Bébé thread

I'm having a girl. There is a story behind the paper with the word girl on it. My girlfriend is turning 30 in 2 weeks, we were going to celebrate it on the 7th, at the same time we were supposed to have a gender reveal while cutting the cake. Blue or pink on the inside. Unfortunately her family thought it was funny to fuck it up and post on my facebook about the whole cake thing. So now there is no gender reveal, and only my girlfriend, my self and my family know. It was supposed to be our surprise to everyone who came to her birthday party, but her big mouth family ruined it for us. I am extremely pissed, and my girlfriend is upset they had to spoil OUR surprise.
c74257fb83fd51a806fe146615944958.jpg
cb3f565819eb9e37c5ecc77d2d0f4439.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
comment ils savaient que c'était une fille ? vous l'Aviez annoncé avant à sa famille ?

nous aussi on a fait avec le gateau. Mais le crémage au centre a fcké la patente quand ma mère a retiré le couteau, dès la première coupe, il est sortie avec la couleur !


L'autre on l'a fait avec le ballon à l'hélium et le confettis dedans.


mais avoir un char rwd qui marche, j'Aurais fais ca :

 
comment ils savaient que c'était une fille ? vous l'Aviez annoncé avant à sa famille ?

nous aussi on a fait avec le gateau. Mais le crémage au centre a fcké la patente quand ma mère a retiré le couteau, dès la première coupe, il est sortie avec la couleur !


L'autre on l'a fait avec le ballon à l'hélium et le confettis dedans.


mais avoir un char rwd qui marche, j'Aurais fais ca :

https://www.youtube.com/watch?v=ZO8DSFeBqUQ
Nothing to do with the gender. It was the surprise about the cake surprise. For everyone it was a normal birthday party until we cut the cake and seen the color inside. We didn't want people to bring baby gifts. So we kept the secret in a small circle. Seems like people feel the need to ruin it for everyone else.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Double post. We were giving the sealed envelope to the cake maker and we were going to be surprised to. We said fuck the surprise and opened up the envelope together.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
yes, a mon prochain kid ces ca que je fais. ma blonde a fais le premier gender reveal, la ca va etre a mon tour de choisir comment ont fais ca. jpaye 2 tire de viper a flames pi j'y dis brule moi ca jusqua broche.

edit y fond pas des grandeur de male alpha.
 
Y-a-til des gens qui ont fait le private cord blood bank?

Ma femme me gosse la dessus et je suis 99% contre.

A chaque fois que je pense que je l'ai convaincue que c'est pas tant utile, elle revient a la charge quelques jours plus tard.
 
Y-a-til des gens qui ont fait le private cord blood bank?

Ma femme me gosse la dessus et je suis 99% contre.

A chaque fois que je pense que je l'ai convaincue que c'est pas tant utile, elle revient a la charge quelques jours plus tard.

C'est une assurance t'espère ne jamais en avoir besoin mais si ça devient utile, il faut avoir souscris. Je ne sais pas le coût mais moi j'irai avec. (si c'est pour le garder pour votre kid, si c'est pour la science et donner, ça ne vous coute rien)
 
Ques ça change? Donne le sont placenta. Tu va faire quoi avec sinon? Un bon steak sur le bbq?

Sent from my G3223 using Tapatalk

non c'est une banque privée ou ils conservent le sang / cellules pour ton usage personnel (médical... pas pour faire un steak).

c'est genre $3k pour ouvrir un compte + frais annuels.
 
C'est une assurance t'espère ne jamais en avoir besoin mais si ça devient utile, il faut avoir souscris. Je ne sais pas le coût mais moi j'irai avec. (si c'est pour le garder pour votre kid, si c'est pour la science et donner, ça ne vous coute rien)

est-ce vrai?

La littérature que j'ai consulté mentionne que c'est pas scientifiquement prouvé que c'est d'une utilité certaine.
 
Back
Top