Bébé thread

^^ Féilcitations!

C'est typique d'une première grossesse: Tout le monde qui t'entoure essaie de t'aider, de te conseiller et de te prévenir. L'intention est positive, mais le réflexe humain pour y arriver est d'exposer tout le négatif que tu risques de subir... ça devient lourd!

Prends ça avec un grain de sel, l'important c'est que ta blonde pis toi vous soyez du même avis sur les principes clés des premiers mois de vie du bébé: Équilibre des tâches, support dont elle aura besoin, sommeil et routine du bébé, etc.
 
Subbed for later... madame est dût pour juillet, première echo semaine prochaine..

Chu déja pu capable des gens qui font des running gag pipi caca couche pi que j'dormirai pu pi que c'est toff. Son presque choqué de voir que ça me stress pas.

continue de l'avant avec ta belle naiveté! C'est ce quon a besoin au début.

mais on est jamais pret lol.

Aussi prepare toi a l'accouchement, regarder sa femme accouché cest comme regarder sont resto favoris passé au feu. Tu sais que ca va prendre du temps avant que tu retourne manger la!
 
I'll raise you with that. il devait avoir max 2 ans lol ya la couenne dure en criss aujourd'hui, presque 11 ans maintenant.
6c5c123698c9b76e9aafee24047c68ab.jpg


Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
I'll raise you with that. il devait avoir max 2 ans lol ya la couenne dure en criss aujourd'hui, presque 11 ans maintenant.//uploads.tapatalk-cdn.com/20190115/6c5c123698c9b76e9aafee24047c68ab.jpg

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
Lol comment il s'est fait ça?

Mon gars lui, s'est pitcher par terre un moment donné à la garderie, et il a atterri la bouche en premier. :( Une chance qu'il n'a pas perdu sa dent, il a fallut une dentiste pour la replacer par contre.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Lol comment il s'est fait ça?

Mon gars lui, s'est pitcher par terre un moment donné à la garderie, et il a atterri la bouche en premier. :( Une chance qu'il n'a pas perdu sa dent, il a fallut une dentiste pour la replacer par contre.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

il est tombé sur de quoi de pointu messemble. le pire c'est qu'il n'avait presque pas pleuré. c'est arrivé une autre fois aussi a la garderie, tombé sur une roche pointu et ca pissait le sang a travers la tuque.
 
Best part of winter is the extra time off I have to spend with them. Makes up for the long hours in summer
0fc6d4c1b8422e6ecabbc16d2f3858eb.jpg
d7a49e932311995989b9b2bf59baea85.jpg


Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Il adore marcher dans le bois et il sera grand frère à la fin mai.

Ce sera une surprise mais j'aimerais bien que ce soit une fille.





 
Subbed for later... madame est dût pour juillet, première echo semaine prochaine..

Chu déja pu capable des gens qui font des running gag pipi caca couche pi que j'dormirai pu pi que c'est toff. Son presque choqué de voir que ça me stress pas.

On a eu notre quatrieme fin décembre....
Le monde ont l'air de pensé qu'on est sur les plages de la Normandie en 1944...
 
On a eu notre quatrieme fin décembre....
Le monde ont l'air de pensé qu'on est sur les plages de la Normandie en 1944...

Non ça ressemble plus à Fukushima suite au tsunami. Tu sais jamais trop si ça va tout péter, où les effets à long terme que ça va avoir sur ta santé !! HAHA!
 
Mon petit monsieur qui se tient déjà debout....8 mois cette semaine
4e78552d1f32f92e30803ff79253c6fc.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
f93d35e176d5a5e7fa5f3de88da09d38.jpg
 
Last edited:
On a eu notre quatrieme fin décembre....
Le monde ont l'air de pensé qu'on est sur les plages de la Normandie en 1944...

Grosse famille ça!

Nous finalement ça va être reporté faut croire, fausse couche hier… stai pas drôle a maison mettons..
 
884b428fd27ea01602be59107197d22b.jpg
moi et mon bébé tout neuf, on est encore à l’hosto, c’est notre deuxième fille!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top