Bébé thread

Notre chien qui tien compagnie à notre plus vieux

Quand on dit que les chiens ressente la douleur ...

Est couche avec doit faire 2-3h depuis qui dort pis à jamais fait sa avant avec lui

973c1a20958454c19c8f9c8b915cadf2.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Merci pour vos mot. Sa me touche. Se soir à 19:30 notre Romy à rendu sont dernier souffle. Entouré de notre famille et d'amour . Elle est partie sans souffrance et paisiblement dans les bras de ma blonde.

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

My condolences to you and your family. Brought tears to my eyes just seeing that last few posts. Stay strong for your wife and kids.
 
nothing like waking up to your kid throwing up on you
la journée commence bien ici

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
nothing like waking up to your kid throwing up on you
la journée commence bien ici

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
I was there last weekend. After that I was the one puking over my daughter for revenge. Welcome to the real world punk.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
a quelle age vous avez commencer a donner du solide a vos bébé?

La mienne est rendu a 4 mois pi elle englouti des biberon comme ca se peut pas. J'ai lgout de commencer a y donner des petites céréale tout de suite ou des tites purées même si y disent de commencer a 6 mois.

Ca juste pas d'allure combien de biberon elle boit.
 
a quelle age vous avez commencer a donner du solide a vos bébé?

La mienne est rendu a 4 mois pi elle englouti des biberon comme ca se peut pas. J'ai lgout de commencer a y donner des petites céréale tout de suite ou des tites purées même si y disent de commencer a 6 mois.

Ca juste pas d'allure combien de biberon elle boit.

la mienne avais 4-5 mois environ. offre s'y les céréale et voir comment elle agis, si elle les mange, continue a lui en donné.
 
a quelle age vous avez commencer a donner du solide a vos bébé?

La mienne est rendu a 4 mois pi elle englouti des biberon comme ca se peut pas. J'ai lgout de commencer a y donner des petites céréale tout de suite ou des tites purées même si y disent de commencer a 6 mois.

Ca juste pas d'allure combien de biberon elle boit.

4 mois et 1 sem.

le doc disait que la règle du pouce , c'est oui quand le lait/téton ne satisfait pu, et que le bébé se tiens dans sa chaise haute.

je l'ai mis dedans, pis a tenue droite pendant 5-6 secondes, J'ai dis fair enough, pis on lui a donnée de la purée maison.

C,est fcking drole la première fois, ca tète la cuillère, mais c'est pas long que ca pogne la twist.
 
jva aller chercher squi faut en finissant.

Cest quoi le produit que votre bébé a aimer le plus vite tout de suite?
 
jva aller chercher squi faut en finissant.

Cest quoi le produit que votre bébé a aimer le plus vite tout de suite?

Si ca vous interesse, informez-vous sur la diversification alimentaire autonome (ou certains appellent ca l’alimentation menée par l’enfant ou l’alimentation autonome.)

Personnellement je trouve ca super! On a fait ca avec nos deux enfants.

Fuck les purées, trimballer ca, preparer ca... tout ce que ca comporte.

Les enfants mangent la meme chose que nous, plus le lait jusqu’à un certain âge bien sûr. Tellement simple et efficace.
 
jva aller chercher squi faut en finissant.

Cest quoi le produit que votre bébé a aimer le plus vite tout de suite?

nous autres y rentrais que la marque ''healthy times'' qui ce vend chez iga. ma blonde a fais ces recherche (demande moi pas ces quoi) pi ces eux qui ont passé sont teste.
 
Si ca vous interesse, informez-vous sur la diversification alimentaire autonome (ou certains appellent ca l’alimentation menée par l’enfant ou l’alimentation autonome.)

Personnellement je trouve ca super! On a fait ca avec nos deux enfants.

Fuck les purées, trimballer ca, preparer ca... tout ce que ca comporte.

Les enfants mangent la meme chose que nous, plus le lait jusqu’à un certain âge bien sûr. Tellement simple et efficace.

c'est ça j'ai fait avec les 2 miens aussi; vraiment super. J'ai JAMAIS fait ni acheté de puré.
le best, des oeufs cuits, spagethi, brocoli, fèves, des bouts de viande. Les morceaux doivent être assez gros pour que l'enfant mette les morceaux dans sa bouche.

en plus, le chien est content quand le kid wipe tout ça à terre.
 
Si ca vous interesse, informez-vous sur la diversification alimentaire autonome (ou certains appellent ca l’alimentation menée par l’enfant ou l’alimentation autonome.)

Personnellement je trouve ca super! On a fait ca avec nos deux enfants.

Fuck les purées, trimballer ca, preparer ca... tout ce que ca comporte.

Les enfants mangent la meme chose que nous, plus le lait jusqu’à un certain âge bien sûr. Tellement simple et efficace.

ouais, ma blonde a eu une "formation", et elle fait ça. ca super bien marché en effet.
Juste du bon mangé, ma blonde c'est sa passion, pis elle fait du fitness, donc pas de cochonnerie ni de sucre ni de sel.
Beaucoup de légumes pour pas de caca dure.

de la puré maison au début, c'était facile a congelé et apporté. dans le blender.
disons que la même chose que nous à 4 mois, bon chan ! elle a mangé la même chose que nous vers 7-8 mois.


@ simz, l'aliment que ca plus tripper, mais solide, c'est du yougourt. encore aujourdhui, cest l'enfer comment elle trippe.
nature, 2-3%, avec des fruits frais et des graines de shia.
 
Back
Top