Bébé thread

Moi j'étais pas question de recommencer

Après 3 on a fermé la shop

On va voir quand on sera rendu la, comme on dit. C’est certain que la dynamique ne sera pas pareille rendu la

Les enfants seront à la garderie, maternelle et primaire. Fini les couches etc peut être que ça nous tentera plus :laugh:

Il reste que ça va super bien avec 3, malgré que c’est du sport et qu’ils sont rapprochés en âge
 
Another monster. Wife wants a 3rd of her own, im not ready.
79de7d0bac37950cf5635b171a713805.jpg


Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
crazy to think when this thread started my gf was pregnant with our first. my second one just turned 2 lol

Sent from my SM-N986W using Tapatalk
 
crazy to think when this thread started my gf was pregnant with our first. my second one just turned 2 lol

Sent from my SM-N986W using Tapatalk

I spoke to Berube last week and he told me he has two girl! lol is every one from our class a father??
 
3-ECC1-AE2-7-E17-4-EEC-A87-F-E0-A2971-B2-FB8.jpg


Comme un père responsable au lieu de lui dire de pas monter sur la table je sors mon cell et immortalise sa face toute fier de son accomplissement :laugh:
 
Tu vas voir, ce n’est qu’un début :laugh:

La majorité des “Non” vont se transformer en “arrete” et ok, fait le mais ne te fait pas mal :laugh:
 
Bon bin de mon coté... je venais tout juste de m'ouvrir une belle IPA Terrestre de Bockale et la verser dans un verre.

Je l'ai mis sur la table du salon, retourné a la cuisine 2 secondes chercher qqch...

Je suis revenu au salon, mon petit gars a ma biere dans les mains. Je freak out un peu et je m'approche rapidement de lui, il pense qu'on joue à se courir après et... calisse TOUTE ma biere sur le sofa!

J'ai hurlé. hahah. ma femme est sortie des chiottes en pensant qu'il y avait mort d'homme.

heureusement j'avais acheté une Milkshake IPA de Bockale et puis une Ta Meilleure de Lagabiere.
 
Bon bin de mon coté... je venais tout juste de m'ouvrir une belle IPA Terrestre de Bockale et la verser dans un verre.

Je l'ai mis sur la table du salon, retourné a la cuisine 2 secondes chercher qqch...

Je suis revenu au salon, mon petit gars a ma biere dans les mains. Je freak out un peu et je m'approche rapidement de lui, il pense qu'on joue à se courir après et... calisse TOUTE ma biere sur le sofa!

J'ai hurlé. hahah. ma femme est sortie des chiottes en pensant qu'il y avait mort d'homme.

heureusement j'avais acheté une Milkshake IPA de Bockale et puis une Ta Meilleure de Lagabiere.

Shitt! Ton gars connait bien la bière, il a voulu que tu boivent directement Ta Meilleure de Lagabiere...
 
Cette semaine on attends notre 3ième garçon (déjà un garcon de 6 et un de 7 ans)

J'ai bien hâte de voir la nouvelle dynamique dans la maison. Avec le télé travail, c'Est beaucoup plus facile pour moi de supporter ma conjointe! Une année de fou (construction de la maison + covid) qui se finit par une belle naissance :)
 
Back
Top