Bébé thread

Sa binette et ses pieds <3

996c7a2e22fad8850f36424f51565bab.jpg

65e81178e061d02c5fc82f21ca68e15c.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pourquoi s'infliger tout ce stress pour toi et ton bébé? Je suis tellement bien avec nos décisions de n'avoir rien fait a part l'écho de 20 semaines qui pour nous était dans le but de connaître le sexe.

Qu'aurait tu fais s'ils auraient déceler un problème? Avorter?

Pour moi l'avortement n'est pas une option. Il se trouve que mes 3 enfants sont en bonne santé mais mon amour pour eux aurait été le même s'ils étaient handicapés.

Essayez dont de faire confiance à la vie.
 
Pourquoi s'infliger tout ce stress pour toi et ton bébé? Je suis tellement bien avec nos décisions de n'avoir rien fait a part l'écho de 20 semaines qui pour nous était dans le but de connaître le sexe.

Qu'aurait tu fais s'ils auraient déceler un problème? Avorter?

Pour moi l'avortement n'est pas une option. Il se trouve que mes 3 enfants sont en bonne santé mais mon amour pour eux aurait été le même s'ils étaient handicapés.

Essayez dont de faire confiance à la vie.

Tu es courageux :p

C'est vrai que c'est un stress qu'on s'impose, je suis d'accord.

Mais tu vois, je ne suis pas du même avis que toi en ce qui concerne la maladie....il y a certaines maladie, comme la trisomie, avec lesquelles on ne voulait pas vivre et qu'on ne voulait pas infliger à un enfant. mais c'est un choix bien personnel et je ne juge pas les parents qui poursuivent une grossess avec un enfant atteint. C'est leur choix.

Mais pour nous, ce n'était pas une option. Nous ne voulions pas hypothéquer des vies, même si on sait très bien que notre amour aurait été aussi important pour cet enfant. Chacun fait ce qu'il peut dans ces circonstances et chacun doit y aller avec le choix qu'il juge le mieux pour lui. Heureusement pour nous, la question ne se pose plus. Mais si mon enfant avait été atteint de trisomie, alors oui, j'aurais fait une interruption de grossesse, aussi douleureux cela aurait été. Par choix, parce qu'on (mon conjoint est en accord) considère que ça aurait été le meilleur choix pour nous tous.

Merci pour les souhaits :)
 
Je comprend très bien qu'on ne veulent pas d'enfant handicapé mais l'avortement est trop facile. C'est carrément un meurtre. Je ne veux pas lancer de débat la dessus car c'est effectivement un choix mais pourmoi s'en n'est pas un.

Bonne soirée!
 
Pourquoi s'infliger tout ce stress pour toi et ton bébé? Je suis tellement bien avec nos décisions de n'avoir rien fait a part l'écho de 20 semaines qui pour nous était dans le but de connaître le sexe.

Qu'aurait tu fais s'ils auraient déceler un problème? Avorter?

Pour moi l'avortement n'est pas une option. Il se trouve que mes 3 enfants sont en bonne santé mais mon amour pour eux aurait été le même s'ils étaient handicapés.

Essayez dont de faire confiance à la vie.

C'est quand même facile à dire quand tes enfants sont en santé. Moi je peux te dire en tant que père d'un enfant handicapé que je comprends tout ceux qui font ce genre de test. Personne ne peut prétendre connaître ce que c'est comme épreuve ou dire qu'ils sont prêt à l'accepter tant qu'ils n'y sont pas confronté.

Mon plus jeune, je ne l'échangerais contre rien au monde, mais je peux te dire que si une pilule existait pour lui enlever sa maladie, je lui donnerais immédiatement.

Dans mon cas, seule l'amniocentèse aurait pu le déceler. Rien aux tests prénataux.

Sois prudent avant de juger les autres.
 
C'est quand même facile à dire quand tes enfants sont en santé. Moi je peux te dire en tant que père d'un enfant handicapé que je comprends tout ceux qui fond ce genre de test. Personne ne peut prétendre ce que c'est comme épreuve ou dire qu'ils sont prêt à l'accepter tant qu'ils n'y sont pas confronté.

Mon plus jeune, je ne l'échangerais contre rien au monde mais je peux te dire que si une pilule existait pour lui enlever sa maladie, je lui donnerais immédiatement.

Dans mon cas, seule l'amniocentèse aurait pu le déceler. Rien aux tests prénataux.

Sois prudent avant de juger les autres.

C'est touchant comme témoignage. Merci....
 
C'est quand même facile à dire quand tes enfants sont en santé. Moi je peux te dire en tant que père d'un enfant handicapé que je comprends tout ceux qui fond ce genre de test. Personne ne peut prétendre ce que c'est comme épreuve ou dire qu'ils sont prêt à l'accepter tant qu'ils n'y sont pas confronté.

Mon plus jeune, je ne l'échangerais contre rien au monde mais je peux te dire que si une pilule existait pour lui enlever sa maladie, je lui donnerais immédiatement.

Dans mon cas, seule l'amniocentèse aurait pu le déceler. Rien aux tests prénataux.

Sois prudent avant de juger les autres.



Je ne juge aucunement. Je suis rempli de compassion pour ta citation. C'est vrai que je suis béni avec mes enfants mais ça enlève rien au fait qu'on aurait jamais avorté. Qu'on me comprenne bien ici. Je ne juge pas les gens qui le fond. Je trouve ça extrêmement triste mais vous faites les choix que vous croyez bon et c'est ok.
 
Félicitations pour ta tite fille qui s'en vient. J'ai eu une fille en mai dernier et c'est la plus belle chose qui m'est arrivé dans ma vie. :) c'est quoi ta date d'accouchement prévue?
 
Félicitations pour ta tite fille qui s'en vient. J'ai eu une fille en mai dernier et c'est la plus belle chose qui m'est arrivé dans ma vie. :) c'est quoi ta date d'accouchement prévue?

Merci :)

8 juillet :)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Un beau bébé d'été. Je te souhaite une belle grossesse et un accouchement à terme (pas finir comme moi 6 jrs après ma date et enflé comme le bonhomme michelin)
 
Un beau bébé d'été. Je te souhaite une belle grossesse et un accouchement à terme (pas finir comme moi 6 jrs après ma date et enflé comme le bonhomme michelin)

Hahaha pauvre toi!!!

J'espère aussi que la grossesse va bien se poursuivre :) Quand elle sera prête, elle sortira, j'en suis certaine. Même si une césarienne est de mise, je m'en fou, tant qu'elle est en santé :)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je vous présente bébé Lya.
10966858_10155179340640010_446640932_n.jpg

Elle était du le 22 février mais finaement elle a décidé de sortir le 28 janvier 2015.Tout c'est bien déroulé le pédiatre était pas sûr de laisser la petite partir car il trouvait qu'elle fesait de la jaunisse.Il a dit il allait vérifier de quoi et plus tard on a reçu notre congé et avec une lettre a dit de revenir dans 2 jours.J'pense qu'il a même pas fait de test avec le sang pour voir son taux de bilirubine et pas trop poser de questions pour savoir si ca pouvait être grave.Finalement on revient dans 2 jours à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont et elle est transporté à l'urgence à St-Justine car elle fesait 500 de bilirubine.
À 300 c'était considérer zone élever et elel était à 500.

http://www.soinsdenosenfants.cps.ca/handout_images/jaundice_in_newborns_f.gif

On voit ici que le graphe s'arrête à 350.Imaginer 500.

Donc ma petite est rester 2 jours a maison et maintenant ca va faire 6 jours qu'elle est à St-Justine.Elle va mieux j'espère qu'elle va sortir bientôt,si vous soupconné que votre petit/petite en fais niaiser pas avec ça.

J'aimerais déposer une plainte et non une poursuite envers ce pédiatre qui à laisser ca lousse car mettons sur les 5 motifs de la jaunisse ,4 sur 5 était là:
J''en ai fait quand j'était jeune,
mes origines ,
bébé née prématurément,nés avant 37 semaines de grossesse,
qui pèsent moins de 2 500 grammes (5,5 livres) à la naissance,
dont le groupe sanguin est incompatible avec celui de leur mère;
dont les frères et sœurs ont eu la jaunisse à la naissance;

Aussi vu que le père de ma blonde est médecin,la médecin qui suit ma blonde est un collègue de son père et parait qu'elle a eu comme news qu'il allait réviser les seuils de tolérance pour sortir ou quelquechose de même car on est sorti plus tôt que prévu.


Avez vous des suggestions ?Devrait leur écrire une lettre de plainte?
 
Elle es magnifique :)

Si vous sentez qu'on a mal pris soin de votre petite, alors oui je ferais une plainte. Avez-vous demandez des explications ua pédiatre en question? Il y a peut-être une raison valable avant de faire tout ce brouhaha. Au moins, vous aurez sa version et vous pourrez décider ensuite si une plainte est nécessaire.

Ça doit pas être facile de vivre ça :( On veut tous que bébé soit en santé à la maison....
 
Écrire une lettre de plainte contre un pédiatre qui ta donné un rdv pour revenir afin de faire un suivi sur la jaunisse de ton enfant? Tu crois qu'il y a eu malpractice où la dedans? Ta fille étais plus a risque c'est certains mais dans beaucoup de cas sa passe après 2 jours. S'il n'avait pas d'autre raison de
Vous gardez sous observation je crois qu'il a bien fait de vous demander de revenir 48h plus tard. Perd pas ton temps avec ca et occupe toi de ta blonde et de ta fille. Félicitation a vous


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top