Bébé thread

lit superposé. ca tue personne. on a du faire ceci pendant 2 ans le temps que le tout se stabilise financièrement avant de déménager.
 
lit superposé. ca tue personne. on a du faire ceci pendant 2 ans le temps que le tout se stabilise financièrement avant de déménager.

jai aussi été dans un lit superposé, et c'était cheap en caliss avec un échelle pas attaché . tout en métal.

C'est un de mes projets. vu que j'ai acheté ma maison tôt, j'ai mis ca loft pas mal, j'ai démoli une chambre au RDC. Donc on est rendu avec 2 en haut et 2 au ss. Il me faut 2 lits dans la meme chambre.

soit je vais le faire intégré à la chambre :

hqdefault.jpg


ou acheté celui là, mais yé chérant en tbk :

futon-bunk-bed-with-stairs-childrens-loft-bed-with-stairs-bunk-bed-with-stairs-and-dresser.jpg
 
moi aussi, un kit en tubulure d'acier acheter ya presque 30 ans. disons que moi et mon frère on ya faite la passe pas mal étant plus jeune, mais là, c'est mon fils qui est rendu avec le lit du haut et ma soeur qui a l'autre partie du bas comme lit d'amis. yé pas tuable.
 
Moi aussi un lit superposé, tube en métal. Il n'y avait même pas d'échelle, tu montais par la tête de lit. je peux te dire que ça balançait en haut lol


Je regardes ça aussi un lit superposé en bois. On est 5, pis juste 3 chambres. Celui du sous-sol va probablement devenir un bureau ou une craft/play room.

Présentement, mes gars partagent une chambre, ils ont leur lits de chaque côté, pis c'est tout que ça peut rentrer dedans. Ma fille a sa chambre..

Sent from my VTR-L09 using Tapatalk
 
J'avais un lit avec un escalier pis du rangement sous les marchés et en dessous en plus d'une mini bibliothèque sur le côté.., vraiment pratique!

Sauf que ça prend pas mal de place dans la chambre. Mais avec un kid de 3 ans c'était impossible monter dans une échelle.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
soit je vais le faire intégré à la chambre :

https://i.ytimg.com/vi/KarExvmNYTU/hqdefault.jpg

Si tu y vas pour l'option intégrée essaie de faire quelque chose qui se converti bien, genre la partie du bas on peut enlever la base de lit et le matelas pour y installer un espace bureau, et la partie du haut peut devenir une mini mézzanine/rangement. Tu vas moins sacré le jour que tes kids vont avoir vieilli ou que tu voudras vendre la maison.
 
Si tu y vas pour l'option intégrée essaie de faire quelque chose qui se converti bien, genre la partie du bas on peut enlever la base de lit et le matelas pour y installer un espace bureau, et la partie du haut peut devenir une mini mézzanine/rangement. Tu vas moins sacré le jour que tes kids vont avoir vieilli ou que tu voudras vendre la maison.

en effet ! Merci.

c'est sûr que je fais mon cad avant.

ca va être franken-bed. J'ai beaucoup de matériaux de construction en stock, beaucoup de tirroirs, de marches, de gypse, de 2x4, 2x3, 2x6.

C'est en effet, le temps VS l'utilité dans le temps . J'ai comme plein d'autre projet avant qui servent à augementer la valeur de la maison.
 
Nous on a mit lui dnas la chambre des gars vla 2 ans.

Ben basic.

Anyway on l'a peinturé, les gars l'ont décoré, dessiné dessus, etc. Ils sont ben heureux avec ca.


Au début je voulais faire de quoi de custom genre bateau de pirate ou camion mais calvert seraient-ils plus heureux? Est-ce qu'il se coucherait du premier coup? A part faire un post sur la page de CoolDad je voyais pas l'intéret lol

1448335618481.jpg
 
Nous on a mit lui dnas la chambre des gars vla 2 ans.

Ben basic.

Anyway on l'a peinturé, les gars l'ont décoré, dessiné dessus, etc. Ils sont ben heureux avec ca.


Au début je voulais faire de quoi de custom genre bateau de pirate ou camion mais calvert seraient-ils plus heureux? Est-ce qu'il se coucherait du premier coup? A part faire un post sur la page de CoolDad je voyais pas l'intéret lol

http://www.essentialkids.com.au/con...eLeadwide.620x349.33e4m.png/1448335618481.jpg

criss que j'ai le meme minding. reste que je suis un gars de projet. Ma surement faire un entre 2.

je vais genre acheter un frame et construire autour. Pis pas neuf, yen a 98524 à vendre du kijiji pas usé.

jai dla place, pis la chambre est vide

PANO_20181003_135936-01.jpeg
 
Last edited:
ma fille a déjà un lit Kura, on trouvait le lit bien. Ça où je suis trop naïf!!! lol

Mais comme je disais, on a encore presque 2 ans avant que le 3e ait besoins de sa chambre. Elle est due en Juin, et la première année on fait généralement du co-dodo et on va mettre un parc dans notre chambre.

Je ne veux pas trop bouleverser les 2 autres dès le départ pour qu'ils sentent qu'ils perdent leurs place, moins d'attention, perdre leurs chambre...
 
On change la couleur au style minecraft et hop on game un peu après souper.
43070510.jpg


Faut que je lui fasse un meuble a coté du mien.
 
Je ne veux pas trop bouleverser les 2 autres dès le départ pour qu'ils sentent qu'ils perdent leurs place, moins d'attention, perdre leurs chambre...

je pense qu'ils sent calisse pas mal....leur bien etre c'est bien, mais c'est vous 2 les boss et s'ils doivent etre ensemble, so be it. nous autres ils trippaient et avaient hate pas mal. préparer les tu suite.
 
Pas grand monde le savait ya environ 3 semaines ma blonde subis un curetage a cause que le cœur avait arrête de battre.... La grossesse était rendu a 10 semaine et le cœur avait arrête de battre vers 5 semaine .. :(.

sent from the shitter
 
Pas grand monde le savait ya environ 3 semaines ma blonde subis un curetage a cause que le cœur avait arrête de battre.... La grossesse était rendu a 10 semaine et le cœur avait arrête de battre vers 5 semaine .. :(.

sent from the shitter

Je suis vraiment désolé pour vous.
 
Babies room is all done, my girlfriend is 38 weeks and my daughter should be coming in to the world really soon. Sorry for the styrofoam, we just put the glider together.
12e96aa23e4237d33451aac4f20fb6f5.jpg
a2963f3e6f163582faf341860d402853.jpg
e69ae2c25f4fae9f268d521b6648c1dd.jpg
c077f809b8f327dfb36c5503f6aaaf08.jpg
2a4dcf2c151dc8752f03f75c3a344be1.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Si tu veut un truc: Accroche un panier sur un côte de la table a langer pour mettre qlq couche, du zinc et les lingettes.
Se pencher 10+ fois par jour pour prendre de quoi sur la tablette plus bas: ca use ;) (surtout pour prendre une lingette de plus pendant que tu essaie de retenir bébé de se beurré de marde encore plus et que les lingette ont pas suivi du sac/boite de lingette)

Notre table a langer avait un tiroir aussi et c'était un bon plus d'avoir les chose a porter de main.


Ps.: oui nous sommes paresseux et on a eu un petit bébé(5 percentile) qui est encore aujourd'hui particulierement petite.
 
Back
Top