Bébé thread

ya un bonne partie du problème qui repose sur le fait que les Médecins prescrives des opiacés calissment trop facilement. La fille était geler sa morphine depuis des années surement s'il fallait quelle se rende a pharmacie prendre sa méthadone.

Les medecin fonctionne a l'envers. On va te prescrire toute sorte de pharmaceutique vraiment trop forte , on va te rendre accroc, te scraper le foie. C'est impossible d'arreter la morphine d'un coup sec du jour au lendemain.

Les medecin devrait prescrire du cannabis par défaut pour traiter nimporte quelle douleur, et si ca fonctionne pas , LA TU VA VERS LES OPIACÉS, non le contraire.

Criss de fléaut.

Mon dad est mort a 52 ans apres des années d'utilisation d'hydromorphone son foi a laché. (probleme de dos)

J'ai une soeur de 36 ans qui est sur la morphine depuis environ 10ans. J'y donne pas plus de 46 ans a vivre. Ca me désole. (probleme de dos aussi)



personne n'est a blamer que la personne qui cause le geste. esti de mentalité de quebecois, c'est la faute aux docteurs, tjrs la fautes des autres, jamais capable d'assumer.
elle etait en sevrage de drogue forte (probableme 99% sur de l'heroine), elle allait chercher de la methadone. donc elle sait qu'elle a un probleme.... ELLE LE SAIT.
c'est a elle de contacter la dpj, de donner sa fille.... a la limite tue toi, mais touche pas aux kids.
la petite n'a pas demander de vivre, ni de mourrir.... juste d'aimer.... combiens de familles qui sont incapable d'Avoir d'enfants l'auraient accueillies a bras ouvert....

elle a pas eu de pitié pour sa fille, elle ne merite pas d'avoir la pitié de personne ni d'avoir la chance de vivre... 1 balle dans la tete, execution style et c'est reglé. point final.
mais non, la société va payer 25 ans de logement, nourritures et aide de psychologue en detention... pour fuck all
 
Sans blâmer le système, je pense qu'il faut crissement se poser des questions sur la société en général par contre. Dans quelle société de lâches on vit pour que de tels gestes se posent de plus en plus? Qu'est-ce qui amène les gens là aujourd'hui!?

C'est pas normal que de plus en plus de gens pètent des câbles et commentent des actes du genre. Là on va pas blâmer les médias en disant qu'ils en parlent plus, les statistiques prouvent que la santé mentale est en déclin dans le monde en général.

C'est clair qu'il faut être malade en sale dans sa tête puis pas être bien pour tuer son propre enfant. C'est une évidence. Ceci dit, ça ne justifie pas plus l'acte.

Peu importe son cheminement, la vie qu'elle a eu, les raisons pour lesquelles elle en est arrivé là, ça demeure que tu as toujours le choix et qu'il y a mille et un autre chemin possible.

Il y a des gens qui vivent, ou ont vécu, pire et qui se conportent sainement aujourd'hui et qui ne commeteraient jamais de tels gestes.

La seule victime ici c'est cette pauvre enfant qui n'a rien demandé et ça me fend le cœur en mille morceaux.

Aucune maladie mentale, aucune souffrance, ne justifie d'enlever la vie à un enfant innocent.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Jme ferai mal à moi même ou j'me turai avant de faire quoi que se soit au enfants !!!?..

sent from the shitter

Puis encore là, savoir que leur père c’est enlevé la vie va leur gâcher là leur jusqu’a leur mort...y’a toujours des solutions dans la vie.
Je vie une passe difficile aussi avec ma séparation, le fait que j’en vois plus mes enfants autant qu’avant, sa me tue en dedans comment je m’ennuie de mes deux petits gars, mais je reste fort pour eux..
 
Puis encore là, savoir que leur père c’est enlevé la vie va leur gâcher là leur jusqu’a leur mort...y’a toujours des solutions dans la vie.
Je vie une passe difficile aussi avec ma séparation, le fait que j’en vois plus mes enfants autant qu’avant, sa me tue en dedans comment je m’ennuie de mes deux petits gars, mais je reste fort pour eux..
J'ai pas dit que je ferais sa ! Jparle en lien avec ski c'est passer à Québec !!!

sent from the shitter
 
a partir du moment ou la methadone a été precrit par un medecin le systeme aurait du lui envoyer une infirmere a la maison au moins 1 fois par semaine. Justement pour protéger l'enfant de son environnement et surveiller son évolution.

quand qqun est rendu a prendre sa il est dabord un danger pour lui meme alors je concois pas qu'on puisse etre apte a avoir la garde d'un enfant.

Oui c'est probablement une criss de conne de junkie, tlm le savait, mais il y a énormement de palier qui l'ont échappé.

La spa intervient plus vite que sa pour un chien
 
t'es tu vraiment entrain de la défendre?
Est-ce que tu es sérieux!? As-tu lu ce que j'ai écris!? Je ne la défend absolument pas, au contraire, je la condamne en disant que peu importe, RIEN ne justifie son geste, pas la drogue, pas sa santé mentale.


Je répondais juste au fait que tu me disais qu'elle a pas "pété de câble", qu'elle était simplement une droguée.

Il y a plein de drogués sur la planète et la majorité ne tue pas pour autant. Donc oui, c'est une criss de droguée, puis c'était sûrment ça son principal problème, mais pour tuer son enfant ça reste une droguée qui a pété un câble!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
lol Natasha Smith.. Un autre criss de folle

Capture.PNG
 
Back
Top