Bébé thread

On est de TR mais ma blonde a quelques amis qui sont allés à Nicolet et ont vraiment adoré leur expérience.
La mentalité de la maison de naissance la rejoint aussi beaucoup. Moi c'est la grandeur de la chambre, l'atmosphère
et la bouffe pas chère lol qui m'ont convaincu!

TELLEMENT.

on étais tout seul en mars 2014, on étais vraiment bien !
 
Son nouveau manteau d'hiver.
27705328005bef1e027eefacfe5264df.jpg



Elle a finalement commencé à faire ses premiers pas! Finalement à 15mois

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Bon la gastro semble s’etre invitee chez nous.

Le ptit a renvoyé deux fois depuis 3h cette nuit... J’me suis donc poussé chez mes parents avec la ptite dans l’espoir d’échapper aux ravages de cette esti de «*maladie*» de marde.

Wish me luck.
 
Bon la gastro semble s’etre invitee chez nous.

Le ptit a renvoyé deux fois depuis 3h cette nuit... J’me suis donc poussé chez mes parents avec la ptite dans l’espoir d’échapper aux ravages de cette esti de «*maladie*» de marde.

Wish me luck.

dans un sens, voit sa du bon coté, c'est pas arrivé pendant le reveillon avec la maison pleine de monde

good luck !
 
Bébé 2014-2015

Il a pas renvoyé depuis 4h du matin. Il a mangé et pete le feu, selon ma blonde.

J’attends 48h avant de me réjouir!

Je me demande surtout si c’est pas une genre de tourista à retardement... on est revenu de Punta Cana jeudi soir. Vers la fin du voyage il avait commencé à faire des selles molles de couleur douteuse, voire un peu de diahree.... mais sans plus. On le saura jamais...

Il a été à la garderie vendredi passé et c’était sa seule journée depuis lundi v’la 2 semaines, pis on a pas entendu parler d’autres enfants malades nul part, donc... j’sais pas.

Pour l’instant le reste de la famille est OK... À suivre!
 
sa sent le ptit virus sa ! surtout si ya manger et toute garder...
c'est passer chez nous y'a une couple de semaines, 2 petits degats et un 48h de petit repas, top shape apres !

good news !
 
pour ceux qui vive dans gastro aller toute de suite en pharmacie vous acheter du Bio-K ca fait des miracles.

J’en ai chez nous j’en prends dans ce temps-là mais faut j’arrete apres 2-3 jours le mal de ventre me pogne esti s’pas digérable!
 
Pneumonie pour Charlie :( on est à ste Justine sur antibiotiques intraveineux

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
ptite question de meme , voyer vous encore vous chum ?? ou c'est juste moi qui est dans sa ?

Ouais , on soupe, poker, pool day, ski/snow
C’est moins facile quand ya un newborn dans le paysage mais la ca va pas mal pour tout le monde. L’autre chose aussi c’est que comme tout le monde en a 1 ou 2 ben c’est plus facile de faire dequoi en gang chez quelqu’un comme ca tout le monde est la, les infants joue ensembles, sa jase, sa fini pas mal plus tôt que avant par contre!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top