Bébé thread

Bébé 2014-2015

Échographie morphologique de 20 semaines!

Bébé parfaitement en santé!! Première fois que j’avais un rapport d’échographie positif avec mention «*croissance harmonieuse*»

On a passé une belle heure avec le radiologue et le médecin qui ont vraiment été super! Ils ont pris le temps d’expliquer une foule de choses, ont fait des blagues, on aurait dit qu’on assistait à un petit documentaire en direct de mon bedon!

Gros soulagement...

322a2111071e71370b928d4fe9b1113b.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ugo, comment va Charlie?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Elle va bien elle est sorti vendredi ! Antibiotiques et elle prend du mieux ! Pis on était dans la nouvelle partie ! Wow les chambres crissment mieux que l'autre côté !

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
Elle va bien elle est sorti vendredi ! Antibiotiques et elle prend du mieux ! Pis on était dans la nouvelle partie ! Wow les chambres crissment mieux que l'autre côté !

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Oui la nouvelle partie est vraiment cool!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ptite question de meme , voyer vous encore vous chum ?? ou c'est juste moi qui est dans sa ?
1-2x par mois. Encore la Ugo, avec 5 enfants en bas âge , tu dois choisir tes combats. Est-ce que ta femme prend du temps pour elle quelques fois par mois?

Invite tes chums à souper et vice versa
 
Effectivement....quand on a des enfants, on ne peut pas non plus les imposer aux autres.....y’en a qui aiment pas ça ou qui sont juste pas rendus à se taper une soirée avec des cris, du courayage et du pleurnichage. Moi j’adorais les enfants, ils étaient les bienvenus chez moi, mais quand c’est pas les tiens et que t’en a pas, c’est toujours moins le fun.....et avec 4 (5), c’est sûr que ça change aussi les choses. On peut pas en vouloir aux gens, faut juste assumer que nos vies sont un peu différentes. Un jour, ils auront des enfants à leur tour.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
1-2x par mois. Encore la Ugo, avec 5 enfants en bas âge , tu dois choisir tes combats. Est-ce que ta femme prend du temps pour elle quelques fois par mois?

Invite tes chums à souper et vice versa
Jlai apelle mais sa dit qui ont de quoi à faire Yen a 2-3 qui sont tjrs partant

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Échographie morphologique de 20 semaines!

Bébé parfaitement en santé!! Première fois que j’avais un rapport d’échographie positif avec mention «*croissance harmonieuse*»

On a passé une belle heure avec le radiologue et le médecin qui ont vraiment été super! Ils ont pris le temps d’expliquer une foule de choses, ont fait des blagues, on aurait dit qu’on assistait à un petit documentaire en direct de mon bedon!

Gros soulagement...

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180103/322a2111071e71370b928d4fe9b1113b.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Félicitations! 3ieme?

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
ptite question de meme , voyer vous encore vous chum ?? ou c'est juste moi qui est dans sa ?
Le paysage change un peu pour nous, mais mes chums habitent loins, alors on trouves du temps quand même se rencontrer lorsqu'ils sont en ville ou quand on va leur visiter.

Mes enfants on 5 3 1, alors c'est quand même rendu pas si pire pour que l'un de nous deux garde les 3 pendant un certain temps.

Souvent le temps à moi c'est en soirée quand les enfants sont au lit. Donc je sors 1 ou 2 fois par mois le vendredi soir aller courser mes RC, et depuis décembre, j'y vais 1 fois par mois le samedi avec mon 5ans pour le championnat.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Jlai apelle mais sa dit qui ont de quoi à faire Yen a 2-3 qui sont tjrs partant

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
On voit aussi souvent les 3-4 même....pas facile d'arranger les horaires de toutes nos familles. Y'a pas un mois où on a pas une fête ou un souper de famille.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top