Bébé thread

la mini van full equip c est sur la coche sincerement haha.

avec 4 enfants, la tv en arriere avec ecouteur sans fil = magic
 
Here is what trouble looks like...

And mine:

de8892a4e037e1d711d4d4f425ed7c4d.jpg
 
jsusi content davoir juste un bébé pour tout suite.

jva continuer dacheter des condom pour au mions 4-5ans.

lol.

Nous en avons discuté pas mal.

La meilleur amie a ma blonde a eu son kid en meme temps que nous. elles voulaient se timer pour le 2ieme.
Cependant, son kid n'est pas trop vivable, alors que le notre est vraiment pas chialeuse pour 2 cent.

Donc, on a décidé d'en avoir 2 avec quelques mois de différence vu qu'on est déjà dedans ça, et le stock reste le meme.
Son amie, c'Est finito, pu de bébé... :(

on était pas trop sur de retomber dans la dépendance de bébé quand l'Autre aurait été dépendant un peu plus...

Mais bon, ca coute plus cher de pousette, une double de qualité caliss c'Est cher.
 
yep!

Ma femme est tombé enceinte quand mon premier avec 1 an lol...

Ça l'a plus de côté positif que négatif par exemple.
 
L'alternative pour moi est non négociable anyway. Les enfants uniques c'est les personnes les plus bizarres qui existe. Depuis le début il n'est pas question d'avoir qu'un seul enfant avec ma blonde, et ça peut paraitre niaiseux mais ne pas être un enfant unique est quand même un argument valable dans nos discussions. y'a pas juste ça là on en veux vraiment au moins 2, peut être 3 juste pcq'on aime ça
 
on aime pas les poussette double, alors on avait acheter un "skate". un genre de deck qui s'attache derrière une poussette ordinaire.

ça fonctionne si ton premier ne veut pas faire un tour de poussette quand il voir le deuxième dedans
 
Ma petite a maintenant 7 mois et se reveille toujours aux heures la nuit et fait 2 siestes de 30 minutes durant le jours.
Je dors dans le sous-sol etant donner que ma blonde l'allaite et n'a donc pas besoin de moi.
Elle est brule raide et en veux un deuxieme de ces temps ci .....
Serieusement je ne la comprend pas, elle est tellement cute la petite mais tellement demandante.

20180308_2223142.jpg
 
Back
Top