avec 3 kid.
C'est que je ne veux pas avoir mes kids dans la 3ieme rangé, avec un 8 places, j'aurais les 3 dans la 2ieme. Simple.

Sinon, je vis avec une Mazda 5 en ce moment. C'est chiant avoir mon plus vieux dans la 3ieme et je manque vraiment d'espace pour voyager.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
des ptite nouvelle de ma famille ! ethan a commence la gaarderie temps plein zoey va suivre a fin du mois noah commence la maternelle a la fin du mois aussi ! va juste rester charlie a maison ! pis moi ya 2 semaine jai perdu ma job mais mardi prochain j'ai un entrevue chez via rail ! on verra ben !
Sucks for the job.

Mais tu as 4 kids asteur?

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
des ptite nouvelle de ma famille ! ethan a commence la gaarderie temps plein zoey va suivre a fin du mois noah commence la maternelle a la fin du mois aussi ! va juste rester charlie a maison ! pis moi ya 2 semaine jai perdu ma job mais mardi prochain j'ai un entrevue chez via rail ! on verra ben !

Jte dis merde pour la job


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On a mis Vic dans la piscine pour la première fois le weekend passé. Elle avait déjà joué dans les jeux d'eau et de petites piscines. Elle adore pas vraiment recevoir de l'eau au visage, mais elle n'en fait pas un cas et en général, elle ADORE jouer dans l'eau.

On a pas eu l'occasion de l'essayer avant parce que l'année passée, elle a été malade tout l'été (gastro, otite, laryngite) et personnellement, les cors de natation dans une piscine publique, ça ne m'intéresse pas. Je sais, c'est mon côté princesse....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai détesté mon expérience de cour de piscine...

Trop gros groupe pour la grosseur de la piscine
Monitrice qui ne font que gueuler avec l'écho d'une piscine, ça faisait un criss de cafouillage et le 3/4 des enfants pleuraient...
 
J'ai détesté mon expérience de cour de piscine...

Trop gros groupe pour la grosseur de la piscine
Monitrice qui ne font que gueuler avec l'écho d'une piscine, ça faisait un criss de cafouillage et le 3/4 des enfants pleuraient...
Tu vois nous on va au tennis 13, il y a 10 enfant max et la piscine est Asser grande pour ça.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Bon, ben c'est officiel: un 2e en route. On ne peut plus le cacher rendu à 17 semaines...

On a acheté une nouvelle coquille hier. La plus petite qu'on a trouvé, une Graco 30, fitte vraiment, mais vraiment juste en arrière.

Et pour toi Trish:
prod_1437079963_Painted-Stand-1.jpg
 
Nice!! Mais ma coquille est une Graco. Peut-être que le landeau fit par contre?

Tu peux mettre le landau d'origine ou la coquille Graco avec l'adaptateur comme sur la poussette. J'en ai commandé 1 hier chez Bébérama.
 
C'est que je ne veux pas avoir mes kids dans la 3ieme rangé, avec un 8 places, j'aurais les 3 dans la 2ieme. Simple.

Sinon, je vis avec une Mazda 5 en ce moment. C'est chiant avoir mon plus vieux dans la 3ieme et je manque vraiment d'espace pour voyager.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

j'ai un mazda 5 en se moement ! pis jai hate de le change avec 4 kids jai pu de place ! pis en plus que mon subframe en arriere commence a perdre des boutte esti !
 
Back
Top