Bébé thread

C'est notre stratégie. À 2mois 1/2 y'a déjà 4-5 baignades à son actif et ça se passe toujours bien.

La maison est au bord d'un lac, le chalet est au bord d'un lac et plusieurs proches dont les grands parents ont des piscines.. Ont veut l'initier rapidement à être à l'aise avec l'eau

noah mon plus vieux est de meme ! depuis le debut de lete il nage sans ceinture ! evec une planche de natation ! pis en plus ya perdu ces petite roue sur son velo ! sa veilli vite !
 
3 day old little girl crew checking in :)))
It feels like I was looking st this thread just yesterday thinking this will happen in far far future
Time flies!
And I'm so happy
 
3 day old little girl crew checking in :)))
It feels like I was looking st this thread just yesterday thinking this will happen in far far future
Time flies!
And I'm so happy
Mine turned 1 y/o last Saturday, never saw it coming feel like my GF gave birth 2 weeks ago. This is how time flys lol

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
18 mois ici... Esti que ça passe vite et maudit que j'ai du plaisir à être un papa.

Ma femme est rendu à 22 semaines de grossesse. Nous avons eu chaud, car ils avaient découvert du sludge dans son liquide amniotique, mais plus de peur que de mal finalement. Les md sont confiants qu'elle se rendra à terme
 
Last edited:
Bon ben, rien d'officiel parce que je respecte pas la règle du 3-4 mois mais...Faut croire que je m'enligne pour être papa :)

Juste avant mes 27 ans perfect timing. :)
 
Bon ben, rien d'officiel parce que je respecte pas la règle du 3-4 mois mais...Faut croire que je m'enligne pour être papa :)

Juste avant mes 27 ans perfect timing. :)
27 ans? Jetais sur tu en avais 36. Oh well.

Félicitations d'avance.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
27 ans? Jetais sur tu en avais 36. Oh well.

Félicitations d'avance.

Sent from my XT1563 using Tapatalk

Tbk lol je suis si magané que ca :laugh:


Félicitations! En effet, c'est un méchant bon timing


Quand annonces-tu ton auto à vendre?


L'auto est là pour rester lol, pas de minivan non plus!

On planifiait déjà mettre le condo en vente après l'hiver alors ca reste encore plus vrai lol
 
ma plus vieille va poser pour la couveture d'un magasine cette semaine suite a un mini-concours.
DHWxy-DW0AAQ-Re.jpg
 
on est allé au Parc Safari samedi dernier et les kids ont adorés ! beaucoup plus kids friendly que le Zoo de Granby pour la partie Aquatique. la petite de 4 ans trippait solide et elle n'a pas eut besoin de ses flotteurs du tout.

la partie zoo est cool aussi en char pis toute, mais les esti de criss de mongol qui donne des carottes alors que c'est spécifiquement indiquer de ne PAS en donner, tabarnack que je les auraient crisser dehors sur le champ.
 
Back
Top