Bébé thread

2019 to go car for 3 kids?

Mes kids.. 3 5 7ans.

Présentement je roules en Mazda5 avec mon plus vieux dans la 3ieme rangée, mais on aimerait qu'ils soient tous ensemble.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

c'est tough de BIEN installer les bancs avec 3 (petits) enfants. Faut normalement pas que les bancs ce touchent! Les besoins d'espace varient pas mal en fonction des familles aussi. Un couple d'amis ont vendu leurs auto pour acheter une Venza quand ils ont eu leurs premier, on roulait avec 2 dans une écho sedan. La avec 3 (0-2.5-5) ma blonde a une Elantra touring et j'ai une VW Sportwagen. J'ai hâte de voir nos besoins quand ils vont grandir. On c'est toujours dit qu'on voulait des plus petites auto quitte à mettre un hamburger sur le top quand on part plus loin. Nos auto habituelles sont adéquates pour 99% du temps.

Pour la stérilisation, jamais donné une bouteille alors aucune idée. Ma blonde est marraine d'allaitement...
 
c'est tough de BIEN installer les bancs avec 3 (petits) enfants. Faut normalement pas que les bancs ce touchent! Les besoins d'espace varient pas mal en fonction des familles aussi. Un couple d'amis ont vendu leurs auto pour acheter une Venza quand ils ont eu leurs premier, on roulait avec 2 dans une écho sedan. La avec 3 (0-2.5-5) ma blonde a une Elantra touring et j'ai une VW Sportwagen. J'ai hâte de voir nos besoins quand ils vont grandir. On c'est toujours dit qu'on voulait des plus petites auto quitte à mettre un hamburger sur le top quand on part plus loin. Nos auto habituelles sont adéquates pour 99% du temps.

Pour la stérilisation, jamais donné une bouteille alors aucune idée. Ma blonde est marraine d'allaitement...
Tu t'en sors avec 3 dans une Jetta/Elantra? Photos?

J'avais acheté des bancs Diono RTX pour fitter 3 dans notre Civic, mais ça ne fonctionne juste pas. Impossible avec un face vers l'arrière.

Même dans une Camry, et 2 boosters (ceinture 3 points) + siège pour ma fille, on a la misère à attacher les 2 gars!

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Lorsque l’infirmière m’avait parlé de la stérilisation, je pensais que ça voulait dire les stériliser la première fois, genre au moment de l’achat, avant la première utilisation. Mon gars avait comme 6 mois lorsque j’ai catché...
 
J'ai lavé les biberons au lave-vaisselle et j'ai toujours fait chauffé le lait dans le micro-onde.

Ils ont 9 et 7 ans top shape.

Le monde est rendu capoté......

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
C'est correct ça. J'y passais le cycle haute température avec stérilisation. :)

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Tu t'en sors avec 3 dans une Jetta/Elantra? Photos?

J'avais acheté des bancs Diono RTX pour fitter 3 dans notre Civic, mais ça ne fonctionne juste pas. Impossible avec un face vers l'arrière.

Même dans une Camry, et 2 boosters (ceinture 3 points) + siège pour ma fille, on a la misère à attacher les 2 gars!

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

je vais prendres des photos ce soir.

Dans les 2 chars
derrière le chauffeur: harmony defendeur. On avait 4 Diono R100 (2 dans chaques voiture) et mon gars est trop grand pour utiiser le harnais (son épaule dépasse la notch du top) et on voulait le garder en harnais 5 points encore un bout

Milieu: Diono R100 Pour notre fille de bientôt 3 ans. On l'a switcher vers l'avant à ++2ans.

Derrière le passager: Cosco Scenera (sauf dans l'auto de ma blonde c'est une coquille graco snugride 35).


J'ai fait pas mal de recherches sur le sujet. Attention si tu as des Diono tu dois utiliser le safe stop (strap entre les épaules et la boucle centrale) si l'enfant fait moins de 40 lbs
ET qu'il fait fasse vers l'avant.
On est allés voir une fille "technicienne" qui vérifie/installe des bancs dans les auto. Avec juste 2 bancs d'enfant c'est facile, mais à 3 c'est compliqué. Souvent c'est la forme de la banquette arrière le problème aussi.

Souvent les bancs "entrent" dans les auto et on penses que c'est OK, mais bien souvent ce n'est pas OK. Subaru proscrit d'utiliser 3 bancs d'enfant en arrière dans le manuel d'utilisateur, SAUF pour le nouveau Ascent.

c'est pas mal compliqué... et si t'as pas d'accident t'aura probablement jamais de problèmes. Mais...
 
YAYYY on va worker avec papa !!!
69288310.jpg



YAY c'est le fun au boutte avec papa ! (il ont fait les call avec moi, on a visiter tous les racoins , etc haha)
68861410.jpg


En sortant a 11hrs.
Mheu
68600610.jpg
 
Nous avons eu notre petite Adèle ce matin à 5h27 AM, 7.2lbs et 51cm :bigup:

Une petite brune aux cheveux noirs comme son père :p

1-FDE00-DE-95-C5-4366-9-DE3-21-FA7-FD78411.jpg


B6-DF0111-F85-C-4-B85-A661-43-A55-A4-AC6-FB.jpg
 
Congrat mannnnnnnnnnnnnnn!


Nous autre ça colle pas. Mon sperme dois etre devenu dla marde en même temps que chu venu allergique au homard lol
 
Je serai grand papa bientot, je trippe solide.
Pour ceux qui sont passes par la recemment , je veux dire etre parent, quels sont les endroits pour acheter des articles de qualité a prix competitifs? Je veux aider le plus possible.

Je regarde pour ensemble poussette et siege auto, lit de voyage etc....

Vos suggestions de marques sont aussi bienvenue

Merci
 
Sauf si ils sont sur le bord de la pauvreté, laisse les parents acheter les chose que eux aime.

Banc d’auto: coquille tu achete ca usager :ca dure 2ans max et cest bon pour 5-7ans. Ensuite on un 3dans1 neuf
J’ai un bon bon graci nautilus que la strap est super raide a tirer rt un evenflow sumphonie pas cher a 150$ qui est leger et facile a attache

Le prix est pas toujours de meilleur efficacité

Tout reste quand meme une question de budget. Tout les banc en vente respecte les normes reglementaire
 
Je serai grand papa bientot, je trippe solide.
Pour ceux qui sont passes par la recemment , je veux dire etre parent, quels sont les endroits pour acheter des articles de qualité a prix competitifs? Je veux aider le plus possible.

Je regarde pour ensemble poussette et siege auto, lit de voyage etc....

Vos suggestions de marques sont aussi bienvenue

Merci

Félicitation aux nouveaux parents!

Pour cadeau cool à recevoir/acheter, quelques idées
Petit coulou, un truc que tu met par-dessus la coquille quand il fait froid. Tu peux juste mettre ton kid en PJ et mettre ça par-dessus.
https://www.petitcoulou.com/EN/housses/banc-d-auto/hiver.html

de la bouffe (maison ou traiteur). Quand tu viens d’avoir un kid t’as l’impression de jamais avoir de temps, manger des trucs bon ça fait du bien.

Vêtements, il faut faire attention car les vêtements NB, 0-3, 6-9 ça dure pas très longtemps. Ma fille à eu 3 mois hier et habille du 18 mois (elle est exceptionnellement grande, elle pèse 17lbs)

De l’argent pour acheter des trucs

Sac à couche… mais souvent les gens préfères les acheter eux-mêmes (fashion, grosseur, …)

meubles, poussette je trouve ça trop personnel à donner
 
+1 pour les plats préparés, ça nous a tellement facilité la vie quand ma blonde a accouché!

Ma tante nous avait offert de payer la différence pour acheter un banc d'auto 3 en 1 de bonne qualité, c'est un des très beaux cadeaux qu'on a eu je trouve

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Sauf si ils sont sur le bord de la pauvreté, laisse les parents acheter les chose que eux aime.

Banc d’auto: coquille tu achete ca usager :ca dure 2ans max et cest bon pour 5-7ans. Ensuite on un 3dans1 neuf
J’ai un bon bon graci nautilus que la strap est super raide a tirer rt un evenflow sumphonie pas cher a 150$ qui est leger et facile a attache

Le prix est pas toujours de meilleur efficacité

Tout reste quand meme une question de budget. Tout les banc en vente respecte les normes reglementaire


Wtf la coquille usagée lol c'est même pas légal :run:

Je suis pas du genre à paniquer pour rien mais tout ce qui est banc d'auto / coquille t'es pas sensé acheter ca usager lol, tu sais pas s'ils ont eu un accident avec etc...

Tout le reste usager ca vaut la peine!
 
Back
Top