Bébé thread

Forgot to post this
26025710.jpg
 
j'aime bcp le background !

entk tes gars pourrons pas se nier entre eux, ils se ressemblent en ta !

Dison que ils ont du père en calice. Je peux pas nier que c'est les miens lol.

Éthan (6) -> Premier de classe, mais le plus turbulant
Alexis (3) -> Juste un petit tabarnak qui fait chier tout le monde


Mais je les adores.
 
Dison que ils ont du père en calice. Je peux pas nier que c'est les miens lol.

Éthan (6) -> Premier de classe, mais le plus turbulant
Alexis (3) -> Juste un petit tabarnak qui fait chier tout le monde


Mais je les adores.

wait...
sensiblement lememe patern sauf qui ont la face de leur mere. hahahaha
mon plus vieux calme au boutte, mon plus jeune une esti de tempete
 
Dans le cas de Victoria, ça vient par phase on dirait (et la dernière est longue....). Quand elle était toute bébé, elle se réveillait pour boire aux 3-4-5 heures, c'est tout. Elle buvait 10 minutes et paf, elle était rendormi. Puis un moment donné, alors qu'elle ne buvait plus au sein, mais au biberon, elle s'est mise à se réveiller pendant la nuit, mais on savait qu'elle n'avait pas faim.....on a compris nous aussi, un peu comme pour la suce, que comme elle s'endormait en buvant son dernier biberon, quand elle se réveillait, elle pensait que ça lui prenait ça pour se rendormir. Alors on a coupé le biberon au lit, elle a un verre de lait juste avant le dodo et après c'est terminé.

Ensuite, depuis sa dernière gastro au mois d'août (elle avait 2 ans 4 mois), les nuits étaient plus difficiles (ce qui est souvent le cas après qu'ils aient été malades) elle a soudainement réalisé qu'elle pouvait sortir seule de son lit....et depuis, c'est le chaos. On a eu le droit à des crises d'hystérie au moment du coucher (à s'en faire vomir) et plusieurs levées durant la nuit (parfois jusqu'à 7 fois!). Crose de larmes, pas consolable. On a tout essayé. Co-dodo dans son lit: ça fonctionné un bout, mais elle tellement agitée qu'on dormait pas. On quittait et quand elle se réveillait la nuit, on retournait avec elle. Pire chose qu'on ait fait je pense...Ensuite, on a essayé de rester avec elle quelques minutes pour la relaxer: le résultat était qu'elle voulait jouer. Après on s'est mis à attendre sur le bord de la porte, en faisant le 5-10-15 (méthode qu'on avait toujours utilisée bébé et qui fonctionnait). Ça a fonctionné quelques semaines, puis c'est redevenu l'enfer, ça pouvait nous prendre 2 heures l'endormir à aller la reporter dans son lit. Puis quand elle se réveillait la nuit (entre 2 et 5 fois), elle venait nous rejoindre chaque fois dans notre chambre, fallait aller la reporter et elle se rendormait...

Fack finalement, depuis 4 semaines, on a foutu une barrière dans sa porte de chambre. Elle sait qu'elle ne peut plus sortir. Ça été la crise au début, on a encore utilisé le 5-10-15. Pour le moment, ça semble se placer, mais je préfère ne rien prendre pour acquis lool....

À noter: elle a toujours eu de la musique relaxante dans sa chambre. Elle a une petite veilleuse intégrée dans sa prise de chambre. Elle a aussi une petite voiture qui projette des étoiles au plafond. Elle a aussi une doudou (et des toutous, mais elle se fou des toutous).

Fack je sais pas.....mais c'est pas évident les esti de nuits lol.....
 
Dison que ils ont du père en calice. Je peux pas nier que c'est les miens lol.

Éthan (6) -> Premier de classe, mais le plus turbulant
Alexis (3) -> Juste un petit tabarnak qui fait chier tout le monde


Mais je les adores.
attends, le fucking 4 est pas arrivé encore. ca va etre le petit diable incarné.
 
attends, le fucking 4 est pas arrivé encore. ca va etre le petit diable incarné.

Boff avec moi, il est pas diable. Les 2 sont tellement calme et écoute comme des petit soldat c'est vraiment comique, jamais besoin de lever la voix, je repète rarement, même sije donne 2-3 consigne a la fois (Après votre collation : Les verre dans le sign avec les plats ,vous replacer la tables et les chaise, vous vous assisez tranquille et finisez votre émission). Not a single word pis ils font tous ça !

Avec maman -> C'est le ZOO. Faike je ferme ma geule pis je ris dans ma barbe, si je parle c'est pire pcq elle prend leur défense ... Cris de bonne femme molle comme dla guenille.
 
Boff avec moi, il est pas diable. Les 2 sont tellement calme et écoute comme des petit soldat c'est vraiment comique, jamais besoin de lever la voix, je repète rarement, même sije donne 2-3 consigne a la fois (Après votre collation : Les verre dans le sign avec les plats ,vous replacer la tables et les chaise, vous vous assisez tranquille et finisez votre émission). Not a single word pis ils font tous ça !

Avec maman -> C'est le ZOO. Faike je ferme ma geule pis je ris dans ma barbe, si je parle c'est pire pcq elle prend leur défense ... Cris de bonne femme molle comme dla guenille.
On sent que ton couple se porte à merveille!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top