Bébé thread

Pauvre amour......

Les tubes c'est pour quoi? Des ottites répétitives ou une mauvaise audition?

Otites repetitives (depuis un bout pas techniquement d'otite mais il reste toujours du liquide dans les oreilles...)


Pour le platre c'est pas si pire pour lui. Il marche dessus pis toute (ca a prit une semaine d'adaptation environ.)

C'est plus pour nous autres les troubles (laver à la debarbouillette, y'a du linge qui fite pas, etc..)
 
Clairement, la logistique est plus compliquée....j'espère que le prochain plâtre sera plus efficace!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Après ça la geule leur ferme pu jamais !!!

lol.

Alexis, 2 ans : Yé ou grand papa ? Est ou maman? Est ou doudou ? Yé ou Than(Éthan)? Yé ou toto a papa? Yé ou toto a maman? C'est qui hui (c'est quoi ça)?

NON STOP BATARD

Éthan 5 ans :
Maman : "Éthan prépare toi on va aux noces"
Éthan : "PSTTTTTT PSTTTTTTTT"
Maman : "Pourquoi tu fais ça ?"
Éthan : "Papa il en a dans sa bombe du NOS pis ça fait PSTT PSTTT"

LUlz
Ahaha mon plus vieux à 3 ans pis c'est fouuu il arrête pas.

Le plus jeune parle pas encore 16mois.
 
Je ne sais pas si la question s'adressait à moi, mais elle a 16 mois, mais en réalité, on peut dire qu'elle en a 14.

Normalement, son développement se situe plus près de celui d'un enfant de 14 mois (car meme si les prémas naissent avant le temps, ils ne commencent pas leur "vie de bébé" comme un bébé né à terme, ils continuent seulement leur developpement foetal).

On est chanceux parce que le développement de Victoria est un peu d'avance sur son âge corrigé age corrigé= 14 mois, age reel = 16½ mois). Pas de retard, un peu d'avance. Fiou!

Victoria ne parle pas beaucoup encore, mais les éducatrice et les médecins de néonatalité qui la suivent m'ont expliqué qu'un enfant en bas age développement une chose à la fois: certains vont donc parler avec de marcher, d'autre marcher avant de parler, d'autre être propre avant de parler.

Normalement, Victoria devrait donc bientôt commencer à plus parler! Yeah.....

Merci de l'info. Je ne juge pas (loin de là!), je comprend bien quel est la réalité des prématurés. Ma belle soeur à accouchée a... 24 semaines.
Mais chaques enfant ont leurs propre rythme de croissance et d'apprentissage. Certains sont plus grands, plus petits, parles plus ou moins vite, ...
 
Bébé 2014-2015

Merci de l'info. Je ne juge pas (loin de là!), je comprend bien quel est la réalité des prématurés. Ma belle soeur à accouchée a... 24 semaines.
Mais chaques enfant ont leurs propre rythme de croissance et d'apprentissage. Certains sont plus grands, plus petits, parles plus ou moins vite, ...

Oui tout à fait!!

Il faut juste rester réalistes en tant que parents parce que c'est facile de dire "je comprends pas...le mien à 1 an et fait pas ci ou ça" comme les autres bébés. Il faut constamment se rappeler qu'ils sont...."différents" à la base. On a l'impression que parce qu'ils sont nés. Leur vie de bébé commence, mais à 24-26-29-32 semaines, c'est pas ça....

Alors faut juste pas se comparer aux autres du même âge parce que ces petits êtres....ils partent de loin.

Wow....24 semaines...c'est tout un miracle :)




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Last edited:
À 24 semaines, son corp était gros comme une livre de beurre avec "une pomme" pour la tête. +10 semaines dans un incubateur.

merci à la science.
 
Fin AM, apres 3 semaines dans le platre, visite chez le doc. Coupe le vieux platre, radiographies...

Se lamente encore quand il porte sur sa jambe, les radios montrent une consolidation partielle de la fracture mais il en reste encore...

2 semaines supplementaires dans un nouveau platre!

De plus, rdv ORL fait tot ce matin. Verdict: tubes dans les oreilles debut octobre.

Great!

//uploads.tapatalk-cdn.com/20160915/072646567f89780b44d2a351f9308c54.jpg
Kes ki est arrivé ?

sent from hell
 
À 24 semaines, son corp était gros comme une livre de beurre avec "une pomme" pour la tête. +10 semaines dans un incubateur.

merci à la science.
Je sais....la mienne avait la taille d'un bébé de 24-25 semaines à 29....970g, c'est à peine 1.8lbs d'humain......vous avez pu le voir à l'hôpital?
 
Kes ki est arrivé ?

sent from hell

Y'a mis le pied sur un de ses livres qui trainaît dans le salon et la patte y'a parti. Celle qui a fracturé c'est l'autre, probablement à cause qu'elle est restée "collée" sul bois franc donc ca a tordu pendant sa chute.

Une vraie niaiserie bref!
 
Y'a mis le pied sur un de ses livres qui trainaît dans le salon et la patte y'a parti. Celle qui a fracturé c'est l'autre, probablement à cause qu'elle est restée "collée" sul bois franc donc ca a tordu pendant sa chute.

Une vraie niaiserie bref!
Ouchhh....son plâtre monte haut en plus! Comme au-dessus du genoux?
 
Ici petit accudent au parc. Barreau de singe. Un main a laché et a tombé sur le dos

a8a8336d95813d8199f8807d867985f7.jpg
6c6742de15ef89f1e3834baa075f83ac.jpg
 
Back
Top