Bébé thread

Mon moniteur a la fonction Wifi (écran diffusé sur ton cell) et la seule chose à laquelle ça m'a déjà servi c'est de montrer notre bébé qui dort dans un souper d'amis au resto pis qu'en passant mon cell à quelqu'un y'a appuyé par accident sur la fonction "talk".

Mon gars s'est fait réveillé par un speaker de mauvaise qualité sur la caméra qui lui a shooté un peu trop fort le bruit d'une gang de monde un peu pompette au resto entrain de commenter à quel point y'était cute... De quoi le traumatiser!
 
bin daccord. nous aussi au debut ont regarder les full mega parent parano moniteur, pi finalement on a finis avec seulement du son pi ces biiiiin en masse.
 
Ma blonde a l'air enceinte , a ce comprend pu, elle a même pu le control avec les gars. Pis a me dis " non chu pas enceinte"

Moi je trouve que oui en tabarnak lol
 
^^^ ben d'accord. Tu t'imagines qu'il faut tout les features, mais il faut juste du son.

Juste du son c'est de la marde, ta aucune idée de ce qui se passe, normalement la bassinet/chambre est pas ben loin des parents..... Donc le son tu lentend anyway , l'image c'est ce que tu veux avoir
 
On dort Ben sur papa
51c932f7db09c1e1077f105965a53e6f.jpg


sent from the shitter
 
ou une fille!

On saura pas le sexe avant l'accouchement ;)

Congrats! Moi ma blonde est dûe pour le 5 avril mais on commence à penser que ça s'en vient dans les prochains jours...!

Mettons que je vais passer le weekend dans le garage pour finir la moto pendant que j'ai le temps lol
 
Congrats! Moi ma blonde est dûe pour le 5 avril mais on commence à penser que ça s'en vient dans les prochains jours...!

Mettons que je vais passer le weekend dans le garage pour finir la moto pendant que j'ai le temps lol

I know that feeling LOOOOOL Congrat toi aussi !!!! Gars ou fille? Premier ?
 
Notre premier, un gars! Je pense que je suis prêt lol

Anyway quand bébé dort, tu va avoir le temps ennnnnnnnnnnnnnn maaaaaaaaaasssssssssssssssssssse pour aller dans le garage!

J'ai un astie de beau trouble dans ma vie moi. je pourrais pas partir en char avec tous les enfants. Mon plus vieux est pas assez grand pour embarquer en avant calice lol
 
Anyway quand bébé dort, tu va avoir le temps ennnnnnnnnnnnnnn maaaaaaaaaasssssssssssssssssssse pour aller dans le garage!

J'ai un astie de beau trouble dans ma vie moi. je pourrais pas partir en char avec tous les enfants. Mon plus vieux est pas assez grand pour embarquer en avant calice lol

dans ton boutte ca doit se faire encore de shimmer le banc avec un caisse de 24, pas de ceinture, su a slide pour aller au dep?

sinon en pickup dans boite, ca doit se faire aussi.
 
dans ton boutte ca doit se faire encore de shimmer le banc avec un caisse de 24, pas de ceinture, su a slide pour aller au dep?

sinon en pickup dans boite, ca doit se faire aussi.

J'ai penser mettre le bébé dans une thule sur le top. Tu fais des trous pour pas qui suffoque.
 
Anyway quand bébé dort, tu va avoir le temps ennnnnnnnnnnnnnn maaaaaaaaaasssssssssssssssssssse pour aller dans le garage!

J'ai un astie de beau trouble dans ma vie moi. je pourrais pas partir en char avec tous les enfants. Mon plus vieux est pas assez grand pour embarquer en avant calice lol

achète toi une G37S sedan.
 
Back
Top