Bébé thread

First ultrasound. I'm happy there is only one baby inside there lol.
147127d4f60289b67a6caf69ad36b8f9.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
dsl de faire le chioeux de party :( mais caliss a soir ma fille me manque ! je capote faudrait tellemetn jme couche a cause que jtravaille demain matin mais pas capble ! s
 
bien heureux de voir que tout à l'air à bien aller pour cette grossesse!

T'es rendu à combien de semaine?
Merci!! Nous aussi...vraiment, rien à dire, juste des maux de dos lol! J'en profite, tu as pas idée!

Je suis déjà à 35 semaines! Bébé sera parmis nous maximum le 15 mai (date prévue de césarienne si bébé ne se pointe pas avant!).

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
J’suis en retard dans le thread, mais j’ai vraiment besoin de vos opinions. Ma blonde est à 37 semaines. Tout a été à la perfection depuis le début de la grossesse. Elle a mal filé par bout mais ça toujours été correct. Par contre là depuis un mois est rendue FOLLE RAIDEEEEEE genre le gros drame et les grosses chicanes chaques soirs ou presque. C’est toujours moi le trou de cul dans l’histoire pis elle c’est toujours la victime. Mais fuck était pas de même avant. On a toujours été capable de se parler et de régler nos chicanes comme des adultes avant!

Là s’en est rendu que j’ai casiment peur que le couple dur pas. À pleure tous le temps pis le lendemain des chicanes, est toujours comme rancunière de la chicane de la veille alors j’me fais ramasser à moindre affaire. Donc c’est rendu un cercle vicieux.

C’est tu normal? Pis ça reviens tu?? J’veux dire, après la grossesse à va tu comme réaliser qu’elle était pu elle même ou elle va toujours rester avec sa vision des choses teintés d’hormones?
 
Back
Top