Bébé thread

Bébé 2014-2015

Béatrice lol

On a fait une liste avec quelques noms qu’on trouvait beau. On aime les «*vieux*» noms...

On trouvait que Béatrice faisait vieux et intemporel en même temps. On ne voulait pas de nom trop commun non plus à la Océane etc. ( sans rancune)

[url]https://img15.hostingpics.net/pics/8909278B5B3D9FECF54BECBBFE59FB2A8B281D.jpg[/URL]

Elle est trop mimi!!!!

Nous aussi on aime les vieux noms! Mais c’est moins évident pour un gars je trouve.....j’aimerais rester dans la « thématique royale » à cause de Victoria. J’ai pensé à Charles, Édouard, Antoine....mais non dirait que rien ne me donne le petit «*Wow*».


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'étais 10.5lbs à la naissance. Je suis content pour le vagain de ma femme que ma fille fessait 8lbs lol

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
spotted le char de driftking

a6V6OXe_700b.jpg



Deplus, un beau bravo à notre jeremi01 national !
 
J'arrive de l'échographie, it's a boy !!! Le stress vient de dropper, je suis déjà anxieux dans la vie mais ce matin j'arrivais pas à travailler!

Notre chien va donc avoir quelqu'un à protéger au printemps :D
 
J'arrive de l'échographie, it's a boy !!! Le stress vient de dropper, je suis déjà anxieux dans la vie mais ce matin j'arrivais pas à travailler!

Notre chien va donc avoir quelqu'un à protéger au printemps :D

Félicitations!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
On a été très bien traités lors de nos 2 naissances. *tu*

perso : maison de naissance a nicolet

ta l'impression d'etre a l'hotel tellement la chambre est grande...de la bouffe maison plein le congelo a cout minime. si 3ieme il-y-a c'est sur qu'on retourne ! a moins d'une grossesse difficile / a risque
 
perso : maison de naissance a nicolet

ta l'impression d'etre a l'hotel tellement la chambre est grande...de la bouffe maison plein le congelo a cout minime. si 3ieme il-y-a c'est sur qu'on retourne ! a moins d'une grossesse difficile / a risque

Notre écho était au CHRTR mais la naissance devrait se faire à Nicolet justement!
 
Venez-vous de Nicolet ou ben vous voulez aller là parce que c'est bien ?

On est de TR mais ma blonde a quelques amis qui sont allés à Nicolet et ont vraiment adoré leur expérience.
La mentalité de la maison de naissance la rejoint aussi beaucoup. Moi c'est la grandeur de la chambre, l'atmosphère
et la bouffe pas chère lol qui m'ont convaincu!
 
Back
Top