Bébé thread

Si tu veut un truc: Accroche un panier sur un côte de la table a langer pour mettre qlq couche, du zinc et les lingettes.
Se pencher 10+ fois par jour pour prendre de quoi sur la tablette plus bas: ca use ;) (surtout pour prendre une lingette de plus pendant que tu essaie de retenir bébé de se beurré de marde encore plus et que les lingette ont pas suivi du sac/boite de lingette)

Notre table a langer avait un tiroir aussi et c'était un bon plus d'avoir les chose a porter de main.


Ps.: oui nous sommes paresseux et on a eu un petit bébé(5 percentile) qui est encore aujourd'hui particulierement petite.
Wow on était rendu à juste aller rincer les fesses au lavabo. Moins de gossage à tenir bébé, (la suite est mon avis, vous faites ce que vous voulez), c'est plus propre, ya aucun produit autre que de l'eau sur les fesses, c'est plus doux pour les bébé avec les fesses sensibles.

Rendu au 3ieme enfant, on avait même plus besoin du zinc!

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Well on utilisait pas des lingette mais des petite débarbouillette de coton avec un mix d'eau, huile pour bébé et savon(recette se trouve facilement sur le web) dans un bouteille a spray...ca marche #1.
 
Well on utilisait pas des lingette mais des petite débarbouillette de coton avec un mix d'eau, huile pour bébé et savon(recette se trouve facilement sur le web) dans un bouteille a spray...ca marche #1.
Une autre chose j'arrive pas a comprendre lol

Un de mes amis utilisait des boules de cotton. Caliss il a pris 3 boules de cotton pour nettoyer un caca. 3 boules!!

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Masaker y'a déjà un fils, y'a connait la game du J'me beurre la main gauche dans marde en essayant d'empêcher l'bébé de grouiller tout en sortant de la main droite une baby wipe de la fin du paquet fak les 12 criss dernières lingettes sortent toutes pognées ensembles

Belle chambre! J'vous souhaite un bel accouchement et bien sur une p'tite fille en pleine santé!
 
Le toit de la chambre de ma fille est « cathédrale » et a 2 pentes. J’ai fait un petit ajout sur son lit, c’est la même forme que son plafond. Comme sa chambre est HYPER lumineuse et a 2 fenêtres en triangles, on va probablement mettre un drap ou autre pour couvrir le top. On avait mis le matelas sur les lattes direct au sol, mais ma blonde avait de la misère à sortir du lit (enceinte) alors je l’ai monté. C’est un peu weird… éventuellement on va le flipper de l’autre côté.
https://imgur.com/IPIdn57

Ses fenêtres
https://imgur.com/3hrM7JA
 
It's been 15 years since my son was born. I appreciate all the tips. We have a little clip on table that is not on yet. I'm nervous to start all over again.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Masaker y'a déjà un fils, y'a connait la game du J'me beurre la main gauche dans marde en essayant d'empêcher l'bébé de grouiller tout en sortant de la main droite une baby wipe de la fin du paquet fak les 12 criss dernières lingettes sortent toutes pognées ensembles

Belle chambre! J'vous souhaite un bel accouchement et bien sur une p'tite fille en pleine santé!

ouais mais, sa table a langer est mini, ca pas été long que j'ai crisser au vidange le top de ma table à langer et couper un comptoir de bambou pour la rallongé de 14''. Avoir le pj, couche, débarbouilette, zinc à porté de la mains, en gérant les pipi-pompier, ça s'apprend sul tas.

IMG_20180324_173813-01.jpg
 
Le toit de la chambre de ma fille est « cathédrale » et a 2 pentes. J’ai fait un petit ajout sur son lit, c’est la même forme que son plafond. Comme sa chambre est HYPER lumineuse et a 2 fenêtres en triangles, on va probablement mettre un drap ou autre pour couvrir le top. On avait mis le matelas sur les lattes direct au sol, mais ma blonde avait de la misère à sortir du lit (enceinte) alors je l’ai monté. C’est un peu weird… éventuellement on va le flipper de l’autre côté.
https://imgur.com/IPIdn57
[url]http://i.imgur.com/IPIdn57.jpg[/url]

Je pense qu'on est une méchante gang a avoir ce lit la.
Nous aussi ont a mis le matelas direct a terre...avec l'échelle sur le bord du mur pour le moment.....et il est tout peinturé blanc (Ps.: faite pas ca..job poche en criss..faut sablé le vernis et peinturé ..sti ca été long pour ce que le lit vaut...lol) .... dans qlq temps on va remontré le lit surement.
 
It's been 15 years since my son was born. I appreciate all the tips. We have a little clip on table that is not on yet. I'm nervous to start all over again.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Fait toi s'en pas je suis sur qu'après 4-5 couches tu va avoir repris le beat asser vite!

Dans mon cas les points clés je pense c'est:

Rien à porter de main du p’tit qu’il pourrait foutre à terre (ou dans sa couche pleine)
Tout est accessible à porter de main y compris son linge si y’a un dégât
J’ai collé la boîte de baby wipe sur la tablette avec des velcros pour pas qu’elle me reste dans les mains quand je sors les dernières lingettes
Ah pis on se garde toujours un p’tit spot libre pour dropper temporairement la couche pleine… On a pas toujours le temps de wraper la couche en beau petit paquet cadeau pendant que le p’tit a le cul à l’air

f43c2513eab9e1496d75ae370c3dd9fa.jpg
 
on avais a peu pres le meme setup. tablette en haut et meuble a langer avec tirroir + le meuble de linge juste a coté.
 
Suis-je le seul ici qui voudrait que l'Halloween soit déplacé pour que ce soit toujours le dernier vendredi ou samedi du mois d'Octobre...

Esti que c'est la mort question logistique avec les enfants un mercredi soir de semaine, surtout quand les deux parents travaillent
 
Suis-je le seul ici qui voudrait que l'Halloween soit déplacé pour que ce soit toujours le dernier vendredi ou samedi du mois d'Octobre...

Esti que c'est la mort question logistique avec les enfants un mercredi soir de semaine, surtout quand les deux parents travaillent

Bien d'accord, ça donnerait un peu de vie à cette fête entrain de disparaître... j'parle du volet pour les kids, parceque celui pour les sluts dans les clubs est bien en vie!
 
Bien d'accord, ça donnerait un peu de vie à cette fête entrain de disparaître... j'parle du volet pour les kids, parceque celui pour les sluts dans les clubs est bien en vie!
ca dépend de vos coins mais ici c'est remplis a mort. cette année non a cause de la pluie mais quand il fait beau, c'est l'enfer. les rues sont pleines d'enfants et tout le monde est souriant. faut dire aussi que le quartier ici est assez jeune, donc ca aide. un vieux quartier aura pas le même engouement c'est sur.
 
Nous on a opté pour une maisonnette en bois fixé au mur pour notre gars. Pour ma fille, c'était un petit support à côté.
423770996ae3b04c4d0277b83c738bb5.jpg
1911ff0c50b524f952ac2ac3b2b08831.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Suis-je le seul ici qui voudrait que l'Halloween soit déplacé pour que ce soit toujours le dernier vendredi ou samedi du mois d'Octobre...

Esti que c'est la mort question logistique avec les enfants un mercredi soir de semaine, surtout quand les deux parents travaillent
Je vote 30 septembre

Ben trop frette/pluie/neige fin octobre heheh

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top