Bébé thread

De notre coté, bb2 est arrivé jeudi le 9 mai dernier 3 semaines à l'avance. Ça c'est très bien passé quand même. Ça a pris 6 minutes après qu'ils aient crevé les eaux à ma blonde et une poussé pour voir ma fille sortir. Quel bonheur!!

Par contre, vu qu'elle était d'avance et le groupe sanguin incompatible avec celui de ma blonde, elle a fait une jaunisse ''borderline'' et l’hôpital nous a même prêter une ''machine'' à luminothérapie pour essayer de régler le problème. Heureusement ça a bien fonctionné mais c'était quand même compliquer car il fallait qu'elle la garde sur elle 24h en ligne pour que ça marche.


 
De notre coté, bb2 est arrivé jeudi le 9 mai dernier 3 semaines à l'avance. Ça c'est très bien passé quand même. Ça a pris 6 minutes après qu'ils aient crevé les eaux à ma blonde et une poussé pour voir ma fille sortir. Quel bonheur!!

Par contre, vu qu'elle était d'avance et le groupe sanguin incompatible avec celui de ma blonde, elle a fait une jaunisse ''borderline'' et l’hôpital nous a même prêter une ''machine'' à luminothérapie pour essayer de régler le problème. Heureusement ça a bien fonctionné mais c'était quand même compliquer car il fallait qu'elle la garde sur elle 24h en ligne pour que ça marche.


[url]https://i.postimg.cc/LXLFFvS3/20190514-135130.jpg[/url]
Fais toi s en pas pour la jaunisse. Mon garcon a passé 4 jours sous la lumiere bleue. Le foie est la cause mais on sait pas trop pk. En touka il est en excellente santé a 4 mois. Lui il peut recevoir de n'importe qui il est groupe ab+

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
De notre coté, bb2 est arrivé jeudi le 9 mai dernier 3 semaines à l'avance. Ça c'est très bien passé quand même. Ça a pris 6 minutes après qu'ils aient crevé les eaux à ma blonde et une poussé pour voir ma fille sortir. Quel bonheur!!

Par contre, vu qu'elle était d'avance et le groupe sanguin incompatible avec celui de ma blonde, elle a fait une jaunisse ''borderline'' et l’hôpital nous a même prêter une ''machine'' à luminothérapie pour essayer de régler le problème. Heureusement ça a bien fonctionné mais c'était quand même compliquer car il fallait qu'elle la garde sur elle 24h en ligne pour que ça marche.


[url]https://i.postimg.cc/LXLFFvS3/20190514-135130.jpg[/url]
Notre fille est restée sous la lumière en incubateur pendant une semaine. Notre gars lui l'a aussi eu pendant presque 2 semaines, border line aussi, mais on était à la maison et on allait faire un suivi au CLSC aux deux jours. C'est juste tannant parce que c'est énervant quand ça veut pas partir! Mais ça fini par finir lol!

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Bb2 arrivé mardi le 14 pi on est a maison depuis jeudi et tout va bien sauf que je chie a 3h am dans nuit sur mr.

Au CHRTR ?

J’ai un chum qui a eu son bebe le 13 en soiree, c’est peut-etre vous qui avez fait en sorte qu’ils ont dû payer une chambre privee pour pas se retouver avec d’autres dans leur semi.
 
Its been about 3 weeks that my daughter started rolling over, so we took her out of her sleep suit. It's been 3 weeks she hasn't slept a full night. Here's a picture because she's cute.
de21c7f85737e288645b4cd3484c1c4c.jpg


Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Its been about 3 weeks that my daughter started rolling over, so we took her out of her sleep suit. It's been 3 weeks she hasn't slept a full night. Here's a picture because she's cute.//uploads.tapatalk-cdn.com/20190523/de21c7f85737e288645b4cd3484c1c4c.jpg

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

You don't remember ? Sleeping is over for 4-5 years lol

Pic of my kidz because I love them a lot.

Alexis (love to help me in the garage)
61076011.jpg


Éthan (just love everything car related)
61122810.jpg
 
4-5ans pas de sommeil?? WTF.

Ma fille fesait ces "nuit" a 3semaine

elle se leve tot...mais rien de ben "grave"




mouiais je sias...on a été pas mal chanceux avec ma fille.....ahahah
 
4-5ans pas de sommeil?? WTF.

Ma fille fesait ces "nuit" a 3semaine

elle se leve tot...mais rien de ben "grave"




mouiais je sias...on a été pas mal chanceux avec ma fille.....ahahah

Mon plus jeune a fait ces nuit a 3ans le tabarnak. Il se reveillant 3-4 fois par nuit.
 
inb4 y se promene la graine a l'air dans son char.


______________________
Une voisine noname a entendu mon fils dire : "Petite vulve" a une fille

Elle a sauter sur son cell sur le groupe de la rue... OUI OUI LE GROUPE de la rue pour en dire ça ouvertement a tous les parents.


TABARNAK DE CRIS DE SOCIÉTÉ DE ******.

Moi si ya un flo qui parle ma lchez nous, ma lui dire en tabarnak pis ça fenis la.

En plus "petite vulve" ça viens pas de chez nous PANTOUTE. Chez nous c'est plus "Astie de petite plotte de marde".


Les flos dans rue sont tellement mal engueuler c'est débile.
 
Vous avez un groupe de la rue?

La rue s'appel "Plateau beaumont" le monde se pensent dans Witerialane comme dans Desperate Housewives.......

Ils ferment la rue une fois par année (cul de sac) et ça se soule dans rue, des feu partout, des jeux gonflable blablablablabla.

Tous les parents sur tout le temps sur cte groupe la de jaser de XYZ problème dans leur petit "Plateau"

Pas besoin de te dire : Je suis pas dans ce cris de groupe de tapette la.
 
La rue s'appel "Plateau beaumont" le monde se pensent dans Witerialane comme dans Desperate Housewives.......

Ils ferment la rue une fois par année (cul de sac) et ça se soule dans rue, des feu partout, des jeux gonflable blablablablabla.

Tous les parents sur tout le temps sur cte groupe la de jaser de XYZ problème dans leur petit "Plateau"

Pas besoin de te dire : Je suis pas dans ce cris de groupe de tapette la.
Hahahahahahahahah esti de voisinage de marde.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top