Bébé thread

Ta blonde veut surement pas le faire...mais elle devrais vraiment: faire des sieste dans la journée en meme temps que bébé.

Un petit somm de 30min change tout la game!
 
Notre garçon approche de ses 3 mois et j'ai jamais vu ma blonde rushé comme ça depuis que je la connais… suis-je le seul? Genre elle est sur le point du break-down, et je peux pas faire grand chose car j'ai recommencé l'ouvrage.. Faut dire qu'il fait pas toujours ses nuits, mange des fois au 2hr, fait du reflux, a fait une couple de visite a St-Justine et fait régulièrement des coliques. Disons qu'au moment présent, j'ai presque le feeling qu'elle le regrette tellement que ça nous décriss...

Dis-lui d’aller se prendre une nuit toute seule à l’hôtel, avec un souper avec une amie de fille ou de quoi du genre. Elle a besoin de temps pour elle, d’une vraie nuit de sommeil complet et si elle n’en a pas, son mal-être va juste empirer. Elle fait peut-être un post-partum aussi.
 
Notre garçon approche de ses 3 mois et j'ai jamais vu ma blonde rushé comme ça depuis que je la connais… suis-je le seul? Genre elle est sur le point du break-down, et je peux pas faire grand chose car j'ai recommencé l'ouvrage.. Faut dire qu'il fait pas toujours ses nuits, mange des fois au 2hr, fait du reflux, a fait une couple de visite a St-Justine et fait régulièrement des coliques. Disons qu'au moment présent, j'ai presque le feeling qu'elle le regrette tellement que ça nous décriss...

-1: on se calme
-2: elle est brûlée
-3: offre lui de l’aide (faire le ménage, bouffe , traiteur épicerie bla-bla-bla)
-4: occupe toi du petit quelques heures et dit lui d’aller s’amuser un peu
-5: Du reflux, c’est vraiment de la marde à gérer, mais ça passe après 4-5 mois
-6: les meilleurs moments arrive bientôt
 
Mon gars qui se fait vibrer les couilles. (Faut j'enleve la plante sinon a se ramasse a terre c'est pas long lol)
89820910.jpg
 
On sort de l'hôpital ce matin avec notre 2e, j'ai hâte de voir la dynamique à la maison! Le chien va probablement être découragé qu'on en ait fait un autre hahaFB_IMG_1583717439121.jpg

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Finalement les premiers jours ont été un peu heavy! On revient de 2 jours en pédiatrie, 14% de perte de poids, elle arrêtait de respirer aussi quelques fois par jours. Ça s'était tellement bien passé avec mon garçon que j'avais oublié qu'un bébé naissant pouvait avoir des problèmes! Là tout va mieux, on vient d'arriver à la maison, on mérite un peu de repos!received_516272582626347.jpg

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Finalement les premiers jours ont été un peu heavy! On revient de 2 jours en pédiatrie, 14% de perte de poids, elle arrêtait de respirer aussi quelques fois par jours. Ça s'était tellement bien passé avec mon garçon que j'avais oublié qu'un bébé naissant pouvait avoir des problèmes! Là tout va mieux, on vient d'arriver à la maison, on mérite un peu de repos!View attachment 42407

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk

Elle a l’air contente


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il ne tient pas du voisin comme on dit hein?!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Lui c'est le petit cris dla famille

L'autre c'est un gros sentimental qui pense aux autres avant lui.

Donc non ils retiennent du voisin :) Ça vient de moi ces 2 traits la!

Cris que c'est encore drôle par contre LOLLL Je lui ai flatter les cheveux en le couchant hier , et il m'a dit : "Ouin hein c'est pas yable beau papa hein" et s'est endormit sur ces mots la LOOL
 
Lui c'est le petit cris dla famille

L'autre c'est un gros sentimental qui pense aux autres avant lui.

Donc non ils retiennent du voisin :) Ça vient de moi ces 2 traits la!

Cris que c'est encore drôle par contre LOLLL Je lui ai flatter les cheveux en le couchant hier , et il m'a dit : "Ouin hein c'est pas yable beau papa hein" et s'est endormit sur ces mots la LOOL


Hahaha est bonne celle-la
 
Back
Top