Bébé thread

Félicitations pour les nouvelles grossesses et pour ta fille Samgelinas!

Nous on a passé une dure semaine. Passé la nuit à l'hôpital mercredi. La petite c'est solidement pété la fiole contre un poteau dehors à la garderie en s'enfargeant dans ses bottes.

Sur le coup, elle semblait bien. Mais le lendemain vers midi, elle s'est mise à vomir à répétition. Comme il n'y avait pas de cas de gastro à la garderie, on a pensé que ça pouvait être le résultat d'une commotion.

On est entré à 15:00....on est ressorti à 04:00 du matin. Passé une radiographie et le crâne est correct. Donc, elle a peut-être eu une petite commotion ou c'est une coïncidence et elle avait un virus. L'important c'est qu'elle n'est rien de grave. Maudit que c'est invivable recevoir des appels comme ça...on a aussi vécu le moment weird où le médecin pense que tu bats ton enfant et te demande de la déshabiller pour qu'il "l'observe" afin de s'assurer de son état de santé général.

La poque en question....

//uploads.tapatalk-cdn.com/20170120/b15cd49a2c4b8396d4f0758033daeeed.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Malaise...

Une fois, Félix s'est garoché à terre à la garderie.. ça a crochi une dent. Ouff
. :(

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
What ? really? t'es pas en couple depuis comme 1 ans !?

Yep, mais j'ai 30 ans, ça faisait déjà un moment que j'avais ça en tête et quand on a appris la nouvelle, on a décidé de le garder. On est très heureux et enthousiastes! La vie est remplie de surprises inattendues!
 
...on a aussi vécu le moment weird où le médecin pense que tu bats ton enfant et te demande de la déshabiller pour qu'il "l'observe" afin de s'assurer de son état de santé général.

C'est peut-être un peu "malaisant", mais en même temps je trouve ça bien que le docteur s'en soucie.
 
mon gars avait fait des convulsion a cause de la fièvre, faisait 15 min qu'on était arrivé a l'urgence ben paniqué (je s'avais pas que sa se pouvais donc je pensais qu'il était épileptique) l'infirmer rentre dans la salle ou ils sont en train de lui passé plein de test et lâche un gros '' AH FIOU Y FAIT DLA FIÈVRE'' je l'ai regarder avec le regard le plus stupéfait que j'aurais pu avoir. WTF, ma blonde qui travaille en protection de la jeunesse me regarde et me dit c'est pas surprenant il a tous les symptômes d'un bébé brassé donc la fièvre c'est comme la bonne nouvelle. Je me suis jamais senti autant jugé...
 
Yep, mais j'ai 30 ans, ça faisait déjà un moment que j'avais ça en tête et quand on a appris la nouvelle, on a décidé de le garder. On est très heureux et enthousiastes! La vie est remplie de surprises inattendues!
Félicitation!
 
mon gars avait fait des convulsion a cause de la fièvre, faisait 15 min qu'on était arrivé a l'urgence ben paniqué (je s'avais pas que sa se pouvais donc je pensais qu'il était épileptique) l'infirmer rentre dans la salle ou ils sont en train de lui passé plein de test et lâche un gros '' AH FIOU Y FAIT DLA FIÈVRE'' je l'ai regarder avec le regard le plus stupéfait que j'aurais pu avoir. WTF, ma blonde qui travaille en protection de la jeunesse me regarde et me dit c'est pas surprenant il a tous les symptômes d'un bébé brassé donc la fièvre c'est comme la bonne nouvelle. Je me suis jamais senti autant jugé...

Jai un couple d'amis et il on le meme probleme avec un de leur gars. Aussitot qu'il couvre de quoi et monte en fievre, il convulse. Cest pas evident, passe leur temps a ste-justine. Parrait que sa fini par passer vers les 5 ans. Cest stressant comme situation.
Je me considere chanceux en titi davoir un petit gars en sante quand je vois sa
 
Wow le temps passe en fou!Ma 2ieme fille s'en vient d'ici un mois,selon les médecins elle peut arriver d'un jour à l'autre car la première est arriver comme un mois en avance.:run:
 
Bon, ca fait un petit bout j'ai PAS checked-in dans le thread bebe. Beaucoup de nouveau parents ou bebes #2-3 qui s'en viennent pour les membres. C'est cool a voir !!! Je vais souhaiter des beaux bebes en santé!!

Donc, de mon coté un peu avant le temps des fetes on a appris qu'on attend un deuxieme bebe (pour Aout).
Hier c'etait premiere echographie (12 semaines), 75% que ce soit une petite fille. Great, c'est ca que je voulais pour le deuxieme, pour bien complimenter avec mon gars qui va avoir 3 ans dans 2 mois.

Et le ''deal'' que j'avais avec ma femme est que si on avait un deuxieme. J'avais droit a une petite gaterie, donc ca s'enlignait soit une autre RX7 ou autre bebelle.
J'ai decider d'agir intelligement et attendre pour une autre auto inutiles. hahaha So, j'ai sacrifié la RX7 pour acheter un camion 7 passagers (Volvo XC90 V8-R).
Mais ma femme m'a donner le ok pour une autre moto par contre hahahah. Mon gars a aussi donner son ''seal of approval''.
Qui a dit que de se marier et avoir des enfants fallait ''tout'' sacrifier !! :D WIN/WIN situation !!

 
Bon, ca fait un petit bout j'ai PAS checked-in dans le thread bebe. Beaucoup de nouveau parents ou bebes #2-3 qui s'en viennent pour les membres. C'est cool a voir !!! Je vais souhaiter des beaux bebes en santé!!

Donc, de mon coté un peu avant le temps des fetes on a appris qu'on attend un deuxieme bebe (pour Aout).
Hier c'etait premiere echographie (12 semaines), 75% que ce soit une petite fille. Great, c'est ca que je voulais pour le deuxieme, pour bien complimenter avec mon gars qui va avoir 3 ans dans 2 mois.

Et le ''deal'' que j'avais avec ma femme est que si on avait un deuxieme. J'avais droit a une petite gaterie, donc ca s'enlignait soit une autre RX7 ou autre bebelle.
J'ai decider d'agir intelligement et attendre pour une autre auto inutiles. hahaha So, j'ai sacrifié la RX7 pour acheter un camion 7 passagers (Volvo XC90 V8-R).
Mais ma femme m'a donner le ok pour une autre moto par contre hahahah. Mon gars a aussi donner son ''seal of approval''.
Qui a dit que de se marier et avoir des enfants fallait ''tout'' sacrifier !! :D WIN/WIN situation !!

[url]http://i22.photobucket.com/albums/b320/got_boost/050741CB-F5D7-48DC-B64F-BC62D3224397_zpsgxsavi3t.jpg[/URL]

Hahah félicitations!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Hahah félicitations!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

merci bien!





j'ai vu cette semaine notre bébé pour la 1ère fois à travers une eco...je pensais pas que ça m'affecterais mais j'ai vraiment eu le gros smile en voyant l'image...il était réveillé alors on voyais la bouche ouvrir, les bras bouger, tout

ca change une vie, petit a petit... better get ready pour quand le bebe va sortir, c'Est le meilleur feeling au monde.
Absolument rien peux venir proche de la sensation de voir TON enfant pour la premiere fois, de le prendre dans les bras pour la premiere fois, de lui dire que tu l'aime.
 
Our baby girl was born yesterday at 5:42 PM.

A healthy 10 pounder (22 1/4")

cc1623ea86c3d5e9baeea3acd4b5aabe.jpg
 
Bébé 2014-2015

She decided it was time to go outside

Can't beleive she dress by herself now....

947f9924621524a268cd49a8d8322677.jpg

65fc5cb13fa33e9a672594be550d89a5.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top