Bébé thread

And voila. Ma conjointe et moi allons avoir le duo. Une fille et maintenant un garçon.
02a5975a6828532d78d71de6b66c2156.jpg


Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Question au sujet des congés parentaux! On attend notre premier mi-décembre et je suis en gros dilemme, à savoir si je prend mes 6 semaines au moment de la naissance ou bien si je les remets à l'été prochain (Ma blonde prend 1 an). Selon elle, un bébé naissant c'est un peu "plate", et ya le fait que j'ai rarement l'opportunité de prendre plus de une semaine de off l'été. D'autres mon suggéré le contraire. Je dois prendre une décision prochainement et j'aimerais connaître ce que vous aviez fait par rapport a ça?
Tu peux tout faire les premières semaines, et laisser maman reposer et la réveille que pour le boire. Tu vas voir les premiers c'est génial. Pisa femme a presque jamais touché aux couches à la naissance. Faut qu'elle se repose le plus possible au début, surtout si ça déchire/césarienne,

Dit toi aussi que t'auras pas vraiment la chance de prendre des vacances la première année. À toi de juger, mais je prends toujours 3 semaines à 75% au lieu de 5 à 70%, pis je consomme 2 semaines de mes vacances.

N'oublie pas de poster des photos de bébé!

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
I'm back (retour au travail ).

Félicitations aux nouveaux parents! Vos bébés sont magnifiques, ça me donne presque le goût
b316355908706f8b69f49e9d22e10eea.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Ma minie devenue si grande! Incroyable l'évolution qu'elle a depuis 4 mois!
d5ecfda5b43062ea21e8422ac8719c6d.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

pas pour mes kid, ils sont majeurs, mais une ''cliente''.

[Q] : Si un enfant va en garderie privée, 40$+/jr, et que 6 mois après on se rend compte que l'enfant est intolérant au lactose, est-ce que la garderie doit s'adapter ou le parent doit fournir le lait en carton à chaque fois?
 
Bonjour,

pas pour mes kid, ils sont majeurs, mais une ''cliente''.

[Q] : Si un enfant va en garderie privée, 40$+/jr, et que 6 mois après on se rend compte que l'enfant est intolérant au lactose, est-ce que la garderie doit s'adapter ou le parent doit fournir le lait en carton à chaque fois?

Voir dans le contrat qui a été signé. Il doit y avoir une mention du lait et des repas, qui sont compris ou non, selon les intolérances et les allergies.
 
A toute mes autre garderie (Privé a 52$, 37$ et CPE), ils évitaient le lait seulement en le mentionnant.

a ma nouvelle CPE: ca prend un billet du médecin et il classe ca comme une allergie.

Vers 1ans ma fille a développé une intolérance au lait "pure" (Le fromage, yogourt etc était ben correct) mais maintenant ca ne cause pu aucun probleme. C'est souvent juste une passe l'intolérance en bas age.
 
Allo,

est-ce que qqn ici a deja eu une operation pour corriger le strabisme de leur enfant?

on nous propose une chirurgie pour notre petit de 15 mois, a faire dans les prochains 6 mois, donc avant 2 ans.

merci
 
Allo,

est-ce que qqn ici a deja eu une operation pour corriger le strabisme de leur enfant?

on nous propose une chirurgie pour notre petit de 15 mois, a faire dans les prochains 6 mois, donc avant 2 ans.

merci

J'ai un couple d'ami où leur fils a subit cet intervention, je peux me renseigner.


Sinon,

Ma femme sera provoqué le 11 Novembre advenant qu'elle n'accouche pas avant.
Damn la grossesse #3 a passé vite en calice
 
J'ai un couple d'ami où leur fils a subit cet intervention, je peux me renseigner.


Sinon,

Ma femme sera provoqué le 11 Novembre advenant qu'elle n'accouche pas avant.
Damn la grossesse #3 a passé vite en calice


ouais si t'as du feedback ca m'aiderait: age auquel ils ont eu l'intervention, succes, etc.

congrats pour le #3!
 
Back
Top