Bébé thread

Just started the 5-10-15 trick. Last night was a disaster. Tonight will be them. Any tricks to get my daughter sleep her night in her crib?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Nous avons fais le 5-10-15 et ca fini par marcher lol

Aussi, on a instauré une routine de pré-dodo.
- lumières ouvertes dans sa chambre.
- on lis une petite histoire de 5-7 min.
- on lui dis "je taime" "bonne nuit" blabla
- on l'assis sur son lit et il se couche par lui meme.

il chigne pendant 5-10min et ensuite il dort son 10-11 heures.

Ca pris 2-3 nuits et c'est OK maintenant (a condition qu'il ne soit pas malade ou qu'il ne pousse pas de dent lol)
 
Le gâteau de fête que j'ai fait pour les 4 ans de ma fille! Elle voulait absolument du Spiderman
058a7286197a4495c3b68b0dc47bce7c.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Je laisse ça ici aussi au cas où ça intéresserait des gens.

Un ami a nous est illustrateur, il a créé ce dessin pour ma fille Victoria. Ça m'a beaucoup touché puisque pour moi, il a un double sens (du fait que la fille a lutté pour sa survie).

Si vous cherchez de quoi de personnalisé, c'est vraiment une idée géniale. Il a beaucoup de talent.

http://marcandrebadeau.com/
ff3f27d41373d8eb37fe6fef6e95f747.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Avez-vous un bon moniteur pour bébé à me conseiller?

Critères essentiels:
- Peut gérer 2 caméras (2 kids dans 2 chambres)
- Très bonne portée (style je chill au bord du lac à 150 pieds de la maison)
- Bonne durée de vie de la batterie
- Vient avec un moniteur (pas d'internet au chalet donc pas de possibilité de caméra style Wyze que tu check sur ton cell)

Je me fou de tous les autres gadgets comme faire bouger la cam, parler au bébé, connaitre la température de la pièce ou savoir s'il a chier dans sa couche... Je n'utilise pas ça!

J'ai eu un Summer pour mon plus vieux, la batterie tuff pas et après quelques semaines d'utilisation j'pouvais à peine me rendre dans la pièce d'à côté.

Thanks!
 
Jai jamais eu de moniteur et j’en veut pas non plus. Attend quil soit reveiller pour aller chiller au bord du lac et jouer avec eux
 
Jai jamais eu de moniteur et j’en veut pas non plus. Attend quil soit reveiller pour aller chiller au bord du lac et jouer avec eux

lol, j'me demande si t'es sérieux ou si tu me niaise!?

Quand il est reveillé je profite de chaque instant avec mon gars. Quand il dors j'aime bien ne pas être obligé de rester encabané dans la maison, surtout que c'est un gros dormeux! J'te parle pas de partir faire de la randonné, juste travailler dans la cours ou prendre du soleil sur le quai au chalet.
 
Nous on a le Amara (Levana) avec moniteur de 7 pouces.
Tu peux ajouter des cameras.

White noise et lullabies intégrés.
 
J'en ai jamais eu et jamais eu besoin. et je reste pas encabaner dans la maison tout le temps non plus.

Tu sort mais reviens au 10-15min.

Vous penser vraiment que nos parent fesait rien tout le temps que les enfant fesait leur dodo(sieste ou nuit) quand les moniteur existait pas?

et un moment donné tu sais combien de temps ton kid dort.....apres disons 2hr (et etre venu le voir 5-6fois pendant qu'il dort) tu rentre et lui donne qlq min pour le reveillé.


ps.: j'ai pas dit que tu était un attardé ou un mauvais parent d'en vouloir un....juste qui a d'autre maniere de s'arranger sans.
 
J'en ai jamais eu et jamais eu besoin. et je reste pas encabaner dans la maison tout le temps non plus.

Tu sort mais reviens au 10-15min.

Vous penser vraiment que nos parent fesait rien tout le temps que les enfant fesait leur dodo(sieste ou nuit) quand les moniteur existait pas?

et un moment donné tu sais combien de temps ton kid dort.....apres disons 2hr (et etre venu le voir 5-6fois pendant qu'il dort) tu rentre et lui donne qlq min pour le reveillé.


ps.: j'ai pas dit que tu était un attardé ou un mauvais parent d'en vouloir un....juste qui a d'autre maniere de s'arranger sans.

Quand tu l'expliques comme ça, ça fait déjà plus de sens. Ta réponse initiale ne laissait pas tout à fait entendre la même chose, comme s'il fallait que j'attente que mon kid soit réveillé pour faire quoi que ce soit. Il a 2 ans, il dort des nuits de 12h et fait une sieste de 2h-2h30, je serais malheureux en esti s'il faudrait que j'attende "quil soit reveiller pour aller chiller au bord du lac et jouer avec"

Je comprends ton point même si j'ai un avis inverse car en ce qui me concerne je trouve que c'est un outil vraiment pratique un moniteur. Et non mes parents n’en avaient pas, tout comme ils n'avaient pas de GPS et ils ont toujours réussi à se déplacer où ils voulaient… j’vais pas m’empêcher d’utiliser google maps pour autant ;)
 
Well....

.
.
.
.
.
.
.
..
.
.

.
.
.
.
.
.

BB3 incoming lol

Je vais être franc avec vous, ma femme et moi on s'y attendait pas. On ne se protégeait pas, mais on faisait quand même attention. On planifiait un 3ième oui, mais pas avant l'automne prochain et ou début d'année prochaine. Il n'y aura même pas 4 ans de différence entre mon plus vieux et le #3. Nous avons été un peu sous le choc, surtout qu'avec 2 enfants en bas age, c'est ''Rock'n'roll'' en maudit dans la maison, mais nous sommes quand même heureux. On a été un peu stressé, car ma femme a eu des pertes sanguines pendant 2-3 semaines, mais on a fait un check up et le coeur bas. On a un rdv de 12 semaine la semaine prochaine lol...

Si tout est ok, il/elle va naître en Novembre, soit pas mal dans la date de fête du #2...
 
Back
Top