Bébé thread

Ichitaka

Well-known member
Demain je vais avec ma copine pour notre première échographie,ça va faire 3 mois et demi et c'est notre premier!
Si je calcule bien exactement à la première semaine de notre demeure lol.Parait que plusieurs personnes sont arrivés la même chose.Alors faites attention les gars lolllll.
J'pense que moi à 30 et elle 24 c'est un bon âge.Si je calcules bien il devrait arriver fin mars 2015.

Qui sont les autres futurs papas(ou mamans) qui attendent un enfant ou ceux qui viennent d'en avoir un cette année et comment vous trouvez ça?
Je pris juste que c'est pas des jumeaux ou plus tout payer en double ou triple , j'va déclarer faillite c'est sûr lol.
 
Félicitation!! :)

Nous on s'est finalement décidé....on se lance dans le projet :)

Les acides foliques sont commencés!!

Je pensais pas être aussi "énervée" que ça, mais j'adore le projet...on espère être 3 d'ici la fin 2015, ou avant!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Félicitation!! :)

Nous on s'est finalement décidé....on se lance dans le projet :)

Les acides foliques sont commencés!!

Je pensais pas être aussi "énervée" que ça, mais j'adore le projet...on espère être 3 d'ici la fin 2015, ou avant!


Sent from my iPhone using Tapatalk

And before le bébé Crossfit/éleveur de Berger Allemand.

Congrat Ichitaka! Loin d'être la mais ca doit être tout un trip!
 
Je ne suis pas gêné pour le dévoiler, mais mes 2enfants sont des "accidents". Des grossesses non-planifiées. Les 2fois, on était à court de condoms et on s'est fié au calendrier (ou bien "it was a trap!"). Et ça a été les 2seules fois où on s'est fié au calendrier. Le bon côté à tout ça: aucune pression à espérer une grossesse, ça arrive comme par magie et on deal avec la situation. :)
 
J'attends ma petite fille pour la fin du mois d'octobre début novembre. C'est un semi accident étant donné que l'on était supposé ne pas être fertil avant 1 ans et finalement elle est tomber 1 semaine après ne pas avoir refait son injection.

Donc nouveau Papa dans 4 semaines !
 
J'ai accouché il y a 4 mois. C' est vrai que ça change une vie mais c'est vraiment le fun. Prenez soin de vos blondes les boys, pas facile accouché et s'occuper d'un nv née :)
 
On attend une petite fille pour fin novembre... On a déjà un gars de 3 ans... Jpeux aller me faire tshop tshop après !!
 
On work pour une prise 2 sonc si sa pogne avant fin sept on va etre bin content. La ptite est rendu a 1ans 2mois pis on voulais pas qui aient une trop grand différence d'âge.
Sinon well on se reprend l'an prochain pour un summer bebe 2016 lol
 
Bravo a tout les futurs parents. Yen a tu comme moi et ma blonde qui ont decider de ne jamais navoir? Oui ces contre les normes mais jai jamais eu le sentiment davoir besoin de me reproduire.
 
Bravo a tout les futurs parents. Yen a tu comme moi et ma blonde qui ont decider de ne jamais navoir? Oui ces contre les normes mais jai jamais eu le sentiment davoir besoin de me reproduire.

32 ans ici et je ressent toujours pas ce besoin. J'ai 2 couple d'amis aussi qui on décider de ne pas en avoir, mais d'apres moi c'est pas une décision, c'est une question de ressentire le besoin d'en avoir ou non à la base.
 
Je ne suis pas gêné pour le dévoiler, mais mes 2enfants sont des "accidents". Des grossesses non-planifiées. Les 2fois, on était à court de condoms et on s'est fié au calendrier (ou bien "it was a trap!"). Et ça a été les 2seules fois où on s'est fié au calendrier. Le bon côté à tout ça: aucune pression à espérer une grossesse, ça arrive comme par magie et on deal avec la situation. :)

Un bébé non planifié ne veut pas dire que tu l'aimes moins!

Moi j'ai eu un kid le 23 décembre dernier. Maintenant à 9 mois, il est allé chez le pediatre hier et selon l'expert il va être une beast à l'âge de 16 ans. J'ai déjà contacté plusieurs équipes de la LHJMQ pour leur dire qu'un futur meneur de mises en échecs sera dispo dans les 15-16 prochaines années.
 
Bravo a tout les futurs parents. Yen a tu comme moi et ma blonde qui ont decider de ne jamais navoir? Oui ces contre les normes mais jai jamais eu le sentiment davoir besoin de me reproduire.

Moi j'me vois pas vieillir avec personne autour de moi, j'sais que sa fait quétaine un peu lol...

Fake on va essayer de se lancer dans s'te projet-là bientôt!
 
Bahhh jai 2 soeurs et un frere et il veulent tous une grosse familles jvais avoir des neveux et nieces a gater en masse :)
 
Back
Top