Bébé thread

2e infection urinaire pour la ptite en 1 mois.

Faut donner du fer en suspensions, du laxatif en poudre dilué pis des antibios à écraser dans la bouffe... On a déjà fait une echo rénale, faut aller faire une radio rénale/vessie...

Lors de la première infection le 1er doc, après 7 jours de fièvre, avait conclu à un simple virus. *banghead* Au 10e jour, un autre docteur a vite détecté l'infection urinaire. Prise de sang, echantillons d'urine, 2 injections d'antibios direct dans les cuisses, encore une prise de sang... Ouff!
Pauvre cocotte

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Je suis maintenant du club des papas depuis 3 semaines et j'ai une question à propos d'un gadget que je trouve sympa mais que les reviews sur internet semblent mix...

https://www.amazon.ca/Baby-Brezza-F...=en-CA&tag=googcana-20&ref=pd_sl_7vdk71w6mn_e

Il s'agit du melangeur automatique à formule en poudre Baby Brezza.

Quelqu'un parmis vous en a-t-il un ?

La seule chose qui m'agace c'est que chez nous, l'été c'est un peu humide. 60-70%, avec l'air climatisé mural ca baisse un tout petit peu, mais bon... J'ai peur que le mecanisme se mouille tout seul avec l'humidité et que ca cause de la moisissure ou bien que le goulot à poudre jam..

Any thoughts ?

Merci !

Moi j'ai eu ca. Très très pratique. Ca fonctionne bien avec un entretien minimal. J'ai eu des problèmes avec mais le retour sur garantie a bien fonctionné.
 
Personnellement, j'allaite pour le.moment. j'espère allaiter jusqu'à 6 mois. Par contre, après j'ai bien l'intention de me procurer cette bébelle. Pour avoir fait chauffer des biberons en plein milieu de la nuit avec un chauffe-biberon quand bébé hurle ça vie....never again. Ça me rend agressive! Puis j'ai pas envie qu'il réveille sa soeur en s'époumonant pendant 5 minutes.

Si quelqu'un en a une used en bon état à vendre, je serai preneuse dans quelques mois!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Moi mes 2 jumelles aurait 18ans,
y'a pas une journée que je pense pas a elles.

Le deuil est fait depuis longtemps mais ça s'oublie jamais.
Ayoye :( i disent que la première année c'est la pire ! Mais je sais pas

sent from the shitter
 
Les copeaux de bois c'est comment l'hiver? L'entretien?

Ma belle-mère a une garderie wt veux refaire sa cours. Elle ne veux plus de sable.

Le beton,/ gazon n'est pas une option.

Bah c’est du pailli de cedre, donc le seul entretien c’est de le rebrasser un peu au printemps et d’en ajouter un peu aussi pour compenser ce qui se decompose/part au vent/est déplacé.

J’ai mis le pailli specifique aux aires de jeu, suposement moins rude et ya pas de colorant.
 
on a eu la frousse de notre vie...ma femme pensait etre enceinte...de notre 5e. il va falloir que je me fasse chop au pc.
 
"Je vais faire un petit somme pendant que tu fais ton drag papa"
33720311.jpg
 
Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idée lol
j'ai finalement acheté le Baby Brezza Formula Pro...

À part de laver l'entonoir à chaque 4 bouteille et le distributeur de poudre à chaque mois, je l'adore vraiment.
Ca prends litérallement 20 secondes pour faire un 120ml, l'eau est deja à température pièce.

à date, c'est un bon 250$ bien dépensé...
 
Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idée lol
j'ai finalement acheté le Baby Brezza Formula Pro...

À part de laver l'entonoir à chaque 4 bouteille et le distributeur de poudre à chaque mois, je l'adore vraiment.
Ca prends litérallement 20 secondes pour faire un 120ml, l'eau est deja à température pièce.

à date, c'est un bon 250$ bien dépensé...

Fait attention, il y a des poudres qui ont tendance a "coller" à la sortie du réservoir de poudre (le rond quand tu enlève entonnoir). Ça fait de la restriction et même si tout semble OK il y a pas assez de poudre qui tombe.
 
Back
Top