Bébé thread

Aww my angel... When she sleeps. Already a month went by, back to work soon. //uploads.tapatalk-cdn.com/20181219/9a730ff170a3b7d255fb9d0419a89777.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20181219/768312252590f5cf260d9e450e445bfa.jpg

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Damn she looks as big as my almost 4 months little girl

88b978022f06a2249d9ee43b130ea486.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
la liste d'attente en fini plus, ma conjointe nous a enregistré quand ont a su qu'on allais etre parents, ma fille aujourd'hui a 2 1/2 et nous attendons encore une place. une chance qu'on a pris de l'avance et que nous somme nous meme allé voir une garderie. ca coute 43$ par jours mais avec les subvention ca reviens a 13$. not bad pour une CPE educative.

on est sur cette ''liste'' pour la region de Laval depuis que ma femme etait enceinte du premier, il va avoir 5 ans en avril et est rentré a 10 mois. on a prit une privé educative qui est a qqes km de la maison, et a 1 km de ma job.
jamais au grand jamais je vais envoyé mes kids dans une garderie familiale pour plusieurs raisons.
sauf qu'a 43$ pour le plus vieux et 47$ celui a la poup, ca fait cher en cr*ss. on a hate au mois de septembre pour que le plus vieux commence la maternelle... 11 000$ de plus dans nos poches.
 
damn on a vraiment été chanceux alors...

On était sur cette liste et on a trouvé une CPE à 5 min de chez nous en quelques semaines seulement!

Vimont Laval
 
Nous autres aussi on est vraiment chanceux... mon gars va au CPE qui est directement dans la job de ma blonde. Non seulement la place est sur la grosse coche mais c'est vraiment facilitant côté logistique.

By the way: Bébé #2 s'en vient en juillet, Jackson et lui auront 2 ans et 2 mois de différence!
 
Nous autres aussi on est vraiment chanceux... mon gars va au CPE qui est directement dans la job de ma blonde. Non seulement la place est sur la grosse coche mais c'est vraiment facilitant côté logistique.

By the way: Bébé #2 s'en vient en juillet, Jackson et lui auront 2 ans et 2 mois de différence!
Good luck! I'm so done haha. Big difference from taking care of a baby at 22 and now at 38.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Thanks!

LOL I can imagine. How is your girl "nights"? Any 3-4-5h strech yet?
Mannnnnnn. Some times every hour and a half. More bad nights than good ones. Last night was every 3 hours, we have bought 3 different bassinets, won't sleep in any of them. Tried swaddling her, nope. I go back to work on the 31st I have no damn clue how I'm going to function.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
damn on a vraiment été chanceux alors...

On était sur cette liste et on a trouvé une CPE à 5 min de chez nous en quelques semaines seulement!

Vimont Laval


Vraiment chanceux, nous ils nous ont rappelés il y a environs 3ans pour demander si on voulait rester sur la liste. on avait confirmé et meme dit que ca serait pour deux enfants si il a de la dispo. rien depuis. j'habite justement a Vimont aussi, a qu'elle garderie est-ce que vous avez trouvé? car je sais pas si on va laisser le plus jeune a la meme place quand le grand va partir.
 
On s'est inscrit sur la liste 0-5 vu qu'on est déménages

J'espère on va trouver autre que 60$ par jour d'ici août

A deux kids ça revient vraiment cher

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top