Bébé thread

Photos de l’installation avec 3 bancs? Fukc, je ne vois pas comment je pourrais faire ça dans mon char.

dsl du délais, j'ai pas pris l'auto depuis un bout!
nVCS3vb.jpg
 
Moi aussi j'ai 3 bancs mais ils se touchent, avec deux boosters maintenant c'est pas mal mieux que quand j'avais 3 bancs full size (un reverse au milieu d'eux normaux sur les côtés)

Impossible de pas faire toucher a moins d'avoir un pick-up full size!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Omg je vois juste les 3 bancs et j’ai envie de me tirer une balle.

3 kids, ouf, je ne sais pas comment tu/vous faites.
 
C'est drole en criss dire que plus jeune j'étais assis sur la bosse en arriere de la camaro a mon père pas attacher une criss de miette...
 
Omg je vois juste les 3 bancs et j’ai envie de me tirer une balle.

3 kids, ouf, je ne sais pas comment tu/vous faites.

p-e à cause de ta situation de mère monoparentale, mais je te confirme qu'à deux enfants, ma femme et moi on adore ça et on a déjà hâte au 3ième qui est dû le mois prochain.

C'est de la ''job'', ça demande un travail constant sur soi-même, mais maudit que c'est beau à voir aller
 
p-e à cause de ta situation de mère monoparentale, mais je te confirme qu'à deux enfants, ma femme et moi on adore ça et on a déjà hâte au 3ième qui est dû le mois prochain.

C'est de la ''job'', ça demande un travail constant sur soi-même, mais maudit que c'est beau à voir aller
J'adore ça mais c'est [°|✓¢^ intense 3 proche.

Encore plus pour ma blonde parce que je suis souvent parti.

On regrette rien mais on a teeelement hâte d'avoir un break, a 3 on n'a jamais vraiment pu faire garder. Là ça s'en vient vu qu'ils sont un peu plus vieux.

C'est tellement beau les voir aller par contre!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
c'est assez intense car ils sont jeunes (3 mois, bientôt 3 ans et 5 ans), mais la maison est pleine de vie. tout le temps.

Je vais chercher les 2 grands en vélo à l'école et la garderie à tous les jours (je vais travailler à vélo). Comme on a pas beaucoup de temps "libre", il faut être créatif/efficace.
 
J'adore ça mais c'est [°|✓¢^ intense 3 proche.

Encore plus pour ma blonde parce que je suis souvent parti.

On regrette rien mais on a teeelement hâte d'avoir un break, a 3 on n'a jamais vraiment pu faire garder. Là ça s'en vient vu qu'ils sont un peu plus vieux.

C'est tellement beau les voir aller par contre!!!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Mon plus vieux va avoir 4 ans en Janvier
Ma plus jeune va avoir 2 ans en Novembre
#3 est dû pour la deuxième semaine de novembre

On appel ça back à back! On a préféré faire ça et avoir plus de temps libre quand ils seront un peu plus vieux lol
 
Last edited:
Mon plus vieux va avoir 4 ans en Janvier
Ma plus jeune va avoir 2 ans en Novembre
#3 est dû pour la deuxième semaine de novembre

On appelle ça back à back! On a préféré faire ça et avoir plus de temps libre quand ils seront un peu plus vieux lol
Idem ici 36 mois entre les 3
Plus vieux a eu 6 en août plus jeune a eu 3 en août et un dans le milieu qui a 4-1/2

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Aucune chance d'un troisième pour nous autres. Deux c'est déjà beaucoup à gérer avec les heures qu'on travail.

36599a52895e9f7b4d5e5e66af76ab78.jpg
1eae85df3529f09af1c5b01b5ab0cb95.jpg


Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
On est en discussion pour un 3e. Mais c’est beaucoup de décisions.

Notre maison a seulement 2 chambres, 1 au RDC et 1 au sous-sol. Nos chars sont petits, notre roulotte itou. Je suis sur le bord de 38 ans. Il y en a qui sont presque grand-père à cet âge... Je me sens vieux quand je me lève le matin! Pas d’énergie. Une chance que je travaille juste 3-4 jours par semaine une grosse partie de l’année.

On ne se sens pas comme une «*famille*» avec juste 2 kids. Ça met de la vie des enfants! On pleure de joie, de colère, de fatigue, de rien des fois. Un close call en moto me fait pas autant d’effet que les 2 qui crient «*Papa*» quand j’arrive le soir. Ma blonde était 4 et c’est pcq leur mère est décédée fin 30e. Décision, décision...
 
C'est fou comme le temps file tres tres rapidement, messemble que s'était hier que me fille commençait a faire kek pas, dire keks mots etc etc et tout ce que je réalise c'est que la semaine prochaine elle va avoir 15 ans !!!
 
Question au sujet des congés parentaux! On attend notre premier mi-décembre et je suis en gros dilemme, à savoir si je prend mes 6 semaines au moment de la naissance ou bien si je les remets à l'été prochain (Ma blonde prend 1 an). Selon elle, un bébé naissant c'est un peu "plate", et ya le fait que j'ai rarement l'opportunité de prendre plus de une semaine de off l'été. D'autres mon suggéré le contraire. Je dois prendre une décision prochainement et j'aimerais connaître ce que vous aviez fait par rapport a ça?
 
Question au sujet des congés parentaux! On attend notre premier mi-décembre et je suis en gros dilemme, à savoir si je prend mes 6 semaines au moment de la naissance ou bien si je les remets à l'été prochain (Ma blonde prend 1 an). Selon elle, un bébé naissant c'est un peu "plate", et ya le fait que j'ai rarement l'opportunité de prendre plus de une semaine de off l'été. D'autres mon suggéré le contraire. Je dois prendre une décision prochainement et j'aimerais connaître ce que vous aviez fait par rapport a ça?

Un accouchement peut virer mal et difficile vraiment rapidement et ta blonde pourrait avoir de la difficulté physiquement. Aussi, s’occuper solo d’un bébé naissant quand on l’a jamais fait, ça fait peur parfois. Si sa mère peut être présente la première semaine, je te dirais oui pour l’été, mais si ta blonde risque d’avoir personne, mon feeling serait que c’est préférable que tu sois avec elle au début.
 
Question au sujet des congés parentaux! On attend notre premier mi-décembre et je suis en gros dilemme, à savoir si je prend mes 6 semaines au moment de la naissance ou bien si je les remets à l'été prochain (Ma blonde prend 1 an). Selon elle, un bébé naissant c'est un peu "plate", et ya le fait que j'ai rarement l'opportunité de prendre plus de une semaine de off l'été. D'autres mon suggéré le contraire. Je dois prendre une décision prochainement et j'aimerais connaître ce que vous aviez fait par rapport a ça?
J'ai pris 3 semaines a l'accouchement et les 2 autres durant l'été. Pour le 2ieme, je sais pas encore mais ça risque d'être là même chose. Peux 2/3 a la place.

Ta blonde a quand même raison, dans les début le bébé a vraiment besoin de maman, ça fais seulement chier boire et dormir. Ton rôle de papa permet a maman de ce reposé parce-que après l'accouchement ta blonde va avoir l'air d'avoir fais la guerre mondiale.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Un accouchement peut virer mal et difficile vraiment rapidement et ta blonde pourrait avoir de la difficulté physiquement. Aussi, s’occuper solo d’un bébé naissant quand on l’a jamais fait, ça fait peur parfois. Si sa mère peut être présente la première semaine, je te dirais oui pour l’été, mais si ta blonde risque d’avoir personne, mon feeling serait que c’est préférable que tu sois avec elle au début.

bingo. Au moins 2 semaines à l'accouchement, la mère à souvent mal partout/saignements et a besoins d'aide. Pis si c'est elle qui s'occupe du bébé 90% du temps, toi tu dois t'occuper d'elle (bouffe, ménage, gérer les autres enfants quand ils sont là, ...). Faire des siestes en peau à peau avec son bébé, c'est vraiment une belle expérience et ça construit des liens dans le cerveau des 2.

j'aime quand même avoir 1-2-3 semaines de backup pour plus tard aussi.
 
Question au sujet des congés parentaux! On attend notre premier mi-décembre et je suis en gros dilemme, à savoir si je prend mes 6 semaines au moment de la naissance ou bien si je les remets à l'été prochain (Ma blonde prend 1 an). Selon elle, un bébé naissant c'est un peu "plate", et ya le fait que j'ai rarement l'opportunité de prendre plus de une semaine de off l'été. D'autres mon suggéré le contraire. Je dois prendre une décision prochainement et j'aimerais connaître ce que vous aviez fait par rapport a ça?
Je dirais tu prends 2 a la naissance et 3 vers la fin.

Les premiers jours c'est rough sur le corps mais c'est vrai qu'après tu es pas mal une plante verte surtout si elle allaite

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top