Bébé thread

Je l'ai eu quand j'était kid. super jeune pcq je m'en souviens pas pentoute.
ma soeur aussi.

aucune apparence de strabisme pour moi ni ma soeur
dans les 2 cas c'était minime comme strabisme.
 
sais-tu a quel age?

c'était juste ma soeur finalement....elle avais 6mois.
Moi ca a été le canal lacrimal seulement (On a failli avoir besoin de le faire faire a ma fille, mais ca s'est résorbé tout seul vers 1ans...chose totalement normale.)
 
edit: Ma mere m'as mal indiqué ca au depart: ma soeur c'Est fait opéré 4x entre 3 et 7ans...elle en fait encore un peu mais c'est minime et corrigé avec ces lunettes.
 
ca fait un bon bout que j'ai pas posté sur le thread. mon plus vieux a commencé la maternelle, il en est a sa deuxième saison de hockey (je suis assistant, pratique le samedi et dimanche, on brule les calories), fait aussi du karate ... ca tient occupé. il a eu les tubes alors qu'il avait meme pas 2 ans, plus jamais eu d'otite apres.
le plus jeune est dans son terrible two tres activement, j'hesite a le mettre en vente sur ebay sans reserve :laugh:
sans farce, malgré tout, on est chanceux, ils sont tres proches et tres complices. ils ont deja vecu beaucoup de choses ensembles. Un voyage d'un mois au Japon l'an dernier, et un mois en France en septembre cette année.

IMG_2874.JPG
IMG_2876.jpg
IMG_3159.jpg
IMG_3136.jpg
IMG_3285.jpg
 
Disney +, c’est de la bombe !!

the Mandalorian est vraiment ecoeurant, la fin du premier épisode est tease pour la suite de la serie !!!!



Netflix va avoir très mal dans les prochains jours

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

c'est surtout dans les prochaines annees, ce que j'ai lu est que les films/series qui sont sur autres plateformes comme Netflix, Amazon Prime, Crave etc vont finir leurs entente actuelle et ensuite ils rapatrient tout !!!
 
Yes, mon gars est pour Monteuil groupe 5C, mais cette année a cause que Mike Bossy est pas terminé ont joue encore a Guimond et ils ont mit tout les kids de Laval ensemble.

Guimond nous aussi. L’enfer cette année avec les arénas. Mon beau-frère est coach et il est impliqué dans le hockey mineur à Laval et c’est le bordel total cette année lol

Mon gars va être Monteuil en Magh 1 aussi, puisqu’on habite Vimont
 
Guimond nous aussi. L’enfer cette année avec les arénas. Mon beau-frère est coach et il est impliqué dans le hockey mineur à Laval et c’est le bordel total cette année lol

Mon gars va être Monteuil en Magh 1 aussi, puisqu’on habite Vimont

Est-ce qu'il aime ca a date ? Il patinait deja un peu ou il commence vraiment du debut ?
Tu va capoter a la fin de la saison la progression qu'ils font en pre-mahg. C'est hallucinant comment les enfants ont les capacités d'apprentissage (quand ca leurs tente).

MR meet a Guimond hahaha nous on pratique Samedi 10h et Dimanche 14h30 ( heure de merde , ca scrap nos dimanche solide).
J'ai hate
 
Il adore ça et il est quand même bon pour un enfant de même pas 4 ans haha

Je n’ai jamais été un amateur de hockey mineur, quand j’étais enfant, je jouais au soccer et baseball. Je lui ai jamais vraiment pousser pour le hockey, mais il en mange. Il écoute les matchs à la maison, il aime aller avoir le Rocket, il joue au hockey dans la maison et dehors depuis qu’il a deux an et demi lol

Notre pratique est à 11h méchante heure de marde, surtout que les enfants commencent à être brûlés à cette heure là
 
Sapin babyproof cette année.
e3d3ddc60f5b2a06e42b24cad65c906c.jpg


Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
pour les bébé, ont en a fait un en feutre qu'on colle sur le mur avec des boules et formes géométrique en feutre. PLutot que d'avoir à faire de la discipline pour qu'ils le lâchent, on l'encourage à (re)décorer et on travaille les formes et les couleurs.

image de les internet, nous c'est pas aussi cute lol
71Jsdm1ZPML._SR500,500_.jpg


le feutre colle sur le feutre sans rien. Il faut juste coller le sapin sur le mur
 
Back
Top