Bébé thread

ça va et ça vient pour le sommeil. Mon gars commence à dormir toute la nuit tout seule. Il aura 3 ans dans 4 jours. Ces temps-ci, il est pas couchable.

tout ce transforme dans leurs petits corps, il faut être patient et attentifs.
 
shittt je me compte chanceux alors... Mon fils fait ses nuits complètes (90% du temps) depuis qu'il a 9 mois lol... Le problème est qu'il se lève à 5ham ... Pour lui, la journée est commencée
 
Ici ça c'est calmé un peu. On a toujours des crises au couché, mais elles durent très peu longtemps. Je dirais que y'a peut-être encore une fois par semaine où c'est l'enfer.

Sinon, fait quelques weekends d'affilée qu'elle ne se lève pas avec 8:00-8:30!!! Fuccckkkl qu'on apprécie lll!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
c0ebc592518ca3b052a868059737c6ac.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ici ça c'est calmé un peu. On a toujours des crises au couché, mais elles durent très peu longtemps. Je dirais que y'a peut-être encore une fois par semaine où c'est l'enfer.

Sinon, fait quelques weekends d'affilée qu'elle ne se lève pas avec 8:00-8:30!!! Fuccckkkl qu'on apprécie lll!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Profite en nous ces 4:45 5:00 am. Tu la couche à qu'elle heure? Nous 7 7:30
 
shittt je me compte chanceux alors... Mon fils fait ses nuits complètes (90% du temps) depuis qu'il a 9 mois lol... Le problème est qu'il se lève à 5ham ... Pour lui, la journée est commencée

Les deux mienne aussi ca ressemble a sa la plus vieille cest 06:00 06:30 le bébé 05:00 meme si tu les couche a 21:00 ca change rien elles sont juste plus fatiguée et plus cranky, alors on les couches a 19:30 20:00 la plus vieille.
 
ma fille de 2ans aujourd.hui : on la couche entre 8h-8h30. (on se bat aucunement lorsqu'on est en visite pour le dodo/sieste) ..peut facilement se rendre a 9-10h mais elle crash total..ahah)
elle se leve vers ~6h30 la fds (la semaine je la réveille a 6h15)
elle fait des beau dodo en pm de ~2h sans niaisage a la garderie ou a la maison.


on a eu une passe de qlq semaines ou elle se reveillait au 3-4h mais ca pas durée longtemps.

sinon elle fait ces nuit depuis qu'elle a ~5-6semaine.


YEP...on est crissement choyer!!! :D
 
peu importe l'heure qu'ils se couchent, généralement 7h30 en semaine quand il y a école, un peu plus tard l'été, les 3 sont identiques. 6h top ils sont debout. ils sont brulé tight rendu le soir et valent pas cher de leur peau donc c'est pas trop compliqué les couchées. oui c'est de la marde les premieres années et tough sur le mental, mais il faut pas lacher le morceaux. apres tout on est parents, pas amis de nos enfants et on a le dernier mot sur ce qu'ils font en jeune ages.

la gro-clock c'est pas le top. on l'a essayé 1 mois ensuite revendu parce que mon gars se levait avant l'heure et attendais juste que ca change de couleur, résultat; il était plus fatigué que de d'autre chose et c'était un calvers a l'école. so fuck it. faut dire aussi qu'il se réveillait a 4h-4h30, aujourd'hui c'est moins pire....5h45.
 
Ouin Bha aujourd'hui c'était la pose des tubes dans ses oreilles. Pas facile pour un cœur de maman....l'intervention n'a durée que 5 Minutes (gelée localement, pas endormie). Mais 5 longues minutes à l'entendre hurler....et je passe le moment où elle a dégelée..

d2e6033a99a2b843644ca62173fc77a4.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Vous avez déjà placé votre siège face vers l'avant?

Oui. Elle est quand même rendue à 2 ans et demi presque, pèse 10,8kg. Ça fait ps longtemps, genre 2 semaines! Tellement plus de place lll et elle trippe solide!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
on a switché ma fille a ~20mois et ~20lbs.
elle était rendu les pied accoté dans le banc solide avec la coquille rear facing...et petit char et banc face arriere marche pas vraiment en réalité!
 
Oui. Elle est quand même rendue à 2 ans et demi presque, pèse 10,8kg. Ça fait ps longtemps, genre 2 semaines! Tellement plus de place lll et elle trippe solide!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ma fille a aussi 2 ans et demi , et ça fait au moins 1 ans que j'ai retourné le siège.. faut pas capoté avec ça non plus! :)
 
À quel âge avez-vous fait «*garder » votre bébé pour la première fois ? Le mien a 6 semaines et sérieux, j'ai vraiment besoin de me changer les idées, ma vie se résume depuis un mois à allaiter, changer des couches et me mettre les mains dans la marde, mais on dirait que j'hésite à demander à ma belle-mère de s'en occuper une soirée parce que j'ai l'impression qu'il est trop jeune..

Maman poule much ou...?
 
Back
Top