Bébé thread

Je crois qu'ont devrait tous enseigne a nos enfant l'importance de reduire sa consommation de viande et poisson

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Je crois qu'ont devrait tous enseigne a nos enfant l'importance de reduire sa consommation de viande et poisson

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

raw
 
Je te jure les trémas s'en viennent à la grosse mode.

Ma blonde est sur les groupes de mamans des trois pis yen a plein qui mettent des trémas dans les prénoms.
 
Je te jure les trémas s'en viennent à la grosse mode.

Ma blonde est sur les groupes de mamans des trois pis yen a plein qui mettent des trémas dans les prénoms.
Anaïs ici. Haha, mais c'est comme ça ça s'écrit, t'as pas vraiment le choix.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
j'imagine qu'il en a parmis vous qui n'ont pas des horaires conventionnels l-v 9@5?

Comment vous faite pour arriver? Ma blonde et moi ont a commencé a essayer, et mon horaire me stress un peu. Je travaille dans l'événementiel, je peux travailler l-v 9@5, comme je peux faire 3 soirs dans ma semaine, comme je peux entrer le samedi et le dimanche, comme je peux avoir à clancher 60hrs de job en 3 jours.

Je suis à la merci du calendrier des événements.

ma blonde est prof au primaire donc très très stable.

comment gérer ça?


Arrête de capoter. Chaque chose en son temps et vous allez finir par vous habituer et trouver une certaine routine.... Le plus important est que le temps que tu passes avec ta femme et ton enfant soit du temps de qualité
 
Bonne chance! Dans mon cas ça fonctionnait jusqu'à la séparation la c'est un shit show je me cherche une nouvelle job!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
j'imagine qu'il en a parmis vous qui n'ont pas des horaires conventionnels l-v 9@5?

Comment vous faite pour arriver? Ma blonde et moi ont a commencé a essayer, et mon horaire me stress un peu. Je travaille dans l'événementiel, je peux travailler l-v 9@5, comme je peux faire 3 soirs dans ma semaine, comme je peux entrer le samedi et le dimanche, comme je peux avoir à clancher 60hrs de job en 3 jours.

Je suis à la merci du calendrier des événements.

ma blonde est prof au primaire donc très très stable.

comment gérer ça?

Ton horaire est pas nouveau. Ta copine sait comment ça se passe. Il faudra juste vous adapter avec un bébé. Quant à moi, c'est pas bien bien différent que pour des couples avec un horaire "stable": un bébé ça chamboule tout, stable ou pas.

Si vous aviez tous les deux eu des horaires variables, effectivement ça aurait pu être plus compliqué, mais là, vous allez faire selon vos disponibilités. Vous allez forger votre propre horaire. Ne met pas la charrue devant les boeufs comme on dit.

Oubliez juste pas de communiquer, le reste va bien aller ;)
 
j'imagine qu'il en a parmis vous qui n'ont pas des horaires conventionnels l-v 9@5?

Comment vous faite pour arriver? Ma blonde et moi ont a commencé a essayer, et mon horaire me stress un peu. Je travaille dans l'événementiel, je peux travailler l-v 9@5, comme je peux faire 3 soirs dans ma semaine, comme je peux entrer le samedi et le dimanche, comme je peux avoir à clancher 60hrs de job en 3 jours.

Je suis à la merci du calendrier des événements.

ma blonde est prof au primaire donc très très stable.

comment gérer ça?

mon horaire "normal" constitue de 3-11 du mardi( habituellement ) au vendredi. des fois quand je suis chanceux je fini a 9-10h le vendredi, pour commencer a 7h30 le matin.
ma blonde c'est plus conventionnel, 8h30 - 5h ou 9 - 5h30.. pas evident le soir de se tapper la routine bain/dodo avec un fucking four et un TERRIBLE two. je mets l'emphase sur le terrible ici.

ton horaire est assez variable vu l'evenementiel, mais teamwork j'suis sur que vous allez i arriver !
 
Back
Top