Bébé thread

ish 24 sem c'est limite en sale. y va rester a l'hopital jusqu'a son 9 mois environ. ma cousine a eu ses jumeaux a 26 semaines, pas été facile mains maintenant ils ont 4 ans, plus aucun retard et pète le feu.
 
Ouais nous aussi ! Chu parti porter les p'tits école et garderie jrevien est au téléphone avec le 911 les pompiers arriver là chek les.ambulancier arrivent après la mette sa civière on part moi jmne va porter Charlie chez mes parents pis l'ambulance à même pas eu le temps de partie que ma blonde à accoucher dans l'ambulance !!!

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
oh shit Ugo! Je t'envois des ondes positives à toute ta marmaille! Sais-tu ce qui aurait causé ça?

Les md font des miracles de nos jours!

J'étais à Ste-Justine hier également pour une chirurgie pour mon fils.
 
Ouais nous aussi ! Chu parti porter les p'tits école et garderie jrevien est au téléphone avec le 911 les pompiers arriver là chek les.ambulancier arrivent après la mette sa civière on part moi jmne va porter Charlie chez mes parents pis l'ambulance à même pas eu le temps de partie que ma blonde à accoucher dans l'ambulance !!!

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

c'est fucké raide ca.
 
Un jour à la fois, beaucoup de patiente. Romy est forte, déjà selon les signes dont tu me parles, elle a le goût de se battre. On est là s'il y a quoi que soit. Regarde Vic aujourd'hui, ils sont fortes ces petites bêtes là!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
oh shit Ugo! Je t'envois des ondes positives à toute ta marmaille! Sais-tu ce qui aurait causé ça?

Les md font des miracles de nos jours!

J'étais à Ste-Justine hier également pour une chirurgie pour mon fils.
Sa commence hier matin, ma blonde pensait avoir perdu ses eaux, on va à lhopital, ils font les test sa sortie négatif fak i nous renvoient à maison . Ff a dans la spiree, chu à job à m'appelle pour me dire qu'à contracté au 5 minute steady. Mais sont endurable fak jfini ma soirée de job. J'arrive à maison à sendure pu fait de la fièvres pis toute . Go à l'hôpital encore. Plug sur le moniteur à contractions 30 minutes, l'infirmière là chek à peine, le médecin est même pas sur place fak sa se parle au téléphone pis ma blonde les inquiète pas fak encore en renvoit à maison .

Mais la dans nuit elle a encore des contractions. Pis à 5 h du matin sa commence à faire plus mal moi jme réveille jla voit de même pis jhabille les enfants jmen va les porte école et garderie yé pt 8h 8h10 quand jpart pis elle est quand même correct ! Jrevien pt 25 minute après elle est au téléphone avec le 911 pis à 9h elle a accouché dans l'ambulance .

Là on est à Ste Justine, Romy est stable, mais Vanessa à des douleur au ventre ton faite des prise se sang. Elle sûrment un infection à l'utérus à cause qu'elle a sûrment fissurer ses eaux hier matin pi pt une bactérie à monter la ce qui a pt fait de lancer l'accouchement !!!

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Bienvenue dans ce monde Romy bon courage.

Sincères pensées a la familles. Que la médecine fasse son oeuvre.

Ca va etre un bébé extremement fort.
 
shit! c'est probablement la raison en effet.

Tiens nous au courant

Ma femme avait des particules flottantes dans son liquide amniotique lors de la deuxième grossesse. Ils appellent ça du <<slodge>> et c'est en lien avec les accouchements de grand prématuré. Heureusement, tout c'est bien passé, mais on a eu peur qu'elle accouche très tôt.
 
bonne chance. Mon neveux est né à 24 semaines. Il a 8 ans et en pleine santé, alors il y a de l'espoir!
 
Bon courage a vous tous au moin elle est née dans le bon siècle et elle est au meilleur hopital pour enfant de la province. Les début de la vie c'est toff ca s`accroche.
 
Last edited:
Donner moi un G
Donner moi un A
Donner moi un S
Donner moi un T
Donner moi un R
Donner moi un O


Nous y trouverons GASTRO!!!!!! YEAH YEAH

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top